En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Ils ont fait le Jeûne Cohen de 16h pour booster leur perte de poids

Découvrez les témoignages de Chrystel, Hubert, Laetitia, Sylvie, Nathalie, Isabelle et Annie qui ont tous essayé le Jeûne intermittent de 16 heures dans le cadre du programme Savoir Maigrir.

Egalement appelé fasting ou jeûne de 16 heures, le jeûne intermittent n'est pas à proprement parler une nouvelle méthode efficace pour perdre du poids. C'est une technique qui sert d'accélérateur de régime. Un "joker minceur" qui permet de redéclencher votre perte de poids en cas de besoin.

Cette technique un excellent moyen de lutter contre la frustration et la perte de motivation . Elle permet en effet de passer un plateau ou de réenclencher la perte de poids si l'on constate que l'on a perdu moins de 500g en 15 jours malgré un suivi sérieux du programme.

En pratique, le jeûne intermittent est une privation de nourriture sur une période continue de 16 heures sans prise alimentaire, 2 jours dans la semaine sur 2 semaines maximum. Pendant ce jeûne, il reste conseillé de s'hydrater à volonté avec de l'eau, du thé, du café, des infusions sans sucre ou des bouillons de légumes peu salés.



Combien de kilos souhaitez-vous perdre ?

Votre bilan minceur (env. 2 min)

Je suis
un homme
une femme
Je mesure
cm
Je pèse
kg
Je voudrais peser
kg
J'ai
ans





Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+