Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etes -vous prete a faire 20 min de sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pascalou59 (tourcoing, 59) Posté le 25-05-2012 à 17:52
chaque jours depuis une semaine avec un coach je vais 20 a 30 min de port.

moi qui n'aime pas le sport je le fais avec plaisir et je ne sens mieux

et q''un pense -vous
a plus de vos commentaire
Retour au forum
tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 13:17
je fait tout les jours env.1h (fitness et muscu) week end 3h avec vtt si le temps le permet et les resultats sont la mais il faut bosser, ce n'est pas toujours evident lorsque l'on travaille mais bon ya pas que le boulot dans la vie
donc motivée pour continuée et surtout etre bien dans ma tete

je ne parle d'amaigrissement (car d'apres amis proche, je ne serais pas vraiment concernée mais je fait tout de meme attention a mon alimentation= si je pouvais perdre 3 ptit kg se sera top) mais renforcement musculaire

allez go on s'echauffe


pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 13:10
je suis incrit sur le coachclub et je choisie quand je desir les jours et il donne des conseiller pour faire et te pose des question, j'aime et cela ne maintient en forme je 4 seance par semaine et de la marche deux ou trois par semaine, et je suis bien mieux aprés, c'est super a plus bisous


catalcam répond Posté le 19-07-2012 à 14:45
Hello, ça m'interesse ce que vous racontez ! Je vais 10 mn d'étirements chaque matin. Problème de dos oblige, et ça me fait du bien. J'ai même des abdos qui apparaissent. Si ça vous interesse, c'est sans fatigue, ni stress pour le corps. ;)


izane4 (anzin, 59) répond Posté le 19-07-2012 à 14:22
quelle genre de sports fais tu avec ton coach c'est vrai que j'ai aps tjrs le teps d'en faire a part de temps en temps de la marche


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 05-06-2012 à 07:43
Je ne pouvais plus faire de sport à cause de mon poids. Depuis le début du programme, je fais 10 km de vélo d'appartement par jour. J'ai commencé progressivement, 3 km, puis 4 etc. Ce lundi, j'ai commencé à faire des exercices sur un "truc" qui me permet de faire travailler tout le corps. "Les machines de torture" m'ont été prêtées par des amis charitables et surtout très sportifs. Je fais mes exercices chaque jour, soit devant la tv, soit en écoutant un mp3, et cela se passe très bien. Je suis comme toi, de déteste le sport, mais je ressens déjà les effets bénéfiques sur mon organisme. Discipline et motivation !!! Je te souhaite bonne continuation dans tes efforts :)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen