Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-08-2010 à 09:20
Bonjour
Amandin, Le soleil est le bienvenu, un petit rayon ce matin, mais j'ai l'impression que ça na va pas durer ! Depuis 2 ans je ne travaille plus, et j'apprécie chaque jour de ne pas me lever à 6h30. Cétait la galère tous les matins !
Floh, j'espère que ta fille va vite se remettre, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de gastro, en ce moment.
Philippe le chocolatier, et aux Antilles en plus, le rève ! Mais nous en avons un bon à Dijon, Fabrice Gillotte, de temps à autre je vais faire un tour dans sa boutique et je me paie qq douceurs, que je déguste le soir devant la télé.
:-* :-* à toutes et tous


amandin (Luçon, 85) répond Posté le 01-08-2010 à 09:04

Coucou ;)

Allez debout, la journée est belle. . . et je vous envoie un peu de soleil pour illuminer votre journée B-) :x :D B-)



amandin (Luçon, 85) répond Posté le 01-08-2010 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Alors on dort ce matin? Personne sur le forum? C'est vrai que nous sommes Dimanche et tout le monde doit faire la Grasse. . . matinée!!! ;)

Moi , hier soir, j'ai fêté l'anniversaire d'une copine couché 1h30 et lever 5h30, courte nuit qu'il faudra rattrapper ce soir, car tous les jours sans exception ,c'est 5h30!!! Eh oui, il y en a qu'on de la chance de voir le soleil se lever le matin. . . ;) :) Et de préparer les croissants et les pains au chocolat >:)pour mes petits campeurs, sans pouvoir y gouter.
C'est torture tous les matins X( X(

Bon Dimanche à Vous,
je vous embrasse. :-* :-* :-*


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 22:27
Au fait est-ce que le chocolat des antilles à une spécificité ?


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 22:19
MmmmmmmNonb seulement il doit avoir le soleil ET un paysage de rêve, en plus il a tout le chocolat qu'il veut !!! Le veinard Mais non on ne t'en veut pas, qui sait, tu peux peut-être avoir des bons plans si on vient te voir aux antilles !?!? B-)


philippe (97) répond Posté le 31-07-2010 à 21:13
bonjour,
Rien de perdu cette semaine mais le contraire m'aurais épaté vu les gros écarts, de véritables pièges, ces invitations.Il faut perseverer,courage à vous."Tant de choses à vous dire" est une chanson d'Anne Sylvestre invitant au dialogue, ce n'était pas à prendre au pied de la lettre, mais puisque vous voulez tout savoir (ou presque)je vis aux Antilles depuis 22 ans et quand a mon activité, j'espère rester votre ami après vous l'avoir dévoilée, je suis. . ...chocolatier.
Tres bon dimanche à tout le monde.


Lilou (21) répond Posté le 31-07-2010 à 21:01

Merci Mady pour tous ces renseignements :x


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-07-2010 à 18:48
:-* :-* Lilou21
sur notre forum de 21 juin, il y a aussi Bobette, et Elisae (aussi sur "rencontre et . . .." "la Bourgogne souriante, il y en a aussi sur le forum du 12 avril. Il y a peut être d'autres cote d'oriennes ailleurs.


Floh (94) répond Posté le 31-07-2010 à 18:01
salut tout le monde,
La pesée du matin : rien de rien 0g en + 0g en -. :(( C'est vrai que j'ai fait des écarts !! >:)
Ma fille a été malade toute la nuit (gastro d'après medecin, pourtant c'est pas trop la saison) enfin régime alimentaire riz pates banane bref tout ce qu'il faut.
Pas trop le temps de vous lire j'espère que vous avez du - sur la balance.
A+


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 17:38
Amandin, je te présente mes humbles excuses, quelle méprise ! J'ai du rater un épisode !



1121 - 1130 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen