Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
mouna (22) répond Posté le 28-09-2008 à 15:49
la diète hyperprotéinée. . ..puis-je dire "l'arnaque hyperprotéinée":
c'est une méthode chère qui fait ,certe perdre très rapidement des kilos (pour moi -17 en 3 mois 1/2.)mais qui ne permet en aucun cas de rééquilibré son corps. je parle en connaissance de cause , je suis la reine des régimes (15 à mon actif, je suis presque 1 pro)
pour ma part si j'ai aujourd'hui encore 30 kilos à perdre c'est à cause, en partie de ce type de régime.le miracle de la perte rapide fait oublié le pourquoi de nos kilos.je suis une hyperphage : je stresse donc je mange ,je suis angoissée par tous mes démons donc je mange . . .je cavale au boulot je fait du sport pour éliminer toutes les calories prises en trop, mais je n'ai pas encore réussi à modifier mon comportement anarchique avec la nourriture .c'est la drogue la pire qui soit, car il n'y a pas de sevrage possible. il faut toujours manger pour rester vivant!.le sport, le yoga, une psychothérapie sont l'arsenal le plus adapter pour vaincre les crises mais le contrôle des prises alimentaires 3 fois par jour, c'est le plus difficile.pensez à un alcoolique qui doit boire un 1/2 verre mais pas plus , un fumeur sa 1/2 cigarette et l'écraser à temps. . .vous me suivez dans cette analyse ??,alors ne pas trop manger mais manger tout de même c'est très dur.j'ai souvent pensé au pire plutôt que de supporter cette torture dans les moments les plus critique, mais j'ai réussi à rebondir . je suis très positive et très confiante pour lundi 29 mon 1er jour..


Catlat (60) répond Posté le 27-09-2008 à 09:55
bonjour. Alors il faut oublier cela et s'en remettre aux menus de JMC. Je suis en pleine "étude" de ces régimes protéinés" car une de mes cousines le fait. Pour l instant elle est à -9kgs. Je vous dirai la suite. Bonne journée sous le soleil


Sardine (LE TAMPON, 97) répond Posté le 25-09-2008 à 08:04
effectivement ça marche très bien, la perte de poids est très rapide et spectaculaire ! mais on ne peut pas en sortir, dès qu'on essaie de stabiliser le poids en reprenant une alimentation normale, on reprend d'abord de l'eau puis progressivement tous les kilos perdus. . .et si on se remet une seconde fois à la diète protéinée, ça marche moins bien, peut-être à cause de la lassitude, en fait on ne résoud rien avec ce type de régime, il faudra tôt ou tard apprendre à manger léger et équilibré


Cécelle (71) répond Posté le 23-09-2008 à 21:32
J'ai une collègue qui préfère suivre ce fameux programme plutôt que de suivre un programme intelligent comme nous. . . Elle a un excédent en poids tel qu'elle est en surveillance spéciale à la médecine du travail. . .Ceci avec en prime un très beau trou dans ses économies : 400 euros pour une cure!! Quand je la vois faire ses cures 2 ou 3 fois par an et qu'elle reprends tous ses kilos après chaque cure c'est du pure suicide!!!


JEANNE (37) répond Posté le 20-09-2008 à 08:23
Il y a deux ans, j'ai fait un régime hyperprotéiné suivi par une diététicienne, j'ai perdu 16 kg en peu de temps et dès que j'ai arrêté, j'ai repris 20 kg en peu de temps aussi.
J'en ai parlé à mon docteur qui est contre ce système et m'a conseillé de ne plus le faire.


clairette22 (44) répond Posté le 30-08-2008 à 10:02
Pour ma part, après de nombreux régimes "sous controle médical", j'ai essayé la diete hyperprotéinée, toujours sous controle : j'ai réussi à perdre 15 kg. Seul bémol cela m'a pris 4 ans en tout, mais je n'ai pas repris ! Toutefois, ayant encore des kg à perdre, j'ai renouvelé l'expérience résultat : zéro. . . Faut-il avoir constamment l'épée de Damoclès au dessus de sa tête pour que cela fonctionne ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-07-2008 à 10:06
Catlat
l omelette blanche est dlicieuse! aucun mal a attraper quands c nécessaire!
bon app
nipferd
cela va aller naturellement tu verras
de toutes façons il faudra toujours faire attention, mais en mangeant de bonnes choses, ou est le probleme?


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-07-2008 à 00:14
moi c'est 60 kg , je mesure 1, 60m donc j'en ai encore un peu moins de 30 à perdre , ça me prendra qq années bonne nuit


Catlat (60) répond Posté le 09-07-2008 à 23:19
Bonsoir. J 'ai pas essayé encore l'omelette blanche. Comment est ce ? Nilpferd, ne désespère pas, tu vas mettre de nouveau du 42, il faut juste un peu de patience et bcp de motivation. Bonne nuit à toutes


libellule (paris, 75) répond Posté le 09-07-2008 à 21:12
coucou à nilpfred jesuis contente de te croiser à nouveau j'essaie de taper ce message avec le chat de ma fille sur les genoux qui n'arrête pas de me passer sa queue sous le nez!depuis le debut de la semaine je sors pas mal avec les enfants et ce n'est pas l'ideal pour garder le cap ce soir c'était resto chinois et j'ai craqué pour des nems et 2 boules de glace en sortie c'est baucoup plus tentant que des sachets proteinés demain rattrapage et motivation puissance 10 à++++



81 - 90 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen