Posté le 3 mai 2012 par Dr Jean-Michel Cohen
Bonjour,
Avec l'arrivée du mois de mai et la motivation dont vous avez fait preuve ces dernières semaines, notre animatrice Valérie Lesport a choisi de vous lancer un nouveau défi :
Mai votre motivation vous challenge !
En effet, pour ce mois de mai, Valérie vous invite à marcher pour garder la forme et pour favoriser la parte de poids de manière saine et accessible à tous. Elle vous propose donc de vous aider à fixer un objectif raisonnable en fonction de votre niveau et de l'atteindre. Pour cela, elle a préparé deux challenges au choix :
1. Le challenge 5 000 pas
L'objectif est de marcher 5 000 pas par jour pour atteindre un total de 150 000 pas à la fin du mois. Il faut savoir que 5 000 pas par jour correspondent à une activité physique minimum nécessaire pour notre corps.
2. Le challenge 10 000 pas
L'objectif est de marcher 10 000 pas par jour ou plus pour atteindre un minimum de 300 000 pas à la fin du mois. Il faut savoir que 10 000 pas par jour correspondent à une activité physique active.
Pour réaliser ces défis, il vous suffit de vous munir d'un podomètre, type Fitbug, de marcher tous les jours pour atteindre votre objectif quotidien et de mettre à jour votre courbe de poids.
Pour participer à ce challenge, pensez à vous inscrire dans la discussion : Mai votre motivation vous challenge !
Souhaitez-vous participer ?
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.
Posté le 24-05-2012 à 01:57
Bonsoir Je viens de recevoir mon podomètre et suis impatiente de le mettre EN Pratque demain! :)C'est très motivant pour maintenir une activité régulière pour les jours où je ne m'entraine pas.