Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 26-09-2010 à 17:51
BONJOUR ISA ! en effet , la balance n'a pas été sympa avec toi, pas plus avec moi d'ailleurs. J'ai aussi des pulsions et bien du mal à les réfréner. . .en plus l'automne commence à s'installer , la morosité ambiante aussi . Je vais essayer les menus rattrapage cette semaine et éviter de piquer dans les buffets entre les repas. . . Faut plus rien acheter pour ne pas être tenter mais mon mari, qui n'a pas de problème de poids, aime bien manger de temps en temps du chocolat ou des biscuits alors. . . faudrait qu'il les planque !
Temps pas terrible depuis 3 jours , pluie, vent, froid . qqs éclaircies à cette heure-ci mais il est trop tard pour aller faire une balade. . .tant pis!
Allez ISA on se motive pour la semaine à venir et on fait le bilan samedi, OK ?
A plus


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 25-09-2010 à 09:49
Bonjour tout le monde, C ' est la cata complete !!!! repris 1 k800 , cette semaine a ete terrible, j ' ai baffre et le mot est faible n ' importe quoi !!! je vais essaye de me remotiver. J ' espere que pour vous la pesee sera bonne ! bon week-end a tous bises Isa


DOM (70) répond Posté le 24-09-2010 à 21:34
bonsoir les filles ! ISA 92 ,je te comprends , j'ai relâché la stabilisation pendant mes vacances et j'ai du mal de me remotiver pour la poursuivre . J'ai repris un bon kilo après avoir fait tous ces efforts pour en perdre 10. Et je ne veux surtout pas en reprendre. . ..DUR!DUR!et la ceinture de mon jean qui me rappelle sans cesse que je dois faire plus attention . . .. Faut vraiment que je tienne bon !
VANILLE je te souhaite bon courage à toi mais aussi à ton mari, vous avez une rude épreuve à traverser à deux, pas évidente dans ce cas-là.
CANCALE, ma visite de Cancale s'est décidée sur place en Bretagne. Sinon je t'en aurais parlé avant et j'aurais été ravie de te rencontrer. Bien evidemment nous avons mangé des huitres, délicieuses et bien pleines (celles de Carnac étaient encore laiteuses et on n'aime pas). Nous avons déjeuné "au rocher de Cancale", c'était jeudi dernier 16/9. Les restos étaient pris d'assaut, beaucoup de touristes étrangers et de retraités. Nous reviendrons problablement l'an prochain car avec la charge des anciens je ne peux pas beaucoup m'absenter.J'ai lu que tu avais qqs problèmes aussi d'intendance avec tes parents, mettre en place des aides et se faire aider financièrement dans le cadre de l'apa est parfois un parcours du combattant. Pour papa, je n'ai pas eu de difficultés particulières, l'assistante sociale a rempli le dossier médical sur mes seuls renseignements et lui a accordé le GIR 2.
TITI est en vacances chez les enfants, NINETTE en cure.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 24-09-2010 à 07:03
Bonjour, J ' ai commence le 5 avril et perdu 10kg, il m ' en reste 7 a perdre et en ce moment c ' est dur , je fais n ' importe quoi et j ' ai beaucoup de mal a me motiver ! je reviens sur ce forum qui a ete deserte il y a un moment.
Bonne journee a toutes. Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 23-09-2010 à 15:14

;)bonjour les filles hier pas d'écran sur l'ordinateur alors je n'ai pu voir le forum Vanille oui il y a des moments dans la vie où le stress nous handicap pour certaines personnes elles ne mangent plus mais nous rien que la vue de la nourriture et ça suffit .DE quoi ton homme à -t-il été opéré? tu sais parfois il vaut mieux complèetr une intervention par qlq séances de rayons que de ne pas en faire alors qu'il en aurait fallu Bon courage à toi car le soutien c'est important dans la maladie et bon rétablissement pour lui et a toi plein de bonheur avec tes petites tortues .ninette Bonne cure et surtout profite bien mais pas trop d'ecarts alimentaires pour la conduite ils sont tous les mêmes par contre il faut qd même leur faire remarquer que lorsqu'ils sortent où ont un repas nous sommes bonnes pour la conduite !!! ou es passée titi ? je ne la vois plus une pensée chaleureuses pour toute et tous :-* :-* aujourd'hui c'est comme celà sortez sous le parapluie


vanille (66) répond Posté le 22-09-2010 à 21:48
bonsoir vous toutes le soir je viens lire votre courrier.merci a cancale pour tes images et les textes.pour moi je suis stable -6kilos .et pourtant je ne regarde rien , car l operation de mon mari a èchouèe il faut faire des rayons tres deçu une erreur du chirurgien,alors je mange de tout le stress .je viens vous lire pour me <remonte le moral.j ai 13 bebes tortue.mon jardin et mes animaux m aide bcp . :-* gros bisous a vous toutes et merci pour vos messages , plein d humour a bientot


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 22-09-2010 à 18:17
bonjour les filles.. voici mon drenier méssage enfin avnt le 22 octobre. je suis dans les bagages jusqu'au coup remarquez ce n'est pas mal car je n'ai pas le temps de grignotter. je suis éreintée mais bon la semaine prochaine ce seras une autre chanson,
la route est longue c'est mon mari qui conduit car je ne prend pas le volant . je me ferais ( engueler ) ? ? ?? amitiés à vous toutes à bientôt ninette


cancale (cancale, 35) répond Posté le 20-09-2010 à 23:38

;) bonsoir Dom c'est dommage que je n'ai pas su que tu venais à Cancale quel jour tu es venue ?je t'aurai donné mon adresse et mon téléphone et tu serais venue à la maison j'espère que le coin t'a plu et que tu reviendras .AS-tu bien mangé ? généralement les huitres sont très bonnes et les ballades sont superbes le long du chemin des douaniers mais l'eau n'a pas été très chaude cette année .Bon pour le poids l'essentiel c'est de réagir et de ne pas les laisser s'installer mais je sais que tu vas y arriver .Demain je garde LIna ma toute petite voisine car sa maman va voir son petit frère à Rennes donc nous ferons nounou toutes les 2 .je te souhaite une bonne nuit et a demain


DOM (70) répond Posté le 20-09-2010 à 22:33
Bonsoir les filles ! me voilà de retour parmi vous. Après 13 h de route, arrivés ce matin à 6 H. Que la route est longue entre Quiberon et Champagney ! Comme le temps était superbe aujourd'hui, j'en ai profité pour refaire un peu de ménage et la lessive des vacances car demain Loan , le petit-fils, sera là à nouveau, ses parents reprenant aussi le travail.
15 jours à Quiberon, visites aux alentours (Pont Aven, l'Ile aux Moines, Vannes, St Avé,
Auray, St Malo, Dinan, et Cancale . . . et oui Cancale nous sommes allés dégustés les huîtres comme il se doit) et marche quotidienne le long de la côte sauvage.
Beaucoup de restos aussi, même en faisant attention, j'ai pris 1 bon Kilo durant mon séjour. Je vais y remédier en m'y attelant dès demain. . .
Je vais pas traîner pour aller me coucher car j'ai peu dormi sur le chemin du retour et seulement 3 h ce matin. A bientôt !


cancale (cancale, 35) répond Posté le 18-09-2010 à 00:18
;)bonsoir Ninette les images je les trouve en surfant sur le net ,c'est vrai que la vie en société est pénible parfois pour les régimeuses que ns sommes ns avons plein de bonne volonté mais il y a plein d'imprévus donc faut faire avec pour ma part j'ai repris la balance et je pèse ,je pense que c'est mieux je verrai demain car aujourd'hui je devais faire rattrapage et je n'ai pas pu même si j'ai été raisonnableaujourd'hui jai mangé du chocolat noir 'je pfait partie d'un groupe de testeurs de produits alimentaires et aujourd'hui c'etait gesiers confits et chocolat noir voilà vous savez tout Bonne pesée et au plaisir de tes nouvelles et bonne cure à Ax les thermes



141 - 150 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen