Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 02-05-2010 à 14:06
Gigi, ne te décourage pas, moi la 1ère semaine, j'ai réussi à prendre 200gr. . .depuis, ça va mieux, 4.5kg depuis le 05/04 et environ 7 kg depuis le début de l'année ( il faut avouer que en fevrier j'ai repris tout ce que j'avais perdu en janvier). . .mais maintenant, je ne suis plus seule et je ne reprendrai pas les kilos perdus!!!
moi aussi je lisais un peu sur les differents forums et aprés il faut se lancer avec les personnes qui débutent en même tps que toi et créer des affinités..géographiques, d'âge, ou autres..bon courage à toi, ne regrette pas ton argent, le forum, le carnet minceur, les menus st des outils vraiment efficaces, bien sûr, moi auissi au départ je me disais que payer pour perdre du poids, c'est un peu idiot puisqu'on sait toutes ce qui nous fait grossir, mais l'effet groupe est vraiment un plus sur le long terme :-q


grosse pomme (06) répond Posté le 02-05-2010 à 13:41
bonjour je suis grosse pomme une nouvelle et je commence mon régime lundi. j'espère que vais y arriver et que j'aurai votre soutien car c'est cela que je recherche le plus du soutien pour pouvoir le faire ce satané régime merci à tous grosse pomme


arc en ciel (77) répond Posté le 02-05-2010 à 12:23
:D bonjour gigi,combien as tu à perdre sans indiscrétion :^> car ce régime je trouve qu'il est vraiment efficace :-q pour mettre un symbole tu cliques dessus quand tu mets ton message :) tu les vois seulement quand tu lis ton texte sur le forum <X moi j'ai perdu 7 kg en 4 semaine à 1400 :-q bon courage,peut être n'as tu pas beaucoup à perdre(moi 20 kgs) à plus ;)


ptiteneige (76) répond Posté le 02-05-2010 à 12:12
bonjour a toutes et à tous!! je commence demain et j'avoue avoir un peu peur de ne pas perdre un seul gramme! sa me fais du bien de vous lire car apparemment tout le monde y arrive, alors pk pas moi!! on verra bien je vous tiendrai o courant déja la semaine prochaine!! bisous :P


gigi (AIX LES BAINS, 73) répond Posté le 02-05-2010 à 10:27
Bonjour à toutes,
Pour moi c'est la cata. - 500 Gr en 4 semaines. . . Je ne comprends pas. Je me décourages très vite.Je ne sais pas si je vais continuer. Je vous souhaite bon courage à toutes. Merci à Roland pour ce magnifique bouquet, ça remonte un peu le moral. Bises
Comment faites vous pour ajouter un petit symbole?


Vernonfr35 (35) répond Posté le 01-05-2010 à 22:29
:D :D :D J'ai commence 5 Avril et apres presque 4 semaine complet, j'ai perdu 4,5 kilo, confirmé ce matin. J'ai pese 102,2 kilo ce matin. C'est ete 103,5 le Samedi dernier. Donc je perd um peut plus que 1 kilo par semaine en moyen. :D


pustule (92) répond Posté le 01-05-2010 à 21:27
Bonjour à tous et à toutes! je commence mon régime ce lundi et j'aimerais savoir si pour vous tout se passe bien. . ..j'ai un peu peur d'avoir envie de grignoter. . .non pas par faim mais par habitude. . .vous voyez ce que je veux dire. . ..
J'ai un peu peur aussi de payer 30 euros pour rien et ne pas perdre de poids. . ..parlez moi de votre expérience..merci!


cacaille51 ( , 51) répond Posté le 01-05-2010 à 20:38
merci roland pour ce magnifique bouquet de muguet.- 4.300kg en 4 semaines.
je suis aussi de la marne


DOM (70) répond Posté le 01-05-2010 à 14:14
bonjour ! - 6,5 kg en quatre semaines , ça me va . - 8 cm de tour de taille mais j'ai l'impression qu'il en reste tellement à gommer . . .
merci Roland pour ta charmante attention
bon week-end et bon courage à tous pour la 5ème semaine


arc en ciel (77) répond Posté le 01-05-2010 à 12:49
bonjour à toutes, merci Roland pour ce beau muguet!J'ai perdu 1 kg cette semaine;depuis le 5 avril 7 kgs de perdu,je suis contente;motivée pour attaquer la 5 ème semaine;reprend le boulot Lundi contente car c'est plus dur de faire le régime en vacance;en travaillant:pense moins à manger;retouve mes petits loulou de 3 ans lundi !Quel bonheur de travailler avec des enfants!bon courage à toutes pour la 5 ème;biz. . .



581 - 590 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen