Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 31-07-2010 à 09:47
comment fais tu Franciane? :P pour en etre a -13 :P sur -20 le rêve O:-) ce matin j'ai longuement hesite avant de monter sur la vilaine au vu de tous les dérapages de la semaine >:) et oh divine surprise @-) @-) - 1 kg la justice n'est plus ce qu'elle etait ;) ;) ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi :^> :^> j'ai donc décidé de refuser 2 invitations pour la semaine prochaine :) et de me pencher sérieusement sur comment manger lorque l'on doit manger a l'exterieur :P :P car cela ne fait que -4 depuis le début pas de quoi pavoiser et vous est ce que cela été?
merci Nath-tigrou pour comment jouer avec les images ;) aujourd'hui grand soleil mais ils prévoient deja la pluie profitons en vite B-) je vous souhaite une semaine de rêve :-* :-*




Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-07-2010 à 08:39

Je vous invite au p'tit dej'

Bonjour les amis
Ce matin la vilaine porte bien son nom. Elle m'annonce seulement -100g. Et 1cm de moins à la taille.
Une orgie de salades aux légumes crus et peu de légumes cuits, cette semaine ! C'est pas le top !
Je ferai mieux la semaine prochaine.
Et vous, comment vont les mesures diverses ?
:-* :-* à plus tard


fleurdanjou répond Posté le 31-07-2010 à 08:07

bonjour tout le monde ce matin -300g en tout -4 depuis le début qui va doucement va longtemps (on se console comme on peut) cela fait une moyenne de 600g par semaine c'est correct enfin je pense bon courage à toutes et tous puisqu'il apparait que nous avons 3 garçons maintenant à bientôt


franciane70 - 13,8/20 (70) répond Posté le 31-07-2010 à 08:00
Bonjour les filles et les gars
- 1,5 cette semaine
Tatane aller courage :-* :-* :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-07-2010 à 23:14

Bonsoir,
demain visite à la vilaine ; j'ai l'impression qu'elle ne va pas me donner une bonne nouvelle ; il est vrai que j'ai mangé beaucoup de salades avec des crudités et pas de légumes cuits.
Je vais donc revenir aux menus un peu plus sérieusement.
Très bonnes vacances Catharina et bon retour Floh.
:-* :-*


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 30-07-2010 à 22:26
Joupyyyyy !!! je suis en vacances pour trois semaines ! Je souhaite bonnes vacances a tous ceux qui y sont et bon courage a ceux qui ont repris ou qui doivent travailler encore !
Demain pesée et je crois que je n'ai rien perdue X( encore pour la deuxieme semaine.
Bonne nuit à tous


Floh (94) répond Posté le 30-07-2010 à 21:48
Bonsoir à tous,
Bonnes vacances à ceux et celles qui partent, pour moi les vacances sont finies, je rentre dimanche :(( Profitez du soleil, ça met du baume au coeur.
Demain : journée douleureuse, j'ai fait plusieurs écarts (diverses invitations, c'est dur de résister à tout) je pense que la vilaine va pencher dans le mauvais sens. Je vais avoir besoin de vous pour m"encourager. Ce soir moral dans les chaussettes.
:-* :-* :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 30-07-2010 à 21:38
Bonjour à toutes et à nos 2 hommes (Obélix et Philippe), je me suis pesée ce matin, et bonne surprise 2 kg 200 en moins mais je vous rappelle que la semaine dernière j'avais repris du poids. Donc plutôt satisfaite ça fait 5 kg 800 en 6 semaines. Demain je serai en Ardèche, ça va être dur de ne pas craquer. Philippe c'est bien d'avoir déjà perdu 5 kg et puis je suis demain la vilaine va être généreuse avec vous tout le monde. Philippe que fait tu dans la vie et où vit tu ? Moi je trouve que ce régime est facile à faire et c'est surtout un régime où tu manges correctement et à ta faim. J'ai fait des régimes restrictif où j'étais vraiment affamé et donc je craquais très vite sur tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'une fois avec un de ces régimes j'ai perdu 8 kg en 15 jours, mais c'était vraiment pas lourd ce que tu avais dans l'assiette. Je me suis abonné pour 3 mois de régime et je crois que je vais poursuivre. Enfin on verra, mais pour l'instant je suis plutôt positive. J'espère trouver un cybercafé pour vous lire et vous donner des nouvelles. Jiji je te souhaite de bonnes vacances. Je vous :-* toutes et tous et vous dis bon courage pour la semaine à venir.


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-07-2010 à 14:32

Merci pour le soleil Jiji69 et je te souhaite de très bonnes vacances! ;)

Ici le temps s'améliore mais à près de 1500m d'altitude c'est un peu plus long! :)

J'ai été au marché dans la vieille ville de Sion ce matin, ca me rappel la France et les vacances!

je vais aller me balader pour bien profiter du soleil pendant qu'il est là.

Bonne fin de journée :-* à tous.


jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 14:25

ensuite, je vous souhaite de bonnes vacances, attendez-moi, je reviens dans une semaine promis, en attendant gros gros bisous, soyez sages !!!!! :D


dur de vous quitter ! Mais où sont passées toutes les filles ? bisous bisous !



1141 - 1150 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen