Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-10-2009 à 09:29 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:06 | |||
Salut les Rolandinettes,
Ici la super vilaine fille qui ne surveille plus grand chose !!! Je n'ai pas trop d'excuses mais plus çà va plus je me trouve moche bouh je sais pourquoi me direz vous !! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 30-12-2009 à 14:40 | |||
MENTHE A L'EAU, VACHEFLO, ROLAND
je suis allée sur le Facebook j'espére que ça a marché !!!A++++ |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 30-12-2009 à 14:40 | |||
TITINANA
Merci pour tes voeux, profites de cette fin d'année!!!!! il sera toujours temps pour les bonnes résolutions en 2010 !!!! Bises YNASSOU Je suis de tout coeur avec toi !! moi aussi jai hâte de voir la fin des festivités c'est "pesant" au propre et au figuré hi!!!hi!!!hi!!! |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 30-12-2009 à 14:34 | |||
Merci, AUDREYLIE,
Pour ton aide. . .. . ..morale!!!! je m'arrache les cheveux !! chaque chose que j'essaye de faire me demande un temps infini, alors que je suis sûre que pour un "pro" il suffirait de qqs "click", démoralisant !! Pour le soleil, je dis pas non qqs rayons seraient les bienvenues !! Pour le ski heureusement que tu viens un peu plus tard, car en ce moment c'est pas TOP !!!! A++++ |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 30-12-2009 à 14:27 | |||
Temps ""pourri de chez pouri"" je n'ai jamais vu autant de pluie, un vrai déluge ! en cette saison c'est tellement violant qu'on dirait des grêlons mais c'est juste. . ..de la pluie!! c'est pas bon du tout pour les stations de basse altitude, il faut être a 2000 2500 mt pour avoir une neige "potable" à la télé ils exagérent de dire que toutes les pistes sont ouvertes partout, c'est loin d'être le cas !! et avec cette pluie c'est la cata !! j'espére que cela ne va pas durer et qu'on va avoir un bon coup de froid pour faire revenir le neige !! et le ciel bleu aprés !!! Pour les touristes, l'economie du coin mais surtout pour mon MORAL A MOI !!!!!
Passez ces qqs jours de fin d'année dans la joie et la bonne humeur !!!! BISES A TOUS !!!!!!!!!!! |
||||
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 09:06 | |||
Bonjour à tous,
ROLAND, tu es pardonné hihihi !!! en effet j'ai essayer de nettoyer la planète et tu as encore raison sur un point "la selle" c'est une véritable souffrance de resté assis dessus à la fin on a plus mal aux fesses que aux jambes sinon c'est super merci encore. Bisous. @+. . . |
||||
Votre ami (Roland, ) répond | Posté le 30-12-2009 à 07:54 | |||
AUDREYLIE (Marignane, 13)
Mille pardon a toi, désole je n'ai pas vu ce message mais après le tien effectivement je viens de le voir, alors as tu essayer de nettoyer la planète, très heureux que tu es pu profite du prix a 119 euros car il est a 149 euros partout, encore pleins d'excuse, À bientôt et attention aux fesses en cas d’ over dose de vélo, Bises et a bientôt Roland |
||||
tinanana (33) répond | Posté le 30-12-2009 à 04:46 | |||
JE REPRENDRAI SERIEUX LE 1/1/10 TJRS INVITEE ALORS TENTEE MAIS JE RESTE UN PEU VIGILENTE PAS ASSEZ QUAND MEME. . .. . . BONNE ANNEE 2010 A TOUS !!!
|
||||
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:47 | |||
CHAMALOW, VACHEFLO02 les filles j'aurrai vraiment grand plaisir à vous envoyer quelques rayons de soleil mais même ici il fait gris il pleut il fait moche et c'est vrai que le moral en prend un coup.
CHAMALOW j'ai de la peine de ne pas pouvoir t'aider car je suis assez nulle en informatique et le peut que je connais ce sont mes 3 filles ou mon mari qui me l'ont appris. Gros bisous. . . |
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:04 | |||
YNASSOU, FLO,
Comme vous je n'en peut plus des fêtes, vivement la fin !!! Ici aussi il pleut, il neige, il pleut, il neige !!! Pitié un peu de ciel bleu pour le moral !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.