Posté le 1 avril 2011 par Dr Jean-Michel Cohen
Bonjour,
Selon votre métier et vos missions, les déplacements professionnels font peut-être partie de votre quotidien. Loin de chez vous, au restaurant à chaque repas, dans un pays étranger, autant de situations qui peuvent mettre à mal votre régime.
Dans de telles conditions vous ne pouvez, bien sûr, pas suivre les menus du programme à la lettre mais voici quelques points de repères pour ne pas perdre le fil de votre amincissement.
Le principal danger dans les produits que vous pouvez consommer sans vous en rendre compte comme le pain, le vin, et les pâtisseries servies en fin de repas. Évitez de rester trop longtemps à table, remplissez votre verre d'eau et buvez le plus possible au moment des repas afin de ne pas être tenté de grignoter entre chaque plat ou même entre les repas si des buffets demeurent à votre disposition.
Je vous conseille de respecter tout particulièrement trois points :
1. ne vous resservez pas,
2. ne dépassez pas un verre de vin par repas,
3. ne consommez pas le dessert s'il est trop gras et/ou trop sucré.
Méfiez-vous également du petit-déjeuner et s'il s'agit d'un buffet, prenez-le plutôt dans votre chambre afin de ne pas être tenté par tout ce qui est proposé. Enfin ne culpabilisez pas, car dès votre retour vous pourrez suivre pendant deux (ou trois) jours le régime à 900 kcal (1200 kcal pour les hommes) pour récupérer les éventuelles entorses qui se seront produites.
Bonne journée
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.
Posté le 28-01-2017 à 11:00