Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 20-04-2023 à 06:16 | ||
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2023 à 03:53 | |||
Bonjour mari_mari, je comprends que tu puisses te sentir démoralisée par la perte de poids moins rapide ces dernières semaines. Il est important de rappeler que la perte de poids peut varier d'une personne à l'autre et que des périodes de stagnation sont parfois normales. Garde confiance en toi et continue à suivre le programme avec persévérance. Rejoindre le forum "Je commence le 27 mars 2023" est une excellente idée pour trouver du soutien et partager ton parcours. Bonne chance et à bientôt !
|
||||
mari_mari (21) répond | Posté le 29-05-2023 à 23:56 | |||
Bonjour bib95
je vais bien, mais j'ai été un peu démoralisée dernièrement car j'ai peu perdu depuis le début du régime. Un peu moins de deux kilos dans les deux premières semaines, et ensuite rien du tout. C'est stable même si je crois faire des efforts et pas trop d'écarts sur le plan de repas. J'ai eu aussi beaucoup de travail, notamment la dernière semaine. J'ai fini la semaine bien fatiguée. Après un samedi un peu triste, j'ai repris de l'énergie pour démarrer une semaine comme il faut. J'ai vu que tu participes au forum "Je commence le 27 mars 2023", j'aimerais bien vous rejoindre. Je vais poster un commentaire pour me presenter. A bientôt |
||||
bib95 (, 95) répond | Posté le 26-05-2023 à 11:06 | |||
Comment tu vas mari ?
|
||||
Carbonel (, 87) répond | Posté le 23-05-2023 à 11:41 | |||
Bonjour Mari_Mari, les discussions sur le tchat s’effacent à minuit. Moi je trouve que le tchat est un bon outil: il y a toujours quelqu’un pour discuter avec nous, important pour garder la motivation et dans les moments de craquage imminent…
Après le tchat étant assez dense, il arrive que nos messages « passent à la trappe », mais il faut persévérer et se remanifester. Mais il y a beaucoup de personnes bienveillantes et qui sont des aides précieuses. Concernant les groupes de forum, et notamment ceux du lundi, j’ai l’impression que chacun(e) est un peu seul(e) dans sa case. On peut peut-être se regrouper sur une date pour discuter à plusieurs? Bonne journée! |
||||
bib95 (, 95) répond | Posté le 23-05-2023 à 07:41 | |||
Merci Adrien, la journée a porter ses fruits et des grammes en moins sur la balance, effectivement le pain est ma faiblesse..je vais contrôler plus plus et suivre les plans repas..petit déjeuner 👌..bonne journée et toi Marie comment s est passé ta journée ?
|
||||
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-05-2023 à 03:39 | |||
Bonjour bib95 !
Merci de demander. Je vais bien, et toi ? Je comprends que tu te trouves dans une période de stagnation, mais ne te décourage pas. Chaque semaine est une nouvelle opportunité pour reprendre les bonnes habitudes. Je suis heureux de voir que tu te remets sur la bonne voie avec une semaine parfaite en perspective. Faire attention à ta consommation de pain et surveiller la quantité de féculents est une bonne approche pour résoudre ton problème. Garde un équilibre dans tes repas et n'hésite pas à te tourner vers les équivalences pour t'aider dans tes choix alimentaires. Je te souhaite une excellente journée et une belle marche ce soir. Reste motivé et persévère, tu es sur la bonne voie pour atteindre tes objectifs. |
||||
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-05-2023 à 03:38 | |||
Bonjour mari_mari !
Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends ta surprise quant au peu de messages sur les forums. Pour ce qui est du tchat en direct, je comprends que l'absence d'indication d'heure puisse créer de la confusion quant à la fraîcheur des messages. Il est normal de constater des fluctuations sur la balance. Parfois, elle peut donner des résultats inattendus. Ne t'inquiète pas trop pour le kilo en plus, il se peut que ce soit une variation temporaire. Continue à suivre ton plan de repas et à limiter les écarts. Chaque petit ajustement compte ! Il est compréhensible de s'accrocher à certaines habitudes alimentaires, comme prendre un peu plus de pain ou un fruit supplémentaire. Essaie de trouver des alternatives plus saines pour satisfaire ces envies, tout en respectant les recommandations du programme. Garde courage et persévère dans tes efforts ! Je suis convaincu que tu peux surmonter ces petites difficultés et continuer à progresser vers tes objectifs. À bientôt et n'hésite pas à partager tes succès et tes challenges avec la communauté ! |
||||
bib95 (, 95) répond | Posté le 22-05-2023 à 08:10 | |||
Bonjour comment vas tu? De mon côté stagnation, une semaine à l hôtel et un retour où trop de pain je repars pourune semaineparfaite ca te dit?.petit déjeuner ok.. ce soir marche j ai trop de féculents il est là mon problème donc je vais y faire attention..bonne journée
|
||||
mari_mari (21) répond | Posté le 15-05-2023 à 23:56 | |||
bonjour, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
ce suis vraiment surprise de peu de messages sur les forums. J'ai regardé le tchat en direct, mais comme il n'y a aucune indication sur l'heure je ne sait pas si les messages sont actuels, de la veille ou d'un autre jour. Samedi la balance m'a indiqué moins 400 g, mais mauvaise surprise ce matin car elle m'annonce d'un coup un kilo de plus ! c'est une bon balance mais parfois elle dit n'importe quoi. . . ou moins j'espère que cela va rentrer dans l'ordre et faire disparaître ce kilo. Coté régime, j'ai essayé de suivre à peu près le plan des repas et limiter les écarts. Cependant je ne peux pas m’empêcher de prendre un peu plus de pain le matin au petit-dej que 30g. Puis un fruit de plus que prévu dans la journée, et pas mal de tasses de thé avec un peu de lait. . .. ça fait un peu trop au total. Mais c'est dur d’arrêter les habitudes. Courage ! et à bientôt |
||||
bib95 (, 95) répond | Posté le 14-05-2023 à 08:43 | |||
bonjour alors cette 3ème semaine ? oui je suis d'accord le forume "je commence lundi" y a plus personne qui ecrit, je ne sais pas comment les personnes arrivent à créer un lien avec les autres forums, jeudi j'avais commencé à t'écrire mais avec mon téléphone j'ai perdu 2 fois le message..
sinon des écarts aussi cette semaine une petite perte de 300 g, bon doucement mais surment. BON DIMANCHE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.