Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-10-2009 à 09:29 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond | Posté le 28-12-2009 à 23:11 | |||
Bonsoir à toutes et à roland,
j'espère que vous avez passez un joyeux noël ! perso super je me suis beaucoup moins gavée que d'hab mais j'ai quand même fait de bons écarts! faut bien profiter aussi ! bon on remet ça jeudi soir !! samedi sera le verdict ! et avec la nouvelle année les bonnes résolutions vont continuer !! Martine, courage je suis d'accord avec roland il faut tirer un trait sur le passé et voir devant toi t'as fait des écarts bah voilà maintenant c'est fini point. Après entre reprendre un 1400 ou un 900 kcal je pense que c'est fonction de chacun comme le dit JMC si t'as la pêche, que t'es dans une période heureuse tente le 900 2-3 jours sinon un 1400 tout doux sera très bien et t'éviteras de replonger. voilà, je sais pas si j'ai pu ne serait-ce un peu t'aider mais sache qu'on est tous dans le même bateau tu n'es pas seule vient crier à l'aide aussi souvent que nécessaire n'attend pas. Gros Bisous à tous et passez un excellent (encore !!) réveillon ! |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 28-12-2009 à 21:58 | |||
Chamallow,
merci de ton message, je vais de ce pas essayer sur facebook ms moi aussi je suis nulle en informatique! Bon on verra bien Bonne soirée à tous FLO |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 28-12-2009 à 21:53 | |||
vacheflo
Je comprends pas grand'chose a face boock et je suis encore plus nulle en tout ce qui concerne le net (encore plus depuis que j'ai un ordi tout neuf !!) mais je veux bien essayer !! je te donne mon adresse mail : gilles.foussier-chavigny@orange.fr Depuis deux jours je bataille pour remettre toutes les photos que j'avais en cd sur l'ordi et c'est la Berezina!! je me retrouve avec : des dossiers, des sous-dossiers, des sous-sous dossiers et en plus en doubles voire triple , je vais devenir folle avec cet engin !! en plus j'ai perdue plein de dossiers administratifs et de photos quand l'ancien ordi est mort que je n'avais pas sauvegarder !! maintenant je sais qu'il faut le faire !! grrrr ! je suis en colére contre moi !! MARTINE Ne te rends pas malade, tu vas (aprés les fêtes) faire comme toutes les indiciplinées de la C A (dont moi) reprendre une bonne motivation, mettre ton energie a réussir en recommençant tranquillement, comme te l'as suggéré ROLAND , tu verras ça va aller , laisse toi le temps de récupérer de ta fatigue, laisse passer le jour de l'an et a fond "la C A " !! Si tu as le moral en bas des chaussettes tu viens un petit coup sur le forum , tu peux aussi me laisser un mail je te répondrais ( enfin si j'y arrives !!) Allez courage !!!! MENTHE A L'EAU Dans le style "régime escargot" je suis meilleure que toi : perte totale. . .. . .. . ..5KG je crois qu'on peut s'encourager !!!!! hi!!hi!!!hi!!! |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:55 | |||
Valéa, je px te dire que je n'arrête pas de faire des écarts, tiens là en ce moment où je t'écris je suis en train de manger un escargot chocolat de lanvin!Pas bien(lol)
Je n' ai jamais suivi les menus à la lettre sauf pt-être la 1ère semaine : je n'aime pas les contraintes!Même maintenant je n'imprime plus les menus!C'est pour dire ms j' ai compris le principe de la CA enfin je pense avoir compris! et en plus je fais du sport et maintenant j'essaye de faire 150 abdos par jour si bien que même la taille 40 est devenue trop grande!D'ailleurs il faut que je me rachète des pantalons plus rien ne me va!snif!(non tant mieux) Ms si tu veux je vais te dégoûter encore plus, au 01.09 je pesais 76.6kgs, j' ai dc perdu 14.6 et ai repris en 1 semaine 0.9 kgs!Ms hormis le sport, je crois que je me suis mis la pression et qu'il fallait forcément que je réussisse car j'ai payé pour faire ce régime pdt 3 mois ( moi qui n'aime pas jeté l'argent par les fenêtres), je pense que c' est super motivant l'argent et je suis très motivée, comme quoi qd on veut faire régime tt est ds la tête comme dit la session du jour JMC! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu! @ + FLO |
||||
valea2009 (brécé, 35) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:24 | |||
vacheflo02, comment as tu fait pour perdre autant en peu de temps, car moi aussi j'ai démarré à 71,8 et là je ne suis qu'à 66,3 kg et encore avec les fêtes j'ai repris, tu n'as vraiment fait aucun écart ? peut être que moi je me suis mis à manger un petit bout de truc par là, un autre par ici en préparant les repas qui n'étaient pas les miens mais par exemple ceux de mes enfants et de mon mari? donne moi ton astuce vacheflo s'il te plait ?
merci et bon courage à tous |
||||
Ynassou (83) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:12 | |||
Salut les filles, Rolands,
Fin de semaine un peu cahrgé, mais super jusqu'a ce matin ou le marie de ma meilleure amie c'est fait hospitalisé car il a fait un angor (sorte de crise cardiaque en miniature, je fais court) car quend ils sont rentré du cinéma, plus de chien, à priori, il se serait échapé et serait rentré en contact avec un train (ils habitent juste à coté de la voie de chemin de fer), donc le chien chez le veto d'urgence et le mari à l'hopital car il a soulevé le chien et qu'il ne faut pas qu'il fasse d'effort. Mais, bon tout le monde à l'air de ce remettre, même le chien. Je laisse la belle de coté, j'évite de manger tout ce qui me passe sous le nez et on vera le 02.01. J'achete plus rien c'est aussi bien. . .lol. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'année et plein de bonne chose pour 2010. . .. A vos légumes. BISES. |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:48 | |||
Menthe à l'eau,
j'ai un pb : il y a 2 Martine S qui m'ont répondu dt toi ms comment te reconnaître : sur ta photo est-ce toi qui apparaît ou bien 5 enfants ( si c' est les 5 enfants, félicitations si c'est les tiens! ) si c' est l'autre photo tu es pas mal non plus. Aiguille-moi stp j'aimerais bien savoir à quelle Martine tu correspons ou envoies-moi un message via facebook! @ tout' flo |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:43 | |||
Bonsoir menthe à l'eau,
pour ta question, je mesure 1.62 m j'ai commencé le 12.10 à 71.1 kgs et j'en suis samedi dernier à 62.9 kgs.J'espère arriver à 58 kgs si possible et avt les vacances d' été j'essayerai ( surtt avt de partir) de perdre 2 kgs en suppl pour pouvoir palier les vacances au camping ( apéro, courses ts les jrs avec mon mari à Leclerc de Granville = ts les jours apéro biscuits apéro trucs faciles à cuisiner car en caravane pas facile, et le clou : gâteaux pratiquement ts les jrs déjà croissants et viennoiseries le matin ms surtt st honoré paris-brest religieuses et j'en passe!!!)En plus pdt les vacances d'été pas de cours de taïso juste de la marche entre copines du club! 1 fois par semaine!.Dc il ft bien perdre qq kgs en plus avt les vacances ou avt les fêtes aussi Noël ou Pâques car difficile de résister au chocolats des enfants!!! Etes-vous ds le même cas que moi? Bizzzz FLO |
||||
menthe à l'eau (42) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:11 | |||
coucou tout le monde,
vachefloû02 j'ai bien reçu ton invitation et c'est OK,j'ai pu te voir en plus grand, mignonne!!!!!!!!!tu avais combien de kgs à perdre et tu en as perdu combien? Chamallow j'écris pas souvent mais je vous lis, donc moi je suis toujours là un peu moins pendant les fêtes mes enfants ont accaparé l'ordi,tu as toujours un mot gentil pour tout le monde où une chose amusante à raconter,c'est sympa! Martine je pense que tu dois laisser finir les fêtes et recommencer JMC le 2 janvier peut être par une semaine à 900 calories pour te rebooster quand à moi j'en suis qu'à 6kgs perdus depuis le 12/10,cà ne va pas très vite A vous toutes et à Roland je vous souhaite de bien terminer l'année et une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 pleine de bonheur, d'amour ,la santé et aussi plein de kgs envolés Amicalement Martine |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 28-12-2009 à 18:10 | |||
BOnsoir à tous,
j' espère que vous avez passé une bonne journée et que tous les bons chocolats de Noël ne vous ont pas attirés comme moi!Aujourd'hui, c'était la reprise du travail après une semaine de congés!C'était pas top car mes collègues m'ont mis en panne mes 2 machines, pas cool de revenir avec la mission d'appeler l'assistance téléphonique et de réparer soi-même! Martine courage et attends peut-être le 02.01 pour recommencer sérieusemant la CA, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir repris du pds!Ms contrairement à Roland, je pense que tu pourrais essayer 1 semaine à 900 kcal pourv te booster et te redonner la pêche! Menthe à l'eau, je t' ai envoyé une invitation sur facebook, j'espère que tu vas bien la recvoir, j'ai essayé par le nom et aussi par l'adresse mail! Roland,et Chamallow, si vous voulez, vous pouvez me donner votre adresse mail et j'essayerai de lancer des invitations sur facebook avec les adresses mail! Bonne soirée et @ + ( je vais pt-être aller faire des abdos et les exercices de gym de JMC ( ça fait depuis mercredi dernier que je n'ai pas fait de sport!!!)Eh oui le papa Noël ne m'a pas apporté la WII!!! Bizzzz FLO |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.