Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krapouille Posté le 25-05-2012 à 07:52
je comprend pas cela fait une semaine que j ai attaque le regime avec le sport je me suis meme inscrite a une salle de sport dont tout pour la motivation et malgres tout je prend du poid ?
je me dit que c est peut etre normal si c est mon poid qui se met en muscle?
merci pour vos reponse
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 18-09-2012 à 13:49
Bonjour,
Le sport ça n'est pas mon truc :^> en plus je ne suis pas toute jeune j'ai 64 ans, je suis très active tous les jours mais bien sûr ça ne remplace pas le sport,ce qui me gêne c'est qu'une fois les kilos perdus je pense que pour le raffermissement de la peau ça ne dois pas être facile!


p3268553_isabelle (le muy, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 08:34
Exactement !! Tu vas voir ton corps changer, se modeler ! Ça ça fait vraiment plaisir à constater. Il ne faut pas lâcher. Bisous


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 22:56
attention le sport ne fait pas maigrir le docteur cohen la si bien dit il aide à maintenir


trekking (68) répond Posté le 28-05-2012 à 17:53
Ne te désole pas, je fais de la marche sportive, hier j'ai fais 42kms avec un dénivelé positif de 1800m et ce matin la balance m'indiquait -200grs, c'est vrai que l'on gagne en muscles mais je suis d'accord avec toi c'est quand même décevant.


b_sandrine93 (bobigny, 93) répond Posté le 28-05-2012 à 17:09
tout a fait j'ai repris le sport. en trois semaines, pas un kg de perdu par contre j'ai presque perdu une taille. accroche toi et mesure toi.

bisous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen