Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 16-08-2010 à 17:40

COUCOU LES FILLES

Voilà j'ai rendu les puces à leur maman. Sabine avait sa première séance de radiothérapie. Et ben voilà ti pas que la machine était en panne. Donc c'est pour demain.

Donc pas eu le temps de venir vous faire le coucou matinal.
Chez nous il fait froid 13,5 mon dieu quelle idée d'aller en Bretagne. Peut être auront nous quand même de la chance. Et il pleut.

OUI GIGI ROSE les cuisses de grenouilles j'aime bien. Je fais une soupe aux cuisses de grenouilles et laitues qui est très très bonne. J'étais en test de passage chez les gourmettes dont je faisais partie il y a quelques années, et elles n'avaient rien trouvé à me redire. Donc c'était bon.

MAICO bonnes vacances à toi aussi.
YVETTE toujours au pas de charge. Tu es géniale.
LOTUS je suis contente pour ton mari.
Bon les filles je vais aller faire un peu de rangement à plus tard bisous






Gigi Rose (47) répond Posté le 16-08-2010 à 17:35

coucou les filles
La photo de la pelouse date de 2 ou 3 ans, en ce moment, elle est un peu plus jaunie mais nous allons vers l'automne donc elle reverdira. . .
Yvette, puisque tu as un temps de chien, le tien doit être très content ;) ;) ;) j'admets tout de même que si tu avais du soleil pour le sortir, ce ne serait pas plus mal :-q
Ici, grand beau temps, B-) B-) pas très chaud tout de même le soir, mais c'est le temps à peu près habituel après le 15 août, c'est encore agréable !
Ca y est, mon fils est parti vers 15 h chez sa belle-mère d'où ils remonteront demain matin ; comme ils remontent à 2 voitures (il a acheté celle de sa belle-soeur, indispensable maintenant depuis leur nouvelle maison) le trajet sera un peu plus compliqué car ma belle-fille qui porte les petits veut s'arrêter un peu plus souvent que ne le fait mon fils, l'essentiel c'est qu'ils ne partent pas trop tard de façon à arriver encore au jour le temps de décharger les voitures (bien pleines avec conserves, légumes, fruits, caisses de vins et plein de choses qu'ils ne pouvaient pas avoir faute de place dans l'appart.) Les petits sont impatients d'être enfin chacun dans sa chambre.
Ma fille se dore à Lacanau (il faut dire qu'elle bronze très facilement) pour l'instant elle a beau temps !
J'ai pris ma récréation, maintenant je vais me remettre au ménage et ce n'est pas de gloire :P c'est fou comme les enfants et les grands salissent vite X( X( X(
Bonne fin d'après-midi, à +++
bisous :-* :-


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 16-08-2010 à 12:56
Salut les filles ici il fait un temp de chien depuis samedi soir mais il y a le chien et je dois le soir 3/4h de marche par jour c'est cool.Je suis crevee, ce matin je me suis ratee je me suis levee a 5h40 pour etre au taf a 6h mais bon je n'etais pas en retard.aller je vous laisse j'y retourne cet aprem. bisous a ce soir.


lotus (85) répond Posté le 16-08-2010 à 10:21

Bonjour à toutes
Je vous remercie , mon mari sort de la clinique cet après midi ,je suis ide donc cela lui permet de gagner une ou 2 journées d'hospitalisation .le veinard
Le temps hier était à la pluie ,ce matin beau soleil
Merci Ini pour ton poéme quelle fraicheur ,continue à nous faire plaisir et reviens nous vite et bonnes vacances
Bebelle ,attention au dérapage ,pense aux efforts que tu as fait aller,aller reprends toi Bigmama n'est pas la pour te secouer mais penses à elle Aucune tenue doit nous serrer Cela doit être la devise du 23novembre ,nous devons rester stationnaire ou baisser de poids seulement allez,allez courage je sais que tu vas y arriver .C'est vrai que le stress nous fait aller vers nos points faibles ,je l'admet mais surtout nous devons garder les bons conseils de Mr Cohen .Bonnes vacances
Maico ,profite de la capital et de tes enfants
Gigi rose,quelle belle pelouse ,la mienne est toute grillée
Yvette,qui va devenir svelte Bravo


maico (69) répond Posté le 16-08-2010 à 07:04
un petit mot ce matin avant de partir pour souhaiter de bonnes vacances à bebelle quand à yvette j'aurais le temps car je rentre vendredi soir .j'espère que ton mari va bien lotus et que petit à petit tout rentre dans l'ordre.ini beau poème en espérant que tu reviendras et que ce ne sera pas le dernier.quand à toi gigi rose jolie pelouse en esperant que tes petits remplissent bien tes journées .bizzzzzzzzzzz àtoutes et à vendredi


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-08-2010 à 22:08

bonsoir tout le monde
Ini, très joli poème, pour un peu on dirait du Ronsard, n'est-ce pas Mignonne ? ? ?
tu nous quittes pour quelques jours, mais tu reviendras ? sinon Bebelle va pleurer :(( :((
Yvette qui se met au gâteau ! pas sérieux ça ;) ;) attention, il faut rentrer dans le bikini le week-end prochain :D :D
Lotus, comment va ton mari ? mieux j'espère, bientôt un mauvais souvenir !
Les enfants regardent "le maître d'école" avec Coluche, moi je suis sur mon lit à regarder M6, je rêve avec les palaces du Brésil et les bikinis aussi :D :D également avec les bijoux de la place Vendôme - subitement accessibles chez Mauboussin
Allez rêvez les filles, ça fait du bien de temps en temps. . .. . .
Bisous :-* :-* :-*
la pelouse devant la terrasse


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 15-08-2010 à 20:05
Salut les filles,voilà un dimanche qui se termine et demain le boulot, mais c'est la derniere avant les vacances ,je serai absente a partir du lundi 23 pour un bonne semaine.Bebelle ,les gateaux etaient tres bon ,j'en ai fait un pour la 1 ere fois et je l'ai bien aime,j'en ai mange un bon morceau,il faut que je redevienne raisonnable.bon aller je vais vous laisser pour ce soir non sans avoir pris des nouvelles de ton mari Lotus qui sont bonnes je l'espere de tout coeur.Aller courage, a tout bientot.


bebelle (10) répond Posté le 15-08-2010 à 20:04
MERCI INI POUR CE JOLI POEME - tu reviens hein tu ne nous laisses pas tomber. Bisous à toi.


ini (12) répond Posté le 15-08-2010 à 19:45
coucou tout le monde,

merci pour les fleurs hihi. . .bon; un dimanche sous la pluie , de l'orage toute la journée rhooo . . .aujourd'hui grand beau , chouette!

je serais absente 2,3jours ( ha ba oui encore!! mais je reviens vite cette fois promis^^) en attendant je vous propose un petit extrait d'un texte sur les fleurs et l'été. . .

Aujourd’hui une rose a fleuri au jardin,
Rose-thé, délicate et encore enroulée
Telle un bijou précieux du début de l’été,
Lavée par la rosée si fraîche du matin !

Puis elle s’est ouverte, à la fois forte et frêle
Sous les rayons en biais du soleil matinal,
Argentés et légers comme rais de cristal.
Ses pétales battants ressemblaient à des ailes

à bientôt


bebelle (10) répond Posté le 15-08-2010 à 19:23

VOILA LES FILLES
Tout le monde est parti. Véronique m'a aidé à ranger et je viens de finir de ranger ma cuisine. C'était bon et très sympa.
Le soleil est revenu, mais je pense pas pour longtemps
Dernière ligne droite avant de partir en vacances. Ouf cela va me faire du bien. Mais je n'ose pas monter sur la balance. Je me pèserai juste avant de partir. D'ici là je vais faire quelques omelettes de rattrapage, et peut être les recettes que tu m'a donné GIGI ROSE. Je vois que tu es très occupée avec tes enfants aussi.

YVETTE ils étaient bons tes gâteaux. La marraine de ma belle fille en a fait un à la raisinnée un délice. Moi qui ne mange jamais de desserts à part des fruits, voilà que je m'y mets. Et les habits commencent à serrer. ZUT je suis très fâchée contre moi.

INI as-tu passé un bon dimanche

LOTUS Comment va ton mari bon rétablissement à lui.

Voilà les filles bonne fin de journée je reviendrais vous souhaiter une bonne nuit bisous





1941 - 1950 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen