Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 19:01
Tiens Jiji ton histoire de faux-bond ça me rappelle quelque chose il y a plusieurs années je laisse le coffre de ma voiture ouvert pour décharger et dedans il y avait le succulent rosbeef que je me préparais à cuisiner avec amour pour la petite famille.

En revenant à la voiture patatras!!!!!Le chien du voisin s'était servi sans me demander la permission!!!!!!

Heureusement il me restait le lapin!!!! :D

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 18:58
Eh oui, Lilou, nos ancêtres vivaient au maxi 20ans, mais il fallait y arriver, et il y avait de grosses bètes affamées qui les guettaient ! Avec le sport qu'ils faisaient, ils n'avaient pas nos problèmes de poids, mais je préfère tout de même la vie maintenant, moi qui ai peur même des petites bestioles !
Je vais me préparer une maxi salade, avec divers légumes, crevettes, comté, . . . et je vais me régaler. A plus, bon apétit!

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 18:44

coucou les filles !

bon moi je fais le lapin à la moutarde ce soir, et haricots verts, je suis obligée de préparer pour le lendemain, travail oblige ! :P

Lilou je suis heureuse que ton moral remonte, sincèrement !

comment fais-tu le flan de courgettes ? je ne connais pas
remarque en cuisine je ne connais pas grand chose :D :D :D

je suis allée sur le tchat ce soir, c'était intéressant, j'ai eu la confirmation qu'au moment de la ménopause, la perte de poids est plus lente et que ce régime est bien adapté à cette période de la vie (dure traversée pour ma part d'ailleurs !)

je vais regarder un peu mon lapin dans les yeux, histoir qu'il ne me fasse pas faux bond pour le repas de demain. . .. . .. . .. ;)

a tout à l'heure les filles gros gros bisous à toutes !

lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:18

Allez Jiji sois sage

lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 17:09

Mady les premiers habitants avaient des durées de vie limitées à 20 ans pour les plus vieux. @-)

lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 17:01

Jiji tatane

Le moral est en légère hausse.
merci pour votre soutien.

Ce soir ma soupe de bos légumes frais est^prête je la mange froide.
Après on verra peut-être un flan de courgettes si j'ai le courage.

A ++ mes chéries je vous :x :-*

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 22-07-2010 à 16:56
Bonjour,
Vous avez surement remarqués qu'il y avait beaucoup de choux aux menus :P est-ce que vous avez des recettes ? Personnellement l'aime bien avec de la pomme rappée et du gouda mais pas toujours !

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 14:29

bonjour Mady, Tatane, Nath,Joce, Lilou et toutes les autres bien sur !

chez moi aussi il pleut aujourd'hui, ouf il faisait vraiment très très chaud pour bosser !

dites donc les filles, vous me donnez envie avec tous les légumes de vos jardins, c'est une chance de pourvoir manger si frais, veinardes ! ;) moi je me contante du primeur !

bon je vais courir d'ailleurs faire les courses à tout à l'heure tout le monde !

bisous !

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 10:58
C'est encore moi,
*-:) Je viens de me souvenir d'un régime (qui n'en est pas vraiment un) basé sur les groupes sanguins. Moi qui suis du groupe A, ce qui m'est conseillé ce sont surtout les fruits, légumes et féculents ! ça tombe bien. Origine définie : les premiers habitants de la planète étaient du groupe A et se nourrissaient uniquement de ce qu'il trouvaient : des palntes et dérivés ; par la suite ils ont inventé des outils et découvert la viande, . . ... Toutes ces explications sont dans un bouquin à ce sujet. Mais sur internet vous trouverez peut être qq chose d'intéressant. Comme quoi, rien n'arrive par hazard ! c'est bien dit, Non ?
Bizzzzzzzzzz :-* :-*

joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 22-07-2010 à 10:13
Bonjour,

Il a plus toute la nuit, et ça continue, il y en avait bien besoin.
Ce n'est plus une pelouse mais un paillasson dans le jardin !
Revers de la médaille, j'ai 3 chiens, je vous laisse imaginer dans quel état ils sont rentrés de la promenade autour du lac de Nabeillou ce matin.
Ils en ont jusqu'à ce soir pour être bien secs. Alors je ferai le ménage tardivement aujourd'hui . . .
J'ai rattrapé mes écarts de ce WE. Je ne m'en sort pas trop mal. :)
Nat Tigrou, je ne vais pas souvent chez Edouard faire mes courses ! mais tu n'étais effectivement pas loin ! On pourrait essayer de se voir un jour.
J'ai passé une partie de l'après-midi à aider une amie à carder de la laine de chanvre en centre ville, chez le tapissier d'ameublement.
Décharger 250 kg de chanvre en face du commissariat, avec un camion "drogue prévention" garé sur la place, On a trouvé ça très amusant, même si ce n'est pas du "chanvre indien" mais celui dont on fait les cordages !
Sue les 250 kg. on en a fait 20 en 2h avec la cardeuse électrique. :-S Je vais encore l'aider pendant ces 2 jours. mais je déteste manger autant de poussière. X(

Bonne journée à tous

1371 - 1380 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen