Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 09-07-2008 à 12:21
moi non plus , je ne recommencerai pas mais c'était génial de pouvoir entrer ds du 42 , si j'avais su que c'était pour n'entrer que ds du 48 peu de tps après ! mais je n'avais pas fait la phase de stabilisation le médecin l'avait zappée , oublié de me le dire , j'aurais pu y penser toute seule mais j'étais tellement persuadée que je resterais à 60 kg !! enfin maintenant , je suis avec vous , bonne journée ensoleillée , tenons bon !


Paolina (94) répond Posté le 08-07-2008 à 17:21
Bébé de Barlin Bonjour , et bonjour à toutes.
Moi aussi j'ai commencé le 16 juin et comme toi, j'ai perdu un peu plus de 2 kgs de temps en temps, j'avoue je fais n'importe quoi, comme ce midi je devais aller faire des achats à Paris et bien fatiguée d'avoir marché, je suis allée manger une pizza !
Mais ce soir ce sera la galette blanche, tu sais l'omelette avec 3 blancs d'oeuf, ça récupère bien " les bétises" du repas précédent.
Je ne sais pas si tu as lu mon post précédent sur la diète protéinée, mais nous avons suivi le même parcours avec le même résultat, et au final la même analyse.
Alors maintenant je crois qu'on a commencé quelque chose de sérieux, il faut juste qu'on poursuive. . .


Catlat (60) répond Posté le 07-07-2008 à 15:32
Bonjour les filles
Comment allez vous ? Motivation, motivation


bébé (barlin, 62) répond Posté le 06-07-2008 à 20:16
bonjour j'ai essayé cette forme de régime,les sachets.j'avais perdu 11kg500 en un mois.j'ai fondu comme neige au soleil et j'ai tout repris méme davantage après.j'étais pas bien frustrée de ne pas pouvoir mangée.j'avais toujours faim entre les repas.JAMAIS je ne referais ce régime. c'est vrai que sur le coup on est contente d'avoir aussi bien perdu mais au final dans le temps j'avais rien gagnée,au contraire je me retrouvée avec plus de kg a perdre.mon objectif maintenant est de perdre et de rester au poids que je veux pour longtemps. j'ai 9kg a perdre j'en ai perdu 2kg en 3 semaines,j'ai commencé le 16 juin.il faut se fixer des objectifs pour nous aider dans notre amaigrissement.bon courage et bizou a bientot


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:08
Fleur, il faut que votre corps se réhabitue à avoir une alimentation équilibrée. Laissez vous du temps. Soyez patiente et persévérante, n'hésitez pas à pratiquer un peu plus de sport pour donner un petit coup de pouce ! Bon courage


fleur (53) répond Posté le 03-07-2008 à 16:19
je m'apelle rose j'ai perdu 13 k et j'ai repris avec les sachets hyperproteinée et avec le regime alimentaire depuis 3 semaines pas un kg je commence a avoir peur il faut que je pert 10 à 15 kg


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 08:55
catlat, j'ai perdu un peu plus de 5kg depuis le 9/06 (dernière pesée samedi)paolina, c'est vrai qu'au lieu de me débarasser des repas maintenant je suis plus attentive j'essaie d'acheter du bio pour les aliments ils ont plus de gout ce qui est important quand on fai un régime il faut se faire plaisir à+++++


Catlat (60) répond Posté le 02-07-2008 à 10:14
Merci Libellule. Tu as perdu combien depsuis que tu as démarré ce régime ? Cindy, tu vas bien ? Tu tiens le coup hein ? Bonne journée les filles


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 19:04
bonjour ! j'ai fait il y a qlq années des cures proteinés à l'époque on entrat pour 3 semaines en clinique je pesais 80 kg après la naissance de mes deux filles et après le décés de mon frère qui avait 23 ans, bref 3 semaines sans activités sportives on perdait surtout du muscle que l'on reprenait dès que l'on se remettait à bouger . . . j'avais réussis à redescendre à 60kg et depuis je n'ai pas arrété de faire le yoyo pour en arriver à 127,4kg là j'ai compris que j'allais y laisser ma peau avec l'aide d'une diet, et d'un psy j'avais réussis à redescendre à 80kg mais là aussi j'ai repris , mais j'ai aussi appris maintenant je me rééduque je fais évoluer mon rapport à la nourriture et surtout je suveille mon niveau de stress! (ostéopathie)et cette fois ci c'est la bonne je prends soin de moi et je suis le régime croisière à 1400.Quelle bavarde!


Catlat (60) répond Posté le 01-07-2008 à 18:47
Je suis d'accord Paolina, en plus ce régime protéiné n'est quand même pas pour tous les bourses car c'est assez cher. celui ci est mieux, c'est que ca ne va pas assez vite de temps en temps.



91 - 100 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen