Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 19-08-2010 à 21:46

Bonsoir à tous ,
Gigi repose toi comme dit Bebelle
Bebelle merci pour la place ds la valise ,je t'envie j'adore la Bretagne.J(ai des photos de la Bretagne ,je vais vous en faire profiter et tu devineras où je les prise ;) ,gigi a mis des ficoïdes en photo
Gus,je vois que tu n'es pas un homme d'intérieur et que toutes les occasions sont à prendre pour sortir ,benevolat,coupe du bois ,piscine ,continues tes exces ne se verrons plus
Aujourd'hui j'avais des invités à manger ,je n'ai pas fait un repas Jmc :flan de carotte au cumin avec salade radis et quelques lamelles d'avocat ,cuisse de dinde au curry avec legumes farcies tomates courgettes et aubergines,salade fromage mousse au chocolat blanc et noir et tarte maison de rhubarbe Mes invités du sud se sont régalés et cela a permis à mon mari de se changer les idées,il ne peut pas s'asseoir
Demain j'ai ma fille et Ptilou reste avec nous pendant quelques jours ils mangeront avec nous le midi
Bebelle ,je ne lacherai pas ce forum et je rappellerai les absents Ini maico BIGMAMA SEWINE RAB PATOU GEGE ECT ECT ,NOUS PENSONS TOUJOURS A VOUS
Bonne nuit à tous et à demain


ini (12) répond Posté le 19-08-2010 à 21:45
coucou,

bon c'est le chassé/croisé de l'été lol bonnes vacances bébelle!^^

ca fait du bien de changer d'air même si c'est toujours trop court..hihi

bonne soirée tout le monde


bebelle (10) répond Posté le 19-08-2010 à 20:59

COUCOU LES FILLES ET GUS,

Voilà je suis fine prête, la voiture est chargée, il ne reste que le pique nique à préparer pour demain.
Enfin les vacances, il y a longtemps que je les attendais.

Je pourrai vous faire des coucous par l'intermédiaire du portable de mon mari.

Ne laissez pas mourir notre forum, il est important pour nous toutes et tous, et notre amitié ne doit pas s'arrêter. Même si l'on est plus beaucoup ce que je regrette mais c'est la vie.

Alors les filles et GUS, je vous souhaite une bonne soirée, et à tout bientôt de très gros bisous



BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 19-08-2010 à 14:10
Salut tout le monde et oui plus que 2 jours ,ça va faire du bien.A l'epaule,j'ai de la calcification et les tendons n'ont plus de place pour glisser donc cela provoque des douleurs,c'est du a mon travail c'est d'ailleurs reconnu en maladie professionnelle.Je vais donc subir une acromioplastie, de l'epaule droite et je l'ai eu a l'epaule gauche en 2008.c'est un mauvais momment a passer mais apres cela ira mieux car je ne m'arrete pas de travailler mais j'ai mal du matin au soir et parfois la nuit ça me reveille.Gus je vois tres bien ou tu habites j'y suis dejà aller, moi j'habite a valentigney a une 10zaine de kms de monteliard.Voilà je vous laisse et vous dis a ce soir bisous a tous et a tout bientot .bonnes vacances Bebelle.


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-08-2010 à 10:05
impec pour aplatir le ventre !!! :D :D :D :D


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-08-2010 à 10:03

Bonjour les copines et copain
La journée s'annonce pas trop mal c'est déjà ça !
Bebelle, tu as une vue apaisante depuis le chalet, ça doit vraiment être très agréable :x que c'est beau la montagne ! sans le froid que je n'aime pas trop, ce serait encore mieux ;) ;)
Bon courage pour ton ménage, j'espère que tu ne te ressens plus de ta douleur et que tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances :-q :-q c'est probablement ce que fait Maico en ce moment
Gus, Yvette, bon courage au boulot - Yvette plus que 2 jours :P :P
un vieux pressoir dans une village de l'Aveyron
Lotus, Ini et toutes celles qui nous lisent, et même RAB pourquoi pas, bonne journée
bisous à tous :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 19-08-2010 à 08:02

