Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-10-2009 à 09:29 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
philelia (merleac, 22) répond | Posté le 31-12-2009 à 11:18 | |||
Bonjour a toutes et a Roland,retour de vacances qui a été très sérieuse j avais emmener mon classeur avec les repas et les recettes mon amie a beaucoup apprécie,ce soir ce n est pas pareil je suis invitée tout le repas a pour thème le foie gras miam!!!! je vous souhaite une très bonne année entoure de toutes les personnes que vous aimez .
|
||||
martine (78) répond | Posté le 31-12-2009 à 10:19 | |||
MERCI CHAMALOW Pour ton message du 28/12 c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je pleure pour un rien , je suis fatiguée et puis les fêtes de fin d'année cela me gave ; bonne année bonne année tu parles c'est toujours pareil!!!! en plus il pleut il fait moche. J 'appréhende énormément l'année à venir lorsque je vais un bilan de ma life il n'est pas vraiment positif ; mais bon stop sinon je vais vous plomber le moral allez amusez vous bien et à l'année prochaine
|
||||
titounette répond | Posté le 31-12-2009 à 08:38 | |||
Vacheflo02, c est vrai que je n'ai pas laissé de message depuis longtemps sur le forum, mais çà va. Merci de tes voeux, et moi aussi je vous souhaite à toutes et à Roland une bonne et heureuse année. En ce moment, je ne fais plus vraiment à ce que je mange, pour noël, on était invité chez un neveu pour le réveillon, donc pas de cohen-attitude, et depuis, je n'ai pas vraiment repris, j'ai du reprendre un peu de poids. Mais, à partir du 2 janvier, plus d'excuse pour moi, il faudra que je m'y remette sérieusement. Je croise les doigts. Bises à tout le monde, a +
|
||||
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond | Posté le 31-12-2009 à 07:38 | |||
Bonjour,
passez tous un super réveillon ! perso j'ai eu une petite frayeur ce matin car à peine levée hop coupure de courant générale !! oups mais ça va c'est revenu 1 heure après quand même ! ça aurait été ennuyeux car tout à l'électricité chez moi donc ça aurait été repas froid et encore après 1 journée sans courant je sais pas ce que le frigo aurait laissé !! gros bisous à tous et à l'année prochaine !! |
||||
tinanana (33) répond | Posté le 31-12-2009 à 04:39 | |||
j adore J M COHEN hier je me pèse pour voir surprise un kg en moins alors que franchement depuis 15 j c est un peu n importe quoi sauf que le soir soupe yaourt mais ce soir réveillon alors demain rattrapage bisous tous en plus janvier opération de mon épaule alors combien de jours absente no savé !!!!!!!!!
|
||||
CHAMALOW (PASSY, 74) répond | Posté le 31-12-2009 à 00:33 | |||
bonne nuit, que demain vous trouvent en forme et de belle humeur !!!
|
||||
Ynassou (83) répond | Posté le 30-12-2009 à 21:55 | |||
Salut les filles, Roland,
J'avais tellement peur de m'être "gaver" durant les fêtes que j'ai craqué ce matin et je suis monté sur la belle. Vous savez quoi. . .je l'aime. . .hihihihi -100g c'est pas beaucoup mais je pensais avoir pris + 2kg, du coup la vie est plus belle d'autant plus qu'il fait "chaud" c'est quand même plus agréable que le froid. Bon d'accord, on n'a pas de soleil, mais c'est mieux que rien..lol. Bon pour réveillon, a la maison, je vais faire un canard laqué. Avec un "vrai" canard sauvage que mon frère a "lâchement" tuer à la chasse. J'adore le gibier mais j'aime pas trop les chasseurs sacré paradoxe. Et mon frère direz vous ? ? ?? ha ha ha je vous laisse deviner. lol. A demain peut être ou à l'an que vin. . . Bises. |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 30-12-2009 à 21:29 | |||
Rebonsoir à tous, ça fait lgtps qu'on ne vous a pas lus Caroline 59, Djazy, titounette, Etoile et j' en oublie certainement d'autres et je m'en excuse, alors bonne et heureuse année à vous!Pt-être êtes-vous parties en vacances?Si c'est le cas profitez-en bien et à bientôt de vous relire!
FLO |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 30-12-2009 à 20:24 | |||
PS: j'ai reçu hier un mail de JMC me disant que mon abonnement prenait fin ds 15 jours et me demandant si je voulais le prolonger : tt de suite il y avait la solution CB ou chq, on devait cliquer sur l'un ou sur l' autre : pour moi j'estime que c'est un peu pousser à la vente!!Ne croyez-vous pas, enfin il me semble que si je ne continue pas le programme, j'ai tjs accès au forum, aux archives des tchats, au carnet minceur et aux recettes, on verra bien sinon on pourra tjs se parler sur facebook!
@ + FLO |
||||
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond | Posté le 30-12-2009 à 20:21 | |||
Bonsoir à tous,
tinanana meilleurs voeux à toi aussi Roland, Menthe à l'eau et Chamallow, merci pour vos messages sur facebook! Patchou, courage, on est tous ds la même galère car y en a marre des fêtes de fin d' année ma gourmandise explose!!!En plus, je suis allée faire les courses à Leclerc cet PM et là trop trop trop de monde ds le supermarché ( moi j'y vais 1 fois ts les 15 jours) impossible de circuler ds les rayons, heureusement que c'est la crise et que les gens n' ont pas de sous pour faire les fêtes!!!moi je voulais juste acheter mes produits habituels! Audreylie un petit coucou à toi aussi!!et attention à tes fessiers! Bizzz à tous et bonne soirée! FLO |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.