Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-07-2010 à 17:17 | |||
Un epu d'humour (si ça fonctionne)
|
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-07-2010 à 17:06 | |||
Hello,
J'ai reçu les résultats d'examens : tout a baissé : cholestérol, triglycérides, . . . juste la ferritine qui a augmenté. mais comme je vais réduire la viande (qui contient du fer)(mais consommer du tofu et dérivés) et les fruits (qui fixent le fer) ça devrait revenir à la normale ! C'est le pied : non seulement le régine JMC fait maigrir sans contrainte (pour moi) mais en plus il améliore la santé. Ce matin fait une provision de fruits et légumes : mon primeur part en vacances demain. J'en ai plein le frigo, j'ai commencé à éplucher, je vais continuer : raper carottes et courgette. Bizzzz, je vais "travailler". A plus tard |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 23-07-2010 à 15:27 | |||
fais attention lilou tu vas finir comme ça !!!!!!! ;) ;) ;) ;)
coucou les filles et mille merci à toi lilou, à mady et nath, ça fait chaud au coeur de vous avoir !!!! :D dans la série cata, les filles je suis désolée mais ça continue, le petit bout de 2 ans est hospitalisé depuis la matinée à salon de provence, donc j'ai sa petite maman en pleure au téléphone et dans le genre détente j'ai connu mieux ! la famille fait bloque autour d'elle ! lilou je pense que ce week-end je serais sur salon, vite un petit aller retour un gros bisou au petit et à sa maman et vlan le boulot lundi, tu as bien dit, reprends moi si je me trompe, du repos ? qu'est-ce donc que ce truc là ma biche ? va falloir que tu m'apprennes ma belle ! pour ta voiture, envisage une automatique ma chérie, sinon garde le garagiste à la maison, c'est plus pratique encore, remarque ça mange plus mais faut voir à l'usage !!!!! ;) ;) bon je reviens tout à l'heure, là, je cours à la crèche chercher la petite de 21 mois, hi, hi ,hi, je sens que je vais me faire disputer lilou ! Tu viens avec moi ? ? ?? ? ?? ? ?? gros bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
lilou (13) répond | Posté le 23-07-2010 à 13:38 | |||
Nath-Tigrou ne flan. . .che pas! :-q :-q :-q ;)
|
||||
lilou (13) répond | Posté le 23-07-2010 à 13:13 | |||
Bon appétit les chéries.
Jiji il ne te fait pas de la peine, ce petit lapinou que tu as mangé à la moutarde aujourd'hui? Si ça continue je vais acheter le fameux livre là, pour manger comme nos premiers parents, mamy Lucie. Figure-toi qu'il n'y a pas que toi qui es fatiguée : mavoiture est restée 4 ou 5 j sans rouler et avant-hier au moment de la prendre , plus de marche arrière!!!Elle ne passait plus. je me ronge les freins (si on peut dire) en attendant le garagiste.Quand il est arrivé aujourd'hui il passe la marche arrière!!! Je lui ai dit qu'est ce que vous avez fait? Il me dit rien il faut la passer comme ça!!!!! ça fait des années que je la conduis je ne m'étais plus souvenue de la manière dont il fallait passer la marche arrière!!!!!!! :-O :-O :-O :-O :-O :( :( :( :( Quand j'irai voir mon médecin je lui en parlerai en premier!!!!!!!!!! Alors tu vois peut-être que dans quelques jours je ne me souviendrai plus de Jiji (ki c cellà?) oh la la !!!!!Malheur!!!!!j'espère que c'est à mettre au compte de la fatigue et pas de la vieillesse!!!!!!!!!! :(( |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 4 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 2,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:27 | |||
Coucou, les cop's, les bavardes :D et Obélix
Hier soir je n'ai pas pu tout lire . . .. . . Lilou et Jiji :-q Joce, Ok pour une rencontre sur Graulhet ou ailleurs :D Ma vilaine n'a pas arrêté de m'appeler ce matin pour que je la regarde de près :^> J'ai bien fait ! Elle m'a mise de bonne humeur et impatiente d'avance dans le temps. Aujourd'hui j'ai du monde pour la journée. Je n'ai fait que du light . . .. sauf un flan pâtissier :D On va se régaler :D Bonne journée |
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:12 | |||
Bonjour à tous
Jiji, tu t'occupes beaucoup aux autres (travail, famille, . . .), il serait temps de penser un peu à toi. Dis-toi que pour septembre, aves tes kilos en moins, et une superbe tenue, tu seras mignonne à croquer, que tout le monde va te redécouvrir et encore plus t'apprécier ! :D Il y a des jours où tout va mal, du matin au soir, quelque soit le lieu ! On n'y peut rien. Il faut juste se dépêcher d'oublier cette journée, et se dire que la suivante sera super ! (c'est facile à dire). :^> ;) Je te souhaite, ainsi qu'à tous les bons élèves que nous sommes, une très bonne journée. :-* smack :-* smackkkkkk |
||||
marie-anne (60) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:32 | |||
Bonne journée a vous toutes,aujourd'hui qu'il fait plus frais je vais en profiter pour faire un peu de ménage, de temps en temps,il faut bien le faire X( Bonne journée a vous toutes.M-A.
|
||||
lilou (13) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:21 | |||
Jiji si tu vas faire les boutiques aujourd'hui n'oublie pas de te détendre un peu
|
||||
lilou (13) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:20 | |||
café
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.