Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Obélix (O:-15kg, 1400 cal,P: -5,5 kg) (77) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:41 | |||
Bonjour les filles,
-700grs cette semaine, ça va dans le bon sens. Félicitations à toutes |
||||
joce81 (Graulhet, 81) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:29 | |||
Bonjour à toutes et aux rares hommes sur ce forum !
Ce matin, pesée ! Pas de changement de poids par rapport à la semaine dernière. Je ne suis pas étonnée, je me suis laissée aller à quelques glaces . . . Mais j'ai perdu des cm, et pour moi, c'est ce qui compte le plus. Le plus spectaculaire, c'est le tout de taille : -7cm ! pour -3kg depuis le début. Comme je suis plus gênée par le volume que par les kg, ça me va ! Bonne journée à toutes, et bonnes vacances aux veinardes qui partent ! |
||||
amandin (Luçon, 85) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:26 | |||
Salut les filles,
Et 800g sur la vilaine ce matin!!! :D :D :-q Je reviens vous faire un petit coucou de temps en temps avec mon boulot et mes horaires impossibles( 6H30- 22H avec une pause entre 13H et 15H30; sieste oblige) pas facile de faire ce régime à la lettre, mais j'essaye de vous lire de temps en temps et ça fait un bien fou. Vous êtes super ;) :-q :-q :x , et même si je ne vous écris pas souvent je suis avec vous dans mon coeur. Jiji69 courage, j'espère que ton petit bout va mieux? Tatane garde le moral, je sais c'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher et tu auras de bonnessurprises. Bravo à Mady, Lilou,Apoline, Babycat, Nath-tigrou et toutes celles qui résistent à l'appel du placard , du frigo ou du congélo X( Bravo aussi à Vivi et désolé pour ton bras ,j'espère que tu en as pas pour trop longtemps? Bienvenue à Marie-Anne et Elizae. Merci pour toutes vos belles images et voici en retour. . . Milles bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
vivi (31) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:03 | |||
merci jiji,pour le moment la sante ça va.je me suis casse le bras .
ce n'est pas encore ça mais il me faut travailler .je suis aide soignante a l'hopital ,ça va etre dur mais je sais que j'ai de supers collegues .elles m'aideront.a bientot |
||||
marie-anne (60) répond | Posté le 24-07-2010 à 11:32 | |||
Bonjour a vous toutes.C'est vrai,que c'est dure, d'arriver si tard ,alors que la plupart vous discuter ensemble depuis' un peu plus de 5 semaines'sa crée des liens et là on arrive. . .. . ..Pour moi, "la vilaine" cette semaine-1kg2 au total 7kg., mais sans aucun ecart depuis le debut,et en suivant les menus de JMC presque à la lettre.Mais ce soir :invitations: >:) >:) Demain certainement menu de rattrapage.Bonne journée a vous toutes.M-A.
|
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-07-2010 à 11:02 | |||
C'est toujours moi !
fais 25mn de marche pour aller en ville, 2 courses et une rencontre, 25mn pour rentrer, et maintenant j'évacue les toxines (suée). Mon toubib me disait que pour qu'une marche soit efficace elle devait faire au moins 2h. On verra plus tard, il n'y a pas longtemps que j'ai redémarré les activités. Il est vrai que j'ai toujours fais beaucoup d'exercices(gym, folklore, modern-jazz, claquettes, re-gym) , depuis l'enfance (problèmes de dos, déjà) ; il n'y a guère que ces dernières années que j'ai arrêté ! Mais je crois que c'est bien reparti. Par contre, il faut avoir le temps, ce qui n'est pas votre cas à toutes. Bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui partent. :-* smack :-* smack |
||||
elizae (21) répond | Posté le 24-07-2010 à 10:27 | |||
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, j'apprécie beaucoup. :)
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine, il y a des jolis résultats et c'est vrai que c'est encourageant. Pour celles qui ont repris ou qui n'ont rien perdu, comme c'est mon cas, en ce qui me concerne, après avoir fait l'éloge de l'escargot pour sa vitesse. . .à mincir. . . on se retrousse les manches, on sourit, on tape du pied ou du poing sur la table et on continue la route en évitantde déraper sur la tablette de chocolat qui fondait délicieusement, hier soir sur ma langue! à bientôt, les placards et le frigo crient famine, je m'en vais faire la réserve. |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 24-07-2010 à 10:06 | |||
pardon pour les fautes de frappe j'en oublie des lettres !
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 24-07-2010 à 10:05 | |||
courage pour la reprise vivi ! j'espère que ta santé est au top !
tatanne ne te décourage pas, c'est quoi ça ? tu vas y arriver, 100 fois sur le métier remet ton ouvrage. . .. . .. . . tu connais je pense ? allez excusion ! bon il faut encore que je prenne mon billet de train gros bisous les filles ! au fait , je vous offre un petit café pour commencer la journée ! |
||||
vivi (31) répond | Posté le 24-07-2010 à 09:56 | |||
bonjour a toutes
super contente ce matin elle m'affiche enfin -1,300kg :-q .ce qui me fait depuis le debut -2,500kg .ça descend tout doucement. bienvenue a elizae .bravo a toutes moi je suis son menu on verra lundi je reprend le travail apres 4 mois d'arret ça va etre plus difficille pour moi . bonne journee .profitter bien du w.e ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.