Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoin pour Direct 8

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:05
Tous les jours à partir de 9H du lundi au jeudi retrouvez Jean-Michel Cohen aux côtés de Caroline Ithurbide dans son émission : Mon bien être.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'émission aux côtés de Jean-Michel Cohen en répondant aux appels à témoin suivants :

- Les régimes sans gluten et sans laitage : quels sont leurs intérêts ?
- Personnaliser son régime est-ce possible ?
- Maigrir avec Internet : est-ce possible ?
- Je n'arrive pas maigrir
- Je grignote : quel régime suivre ?
- Je mange beaucoup : le régime est-il possible ?

Si vous souhaitez participer à l'un de ces appels à témoin, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante :
equipe@aujourdhui.com (objet : appel à témoin direct 8)

Merci pour votre participation
Retour au forum
danielle428 (sable sur sarthe, 72) répond Posté le 18-03-2014 à 12:04
bonjour je suis Danielle et voila deux semaine que je fait un régime donc jais commencer le 3 mars la premier semaine je nais rien perdu et la deuxième semaine jais perdu 1k donc j’espère que sa va continuer le matin je fait un peu de marche donc jais commencer par 20 minute et la deuxième semaine une demis heure et se matin jais fait 1 heure jais fait mes 2 kilomètre et je me sans bien mieux et en plus de mon régime au début dur dur ses le coup de si mettre plutar je vous donnerais des résulta de mon poids perdu a bientôt Danielle :D


josette78640 (villiers st frédéric, 78) répond Posté le 26-07-2012 à 10:18
bonjour,j'ai demandé de l'aide au Dr Cohen en novembre 2011(je pesais 75kgs) aujourd'hui 26juillet 2012 je pèse 60kgs, j'ai pourtant 75ans et comme tout le monde des petits problèmes mais voilà en m'y tenant vraiment j'y suis arrivée.
Aussi lorsque je vois des gens qui se plaignent, et qui ne sont jamais contents. . ..Je bondis
j'ai envie de leur dire "allez voir ailleurs et surtout "courage" pour oser voir la vérité en face. On dit "qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage"
De nouveau je pratique les menus du Dr Cohen pour perdre encor 4 kgs en 1 mois et je sais que ce sera fait, j'ai confiance. Merci
JOSETTE78640


oscar45 (CERDON, 45) répond Posté le 23-04-2012 à 23:54
Moi aussi je suis révoltée car j'ai renvoyé un colis le 12 février et à ce jour 24 avril je ne suis tojours pas recréditée; on m'a envoyé un mail en me disant que le virement est parti le 2 avril; 22 jours pour arriver sur mon compte!!!!!!, je pense c'est vraiment se foutre des clients et en plus on me précise qu'ils ne sont pas responsables des lenteurs de banque. . .. . .. . .. . .. . .


simone-75015 (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2012 à 20:33
En 9 mois, j'avais perdu 8 kg et avais le plaisir de remettre des vêtements abandonnés. . .
Malheureusement, dans les 9 mois suivants j'ai repris 1kg5. . .Bien sûr j'en suis responsable; car j'ai fait des entorses au régime, notamment au cours de trois voyages !
Mais je reprends mes efforts et espère le succès. . . Je vais cesser d'avoir internet après le 15 mai pendant trois mois .Est-il possible de rester en contact pour un soutien au moins moral ? Je veux perdre encore au moins 5 ou 6 kg et l'été est je pense favorable!Qu'en pensez-vous? En tout cas j'ai de nombreuses recettes goûteuses et raisonnables que j'ai fait apprécier à mon entourage Merci


casseilles (harol, 88) répond Posté le 19-04-2012 à 18:07
evidemment quand on pèse 69 kg il ne faut pas deeeeees mois de pour atteindre le poids qui vous correspond ; c'est stimulant quand on perd 1 kg par sem mais quand on en a une 15aine à perdre qu'on a une vie assez speed du coup on est fatiguée ,et ce jour la la cuisine ca dit pas trop et on est out seul le temeps de lire tout les articlers sur internet t'en a vite assez et t'aime autant te reposer d'autant plus qu'on te, demande de faire ta courbe de poids et tout et tout mais jamaispersonne de l'equipe savoir maigrir te demande quoique ce soit t'est ignoré totalement ah si on te bombarde de mails commerciaux aujourd hui .com et quand t a pas le temps tu sais pas lesquels ouvrir enfin moi je me suis trouvée très seule seule et j'ai pas le tps de continuer je retourne au travail


casseilles (harol, 88) répond Posté le 19-04-2012 à 18:06
evidemment quand on pèse 69 kg il ne faut pas deeeeees mois de pour atteindre le poids qui vous correspond ; c'est stimulant quand on perd 1 kg par sem mais quand on en a une 15aine à perdre qu'on a une vie assez speed du coup on est fatiguée ,et ce jour la la cuisine ca dit pas trop et on est out seul le temeps de lire tout les articlers sur internet t'en a vite assez et t'aime autant te reposer d'autant plus qu'on te, demande de faire ta courbe de poids et tout et tout mais jamaispersonne de l'equipe savoir maigrir te demande quoique ce soit t'est ignoré totalement ah si on te bombarde de mails commerciaux aujourd hui .com et quand t a pas le temps tu sais pas lesquels ouvrir enfin moi je me suis trouvée très seule seule et j'ai pas le tps de continuer je retourne au travail


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2012 à 07:42
Un petit message pour nisyflo (vandoeuvre, 54) :

Bonjour,

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, il vous suffit de contacter l'équipe :
- par téléphone au 0800 00 88 30
- par mail en passant par le lien contact (en bas à droite de votre page).

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous répondre et de satisfaire votre demande.

Bonne journée


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 11-04-2012 à 12:33
Moi j'ai fait le programme du Dr Cohen pendant 6 mois j'ai maigris de 5 kg mais j'ai perdu 16cm de tour de taille, maintenant je me sens bien dans ma peau d'ailleurs j'ai repris un programme de 3 mois pour continuer, Merci Dr Cohen.


nisyflo (vandoeuvre, 54) répond Posté le 10-04-2012 à 23:03
je suis révoltée par vos façons d'agir,j'ai règlé le 2 mars dernier 29e pour 4 seùaines de régime et aujourd'hui vouv vous permettez de faire prélever sur mon compte à noveau 29e sans mon autorisation ,je n'accepte pas ce procédé et suis prête à faire intervenir qui de droit,je me méfiais de vos procédés et n'avait pas envie de continuer avec vous car j'ai remarqué sur le forum plusieurs personnes qui se plaignaient de vos agissements, de toutes façons je sais que vous ne me répondrez pas sauf si j'interviens dans votre émission TV


r_p2632340_raymonde (91) répond Posté le 09-04-2012 à 05:46
bonjour, je suis Raymonde,j'en suis à la 5ème semaine, j'ai maigri de 8 kg et je suis très satisfaite de ce régime. Je continue puisque j'ai encore à perdre et merci au Docteur Cohen et à toute son équipe.



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen