Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 21:31

un message rien que pour toi OBELIX !

je viens de trouver un petit truc, t'as pas perdu quelque chose par hasard ?

tu me tiendras au courant demain ?

bisous

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 21:28

bonsoir les filles !

je suis vidée !!!! @-) la journée a été dure, et voilà ma petite pupuce vient de partir, elle a 21 mois mais qu'est-ce qu'elle cause. . .. . .. . .. . .. . .. :( on dirait sa grand-mère ;)

quand au petit loup de salon, rien de nouveau, le petit et la maman reste à l'hôpital, en attendant les résultats d'examens. on va positiver hein les filles ?

en tout cas je vous remercie pour votre attention, c'est important pour moi !

quant à toi, ma lilou, fait attention que je ne prenne pas l'invitation au pied de la lettre ! :P on se ferait une orgie de carottes râpées, de courgettes, et pour finir de pastèque ! t'as pas une petite glace qui traîne au fond du congélo ? :P

un de ces jours de tout façon va falloir que l'on fasse ça ma belle !

demain vous sautez sur la balance les filles ? j'espère que j'aurai amélioré mon score de la semaine dernière, sinon honte à moi ! :^>

bisous bisous :-*

lilou (13) répond Posté le 23-07-2010 à 21:27

Sont pas beaux, eux?

lilou (13) répond Posté le 23-07-2010 à 21:13

Tu as travaillé dans une maternité Mady?

Moi je les trouve horribles.
Mais bah si ça plaît. . .
Allez à celles que ça choque,j'envoie une contre-image positive pour faire de doux rêves.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-07-2010 à 20:33

Bonsoir, ce soir salade composée : rapés de carottes, courgette, concombre, tofu, comté, tomate, salade verte - yaourt et pour finir pastèque très juteuse et sucrée juste ce qu'il fallait.
Il ne faut pas titiller la vilaine, demain elle risque de piquer une crise !
J'ai encore beaucoup d'histoires huoiristiques (vestiges de années de boulot: j'ai enregistré les gags sur une clé USB), mais elles sont longues et ne passeraient pas par le patite lucarne.En attendant je vous en livre une . . .
:-* smackkkkkk

lilou (13) répond Posté le 23-07-2010 à 19:26

Coucou les filles ne faîtes pas comme la

lilou (13) répond Posté le 23-07-2010 à 19:26
ne faîtes pas comme la girafe :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

fleurdanjou répond Posté le 23-07-2010 à 18:00
bravo mady je rigole toute seule mais ce n'est pas grave j'adore cet humour-là à toutes bonjour je vous lis souvent mais pas trop le temps pour écrire ou manque d'envie j'ai été un peu fatiguée ces derniers jours mais cela va mieux je trouve toutes vos images très bien même celles qui bougent je me demande bien ou vous les trouver je sais chercher des images fixes mais des animations je ne connais pas trop les sites sauf pour les cartes que l'on envoie quelquefois merci de me donner la combine à bientôt

lilou (13) répond Posté le 23-07-2010 à 17:46
Oh la la Mady c'est de l'humour noir! Pauvres petits poussinets. . .
Félicitation pour tes analyses.

Jiji 2 hommes à la maison!!!!!Tu crois que je n'ai pas assez d'un ?!!!!!!

Bon samedi je serai dans les alpes de Haute-Provence mais dimanche tu peux venir manger à la maison si tu veux : j'ai acheté un lapin. . ...

J'espère que ce n'est pas grave pour ton petit-fils.

On te fait plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-07-2010 à 17:27

Jiji, surtout, ne lache pas !

1321 - 1330 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen