Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 14:40 | |||
coucou les filles !
petit bout de chou vous remercie les filles, catharina, mady,nath,floh, lilou, il vous faitpleins de gros gros bisous ! :-* :-* :-* :-* catharina, merci pour le lien, je vais regarder, je suis en train de préparer le mariage d'une de mes filles, le 25 septembre il faut que je sois au top, faut pas rigoler ;) et je suis chargée de la déco ! donc j'écume les sites et les boutiques en quête d'inspirations ! l'abaca, est une sorte de fil métallique sous forme de ruban, en rouleau assez large, les fils s'enchevêtrent pour faire un tissage irrégulier, il conserve assez bien la forme que tu veux lui donner. alors lilou, tu es tombée du lit ce matin ? nous aurions pu prendre notre petit déjeuner ensemble du coup ! un gros bisous à toutes les lèves tôt, je vois que je ne suis pas la seule ! :-* et un immense encouragement pour vaincre les baisses de moral, retrouver la motivation, et l'envie de rire, allez les filles que diable !. . .. . .. . ... nous sommes les meilleures non ? gros gros bisous à vous toutes les filles. . .. . .. . .. . . à toi aussi obélix, on ne t'oublie pas ! |
||||
joce81 (Graulhet, 81) répond | Posté le 27-07-2010 à 10:55 | |||
eh oui, nath-tigrou, chacune son tour de parler de ses écarts !
on est toutes pareilles, on ne peut pas éviter les repas de famille ou entre amis, il faut bien garder une vie sociale et familiale. Mais on rattrape, moi aussi, ma balance m'affiche un chiffre que je n'ai pas vu depuis longtemps et ça fait plaisir ! La dizaine supérieure est en train de disparaître du cadran, bye bye !! bonne journée à tous, |
||||
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 27-07-2010 à 10:23 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Pourquoi MISS BA est partie? Elle n'arrivait pas à quoi faire le régime. Il faut aussi de la volonté pour le faire. Si elle n'a pas ça dans la tête elle ne pourra rien faire. Il faut qu'elle se remette en question pour le reprendre si un jour elle veut le faire. J'espère que tout va bien pour vous tous. BISES SISSI 02 |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 5 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 3,3 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 27-07-2010 à 09:35 | |||
Bonjour les cop's et Obélix :D
Vous êtes incroyables ! Il ne faut pas quitter le forum sous peine de crouler sous les pages à lire :P Votre bonne humeur fait plaisir à lire ;) Jiji, je suis ravie d'apprendre que ton petit fis soit sorti de l'hopital. Lilou :^> j'ai du raté un épisode, tu as un problème de voiture ? Miss Ba . . ... le prochain essai sera le bon ;) Hier nous faisions concurrence à notre amie suisse ! 18° à midi :^> Le week end a été de la sagesse à 200% :P :P Pour une fois que ce n'est pas moi qui parle de mes écarts . . . ça fait presque plaisir :-S J'aimerais bien que ma perte de poids passe en mode turbo ! J'espèrais 1 kg par semaine mais . . ... la perte est plus lente, je dois dire que je m'en contente et je suis contente de perdre. Aujourd'hui ma balance affiche un poids que je n'ai pas eu (et vu !) depuis près de 2 ans et demi !! autant dire que je ne suis pas peu fière ! Bonne journée à vous toutes et Obélix ;) |
||||
marie (39) répond | Posté le 27-07-2010 à 09:08 | |||
bonjour les filles, je n'écris pas beaucoup car je garde des enfants, et ma fille empreinte l'ordi tout le temps.j'ai fait des petits écarts ce week end mais le poid descend toujours c'est super. j'ai perdu 4 kilo en 5 semaines, j'en suis ravie. je vais courir 3 fois par semaine 30 minutes.maintenant j'apprécie le bon gout des aliments.je vous souhaite àvous toutes une bonne journée, et un bon équilibre de nourriture.
|
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:43 | |||
Uun peu de protéines et des fruits, pour compléter le café et les croissants déjà offerts.
|
||||
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 27-07-2010 à 07:46 | |||
Baisse de moral aujourd'hui :-S Je n'arrives plus à perdre, mais d'un autre côté j'ai faite quelques écarts que j'essaye de compenser, en vain !
|
||||
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 27-07-2010 à 07:44 | |||
Allez, moi j'offre les croissants !
|
||||
lilou (13) répond | Posté le 27-07-2010 à 04:31 | |||
Coucou les filles allez je vous offre le café.
Je suis tombée du lit la nuit est superbe ici. ça me rappelle une chanson de ma jeunesse "La nuit est limpide l'étang est sans ride Dans le ciel splendide Luit le croissant d'or". Jiji ne te plains pas de te lever tôt.C'est un de mes plaisirs mais il faut aussi le compte d'heures de sommeil. A plus je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de venir aujourd'hui. |
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 27-07-2010 à 00:02 | |||
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis qq heures et je découvre une avalanche de nouvelles, et de belles images, ou humoristiques. Vous vous êtes lachées, les filles ! Bravo Jiji, le poussin sorti . . . de l'hopital, c'est une super bonne nouvelle. Miss BA nous abandonne, hélas, c'est dur et il faut du courage pour continuer quand tout va mal. Silhouette se gèle sur ses montagnes, et chez nous le soleil joue à cache-cache. Je me suis poussée pour marcher ce matin, mais une fois partie, je ne m'arrête plus, enfin presque ! Il commence à se faire tard. bonne nuit. à demain :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.