Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 18:13 | |||
:D bon les filles je viens de trouver une nouvelle recette, filet mignon caramélisé et aux tomates confites !!!! ;) c'est beau comme nom ? en fait j'ai oublié le plat sur la feu pendant le tchat et le résultat est piteux ! :(
adieu mon repas de demain, je vais me faire des oeufs ! :(( |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 17:25 | |||
Mady, je viens juste de me rappeler que tu avais donné une superbe recette pour le filet mignon, mille excuses, je pars préparer mon repas de demain :P et oui quand on se lève tôt, on n'a pas le choix, pas de bronzette mais allez hop aux fourneaux ;)
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 17:21 | |||
dite les filles, je ne sais pas si je peux mettre du curcuma (je ne connais pas du tout cette épice :( ) dans mon filet mignon ?
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:51 | |||
coucou les filles !
je rentre juste du travail, j'ai cru mon dernier jour arrivé. . .. . .. . .. . .. je meurs de chaud (alerte canicule dans le rhône B-) ) si avec ça je ne maigris pas. . ... je vais finir en flaque au boulot ;) :D ce soir, resto avec les copines, en effet c'est dur l'été ! bon je vais essayer de trouver une salade quelconque :-S hier je parlais des bonbons avec vous et aujourd'hui on nous autorise à en manger, faut que je résiste parce que moi ce n'est pas un ou deux, mais le paquet va disparaître :P lilou j'espère bien qu'elles n'ont pas déjà perdu 5k, moi je piétine doucement, tout doucement ! baf ! on va descendre tout de même tu verras et après à nous la tournée des boutiques ! nath-tigrou tient le coup nous sommes toutes dans la même galère avec des hauts et des bas ! allez courage on ne se lâche pas les unes et les autres ! ;) bravo mady pour la marche, je pars au travail à 5 h 45 donc pas le temps, et les après-midi j'ai trop chaud, mais dès que le temps le permettra promis je me lance aussi ! bisous à toutes :-* |
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 08-07-2010 à 14:47 | |||
une petite info : dans les menus express des "bonus" il y a aussi des sandwichs et des hamburger ! donc pas de cuisine à faire.
Je reçois aussi l'internaute magazine, suite à une visite sur leur site. cette semaine il y a plein de recettes de gaspacho, sur une page qui s'appelle "le journal des femmes". Il y a aussi des photos sublimes de sites à travers le monde. Ce midi, fait un filet mignon de porc sans MG : un bouillon avec 1/2 cube volaille dégraissé + 1/2 jus de veau, viande coupée en tranches un peu épaisses, carottes en morceaux, pdt, gingembre et curcuma. pas mauvais du tout et facile, ça mijote tout seul. Je ne suis pas cordon bleu, et j'ai encore de la viande pour 2 fois ; quand est seule ça permet de faire et de congeler pour les jours suivants. à plus |
||||
lilou (69) répond | Posté le 08-07-2010 à 14:37 | |||
:( :-S :^> :-O @-) X( >:) :(( :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
lilou (69) répond | Posté le 08-07-2010 à 14:35 | |||
Coucou les filles ça veut dire quoi - 6 ou - 5 kg à côté de votre pseudo? C'est ce que vous avez à perdre en tout ou ce que vous avez perdu depuis le 21 juin? parceque si c'est le dernier cas bouh je n'oserai plus venir sur ce forum!!!!!!!!! :-O X( :-bd :((
|
||||
BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond | Posté le 08-07-2010 à 11:33 | |||
bonjour les filles et obélix
oui vous avez raison les filles, il ne faut pas sauter de repas, et c'était bien là mon gros problème, c'est promis je ne reommencerai plus; bravo les filles pour les poèmes, ça fait du bien, c'est agréable. Bonne journée à vous à demain bon courage, c'est bientôt samedi .. |
||||
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 08-07-2010 à 11:29 | |||
Bonjour à tous, c'est partis pour une nouvelle journée. Hier soir de nouveau des amis sont venus à l'improviste. Apéro, barbecue. Mais pour le repas j'ai suivi le menu à la lettre par contre j'ai pris 2 verres de rosé à l'apéro. J'espère ne pas voir que la balance stagne ou même pire remonte. Dur dur de faire un régime l'été, que de tentation!!!!!! En fin vivement samedi. Bon courage et bonne journée à tous.
|
||||
vivi (31) répond | Posté le 08-07-2010 à 11:01 | |||
bonjour a toutes
je vois que vous avez l'ame poetique aujourd'hui c'est bien. passez une bonne journee profitez du beau temps . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.