Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:48 | |||
Je veux du soleil !!!! :) :) :)
Mare des nuages, mare du moral en berne, dans même pas une semaine je suis en vacances, déja qu'on ne parts pas ,je voudrais comme même lézarder au soleil ! :^> Allez, pour ce soir je vais plutôt squoater mon lit ! A demain et bon courage babycat et toutes les autres ! :-* |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:18 | |||
alors ma lilou ?
depuis que la voiture est réparée tu es tout le temps en balade ! :D alors on dicute quand ? bon alors les filles, comment avez-vous trouvé les gambas ce soir ? moi j'ai bien aimé. mon mari trouve que c'est super bon et alléchant tout ça. . ... du coup devinez ? il veut les mêmes repas ! yes ! je suis arrivée à le mettre au régime sans qu'il le sache !!!!! ;) ;) je cause, je cause, je suis une vraie pipelette, mille excuses, bisous :-* |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 5 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 3,3 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:16 | |||
Courage Babycat ! Abandonner ne résoudra pas tes soucis :^>
On est là pour te soutenir ! |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:09 | |||
bonsoir les filles,
alors babycat tu es toute triste, mais tu es formidable, tu ne baisses pas les bras malgré tes gros soucis, tu es géniale, continue, et si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésites pas, nous sommes toutes derrière toi ! tu sais, nous avons toutes besoin à un moment ou à un autre de l'aide des copines, il y a des filles géniales sur ce forum et tu peux compter sur elles ! gros gros bisous à toi :-* :-* |
||||
babycat 15kg, 1400kc,-3,9kg (41) répond | Posté le 27-07-2010 à 20:16 | |||
salut les filles pour moi pas le moral du tout gros soucis en ce moment et pas vraiment la motivation pour le régime. Il faut que je me reprenne mais c'est dur dur.
bisous à toute |
||||
Floh (94) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:21 | |||
Salut à toutes et à obelix
Vous avez toute un moral d'acier, ça me fait du bien de vous lire, mais dès qu'on s'abente qq heures, c'est le déluge de messages. J'aimerai que la baisse de poids soit + rapide comme Nath tigrou mais . . . Bon mes fourneaux m'appellent A + les princesses et prince |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:04 | |||
coucou catharina,
je vois que tu as retrouvé le moral, et ton . . .. . ..humour ! bravo ! bientôt nous serons toutes des princesses d'ailleurs, bon je vais aller faire cuire mes gambas ! il faut que je trouve un peu de courage et ce sera bon ! à tout à l'heure et bon appétit tout le monde ! |
||||
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 27-07-2010 à 17:26 | |||
Oh làlà je suis fatigué !!! Que de fautes . Et oui c'est ça quand on ne se relit pas X(
|
||||
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 27-07-2010 à 17:21 | |||
Pourvueque JMC ne nou jette pas le même sort , après tous ces efforts !!!
Merci a touts pour vos encouragements :x |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 14:46 | |||
pour toi catharina, mais garde le moral ma belle ! ne te pèse pas dans la semaine, tu vas te faire du mal pour rien, c'est lunatique une vilaine, il vaut mieux les ignorer, elles sont pas dignes d'intérêt, je sais de quoi je parle, j'en ai fréquenté une pendant des années. . .. . .. . . nous n'avons jamais pu être copine . . .. . .. . .. . . alors tu vois ? il vaut mieux que tu déconnes avec nous !
allez bisous ma grande ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.