COUCOU LES FILLES ET GUS

Je ne sais pas ce que mon mari a ce matin, mais le levé était matinal. Il doit se réjouir de partir avec son beauf.
GIGI ROSE tu sais c'est la première fois que j'ai de l'avance pour mes valises, d'hab. je le fais au dernier moment.
Mais cette fois je n'avais pas envie de courir et comme je ne devais pas garder Eva et Lara cela m'a permis de faire comme ça. Donc aujourd'hui il ne me reste que le ménage à faire et ce soir cool.Contente que ton mal de tête va mieux.
LOTUS ta photo elle est très bien.
GUS Je vais en Bretagne à Plougonvelin C'est près de Brest.On a loué un appartement avec ma soeur et mon beau frère. C'est sympa les vacances avec eux mais attention à la cuisine, car ma soeur adore manger mais ce n'est pas toujours équilibré. Mais il y a plein de poissons et de crustacés, cela est gérable.
Enfin j'espère bien reperdre ce que j'ai pris près de 2 kg. C'est comme ça quand on mange pas JMC.
Mes habits me serrent et je n'aime pas ça.
Voilà je repasse dans la journée YVETTE GUS bon travail, et pour vous GIGI ROSE LOTUS ET TOTES CELLES QUI NOUS LISENT UNE excellente journée. Bisous

Une photo prise depuis le chalet por voir le pré banal non mais sympa




bebelle (10) répond Posté le 19-08-2010 à 08:02
ET je n'avais pas vu les NARCISSES LOL


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-08-2010 à 22:07

coucou les filles et Gus
Bravo Bebelle, fin prête pour partir en vacances et 1 jour avant le départ ! :-q :-q moi je le suis et encore tout juste,5 mn avant de partir et encore puisque nous partons toujours plus tard que l'heure prévue, je sais je suis nulle, mon mari rouspète à chaque fois :-bd :-bd bof en 44 ans il n'a pas réussi à me faire changer
S'il te reste un peu de temps, tu peux venir passer l'aspirateur ici :D :D
La migraine va mieux, merci mais elle n'était pas trop violente ; par contre ce qui m'a fait un peu peur ce sont les vertiges et les oreilles qui tapaient, mais finalement ce n'était pas une poussée mais une chute de tension
Demain sera un autre jour, meilleur j'espère ne serait-ce que pour le temps
Yvette, tu as quoi à l'épaule ? mon mari a été opéré en 98 de la coiffe,on a tenu les ligaments avec une espèce de grappin, il s'en est très bien remis et ne s'en ressent pas du tout - il s'était arraché les ligaments de l'épaule en tombant en faisant du ski nautique, il faut dire que depuis il n'a pas eu l'occasion d'en refaire vu que les enfants ne sont plus là pour conduire le bateau (qui attend je ne sais quoi au fond du jardin)
Gus, bonne natation dans la piscine, profite-en tant qu'il fait encore à peu près beau
Lotus, la photo est sombre mais on voit tout de même ce que ça représente et c''st toujours très beau
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-* :-*


gus (70) répond Posté le 18-08-2010 à 20:55
bonsoir les filles :-*
non la reprise na pas etée trop dur vu le mauvais temps j'etait mieux au boulot cas la maison.bonnes vacances pour toi bebelle,profite en bien;tu pars ou sans etre indiscrais.
moi j'attend le weeken pour bricoler rt dimanche pour reprendre la piscine avec mon voisin.
au portugal j'avais la mer, mai tu ne nage pas comme a la piscine.
yvette tu est de ou dans le 25 ? moi je reste dans le 70 a saint loup sur semouse a 33 kls de vesoul.
je vous souhaitent une bonne soirée
je vous ambrassent :-* :-* :x bonne nuit



1911 - 1920 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen