Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Miss BA (57) répond | Posté le 26-07-2010 à 18:29 | |||
Salut les filles !!!
Je vais quitter l'aventure, je n'arrive pas à perdre comme vous et c'est frustant. Par contre j'ai demandé le remboursement , mais on m'a dit que ce serait partiel. Ce n'est pas ce que j'ai lu dans les conditins. Je veux être 100 % remboursée comme JMC l'avait dit au début "satisfait" ou "remboursé" bonne continuation et courage |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 26-07-2010 à 18:25 | |||
coucou les filles !
Merci ma lilou et à toi aussi amandin, ça fait chaud au coeur de vous avoir ! Je suis de retour, et grande nouvelle les filles, petit bout de chou est sorti de l'hôpital, on a pas encore tous les résultats mais il est rentré à la maison et ça c'est un grand bonheur ! on espère très très fort que tout va rentrer dans l'ordre ! et toi lilou, ton escapade ? j'espère que tu en as profité un max ma belle ! tu m'as manqué ! et vous les filles, je vois que vous vous êtes bigrement lâchées, c'est quoi ça ? :( :( allez tout le monde à la galette et aux légumes, que ça saute ! bienvenue à Sève ! et toi jardinière toujours pas là ? mais c'est pas possible tu es partie en vacances en amoureux ? gros gros bisous à tous et à toutes |
||||
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 26-07-2010 à 18:10 | |||
Bonjour à tout le monde, ce lundi j'ai repris le bon rythme, après un Week-End à faire n'importe quoi, tellement j'étais déçu. Je me remotive. Félicitations à toutes et à Obélix pour vos perte de poids. Bienvenue à Sève parmi nous. Je n'avais jamais gouté la polenta, j'ai trouvé ça très bon. Bonne soirée à tout le monde.
|
||||
joce81 (Graulhet, 81) répond | Posté le 26-07-2010 à 16:24 | |||
Bonjour à toutes, et à Obélix !
On a toutes craqué ce WE ! ça console, je ne suis pas seule . . . J'ai été à la pêche . . .. aux ceintures ! il me les faut maintenant, je perds mes pantalons, et j'adore ça :) c'est bon signe :-q J'ai trouvé du lait de chèvre frais près de chez moi, à moi le caillé frais au petit déjeuner et les yaourts maison, ça m'évitera de me ruiner. Le caillé frais avec des fruits coupés dedans, un vrai régal, et sans aucune culpabilité. Bonne journée à tous |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 26-07-2010 à 13:20 | |||
Bonjour à tous et bonne reprise :)
J'ai aussi un peu craqué ce week-end! Mais bon on se reprend en main le lundi! Bonne semaine et bon courage à tous. :-* |
||||
lilou (13) répond | Posté le 26-07-2010 à 12:58 | |||
Sève
|
||||
lilou (13) répond | Posté le 26-07-2010 à 12:58 | |||
Sève moi aussi j'en ai perdu 3. Tranquille."Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en descendant"(valable uniquement pour le régime ;) ).
|
||||
Seve (91) répond | Posté le 26-07-2010 à 12:23 | |||
Bonjour àtoutes !
et oui c'est la première fois que j'écris sur le forum, j'ai commencé ma 6 ème semaines de régime et j'ai perdu 3kg. parfois il m'arrive de craquer mais je tiens bon!!! Bonne journée à vous : ;) |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 5 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 3,3 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 26-07-2010 à 10:26 | |||
Bonne journée les cop's et Obélix ;)
|
||||
amandin (Luçon, 85) répond | Posté le 26-07-2010 à 10:20 | |||
bonjour à toutes et tous,
Jiji comment va ton petit bouchon, toujours à l'hopitâl? Je vois que tout le monde a fait une parenthèse dans le week-end. Je ne suis pas la seule à avoir fait la fête et craquer sur une succulente tarte aux fraises chantilly ? Il va falloir ratrapper cette semaine si je ne veux pas que la vilaine me décoive samedi. Alors ce midi, crudités, blancs d'oeufs, legumes vapeur et fromage blanc 0%. Au moins , c'est pas compliqué en cuisine. Bonne journée et à très bientôt, Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.