Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 15-10-2010 à 19:21
SALUT les filles ;desolée mais je n'avais vraiment pas beaucoup de temps .non non je n'etais pas en repos et j'avais justement pas mal de boulot !
Alors que je vous raconte la manif :et bien c'etait tres bien ,beaucoup de monde et tres diversifie ,ça fait plaisir de voir ça !Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde et ça s'est passe dans le calme ,j'espere que ça durera . . ..enfin façon de parler parce qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait plus de manif ! Et en plus il faisait beau alors quoi de mieux ?
Bon MAMINIE tu prepares le camping car pour nous ?on arrive!
bisous à toutes les filles
ps:non je n'ai pas de problemes de carburant pour le moment et j'espere ne pas en avoir .à+


LEA (21) répond Posté le 15-10-2010 à 14:19
Mimine tu es de repos cette semaine? ? ? ou bien la manif t'a épuisée? ? ?
Bon en tout cas si tu as du repos profite en bien.

Maminie le jour J approche!!! Avec ton camping car XXL fait attention que n'allions pas toutes au Maroc (puisque Vivie ne nous à pas dit les résultats du pari de l'an dernier!!!) D'ailleurs je lui fais un petit coucou à Vivie.

Bon week end à vous les filles (et les garçons aussi -en passant- )Il faudrait que se soient eux qui passent les garçons!!!


maminie03 (03) répond Posté le 15-10-2010 à 11:10
:P Comme tu dis Cath en voiture Simone,je penserais à toi quand nous partirons et tu peu etre sur que je vais dire (en voiture Simone en monant).

Pas de nouvelles de MIMINE depuis la manif, j'espere qu'ils ne l'ont pas gardée,ici les etudiants sont de sortie dans la ville.
Mimine j'espere que tu n'auras pas de problemes avec le carburant, tu serais certainement prioritaire avec ton travail c'est important, ça va peut-etre se calmer.
raconte nous la manif.
Finalement nous ne parlons plus beaucoup de JMC mais nous avons trouvé des copines, je vais faire un petit message en privé à BRIDGET pour avoir de ses nouvelles
bonne journée à + :-*


cath (28) répond Posté le 14-10-2010 à 22:44
merci maminie.j'espere que tu as un camping version grande famille, mais je suis prete a cohabiter avec vous. . .fiesta tous les soirs bien entendu. en tout cas le compte a rebours est demarre : en voiture simone , euh . . .je veux dire maminie.

je vous embrasse toutes bonne nuit et a demain :-*


maminie03 (03) répond Posté le 14-10-2010 à 21:33
:( Je suis retournée chez le toubib, j'ai des problémes apres analyse de sang (nourriture trop riche)c'est pas etonnant apres tous ces repas et c'est pas fini encore plus d'une semaine avant d'arriver au Maroc, je crois que je vais me jeter sur les legumes et le poisson des mon arrivée.
LEA tu viens avec nous au soleil et nous prenons Cath et Mimine avec nous, c'est vrai que j'ai hate de partir et comme nous allons passer par la Rochelle et voir ma fille Brigitte ça me fait encore plus plaisir.
à + BISOUS DU SOIR


LEA (21) répond Posté le 14-10-2010 à 10:19
bonjour,

Cath j'ai énormément de mal à faire régime JMC Le matin pas de problème. Mais les autres repas c'est bien plus dur. Bon le froid arrive. Je vais faire de la soupe. CA VA aider pour le soir. Mais le midi c'est plus dur et je n'ai pas beaucoup de temps. Je n'arrive pas à me débarrasser des kilos pris cet été. Si j'en perdais encore 7 je serais bien contente Mais c'est dur (et j'ai baissé la barre!!!) Mon Handicap c'est que je ne bouge pas suffisament.

Maminie tu dois commencer à trépigner devant le camping car en attendant le top départ!!!
Je comprends que tu sois impatiente d'aller au chaud j'aimerais bien y aller aussi;. . .

Alors Mimine tu as bien marchée? ? ? As tu réussi à te débarrasser le l'estomac qui te génait? ? ? si oui dit moi comment? ? ?

Bises et bonne journée à vous Léa


cath (28) répond Posté le 13-10-2010 à 22:15
il a fait beau aujourd'hui. frais mais beau.j'espere que vous allez toutes bien. je n'arrive vraiment pas a remettre au regime : tout me fait envie. . . cest terrible. en fin on verra bien.

bisous du soir et a demain.


maminie03 (03) répond Posté le 12-10-2010 à 22:43
B-) Alors mimine ça fait du bien de marcher et en plus pas pour rien je l'espere( pour toi et pour les autres c'est pas pensable de travailler jusqu'à 67 ans).
MIMINE ton fils qui à quitte la maison va continuer à faire de la musique?

CATH tu travailles beaucoup toi aussi et en plus la famille, merci ma belle mais je crois bien que mon pantalon n'à pas bouger.
et dire que j'ai encore plusieurs repas de prevus ( c'est trop c'est trop).

LEA je crois bien que je pense tous les jours à toi et à (la maison)il va bien?
je vais aussi penser à ton bon feu de cheminée quand je serai au soleil. B-)
nous acheterons une clé le plus vite possible quand nous arriverons au Maroc et nous serons connectés tous les jours et souvent toute la journée.

j'aurais vos messages et des nouvelles fraiches c'est moment de le dire.
bonne nuit à vous les filles et pleins de BISOUS.

MIMINE raconte nous la manif


cath (28) répond Posté le 12-10-2010 à 21:47
et bien non lea je n'etais pas de repos j'etais du soir comme aujourd'hui et dematin du matin . jeudi je serai a mon 6e jour de boulot avec des soir-matin. . ..vivement les vacances.

maminie t'inqiete c'est pas toi qui a grossi, c'est ton pantalon noir qui a retreci au lavage ; c'est ce que je me dis moi pour ne pas culpa biliser.lol

mimine comment vas tu? attention aux noix. peut etre pas tres jmc, mais tellement.

allez bises a vous demain debout a 5 heures du mat. bye bye


mimine (86) répond Posté le 12-10-2010 à 12:41
Coucou les filles ,vous allez bien?il fait un temps superbe profitons en !non non LEA rassure toi je ne mange pas toutes les noix mais un peu quand méme !ce matin compote de pommes c'est bien pour le regime non?et c'est surtout bon !Cet apres midi je vais manifester pour nos retraites (67ans pour moi !!!!)et ça ne me fera pas de mal de marcher en plus!!
bisous à toutes



541 - 550 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen