Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie83400 (83) Posté le 04-02-2012 à 14:01
exercices faciles et rapides
Retour au forum
michelle_ide répond Posté le 06-08-2012 à 22:51
EXERCICES PHYSIQUE_ Bonjour Aurélie_727 (Dijon,21), dans la marge à gauche,vous cliquez sur session puis exercices physiques,vous voyez,exercices en vidéo puis vous cliquez ventre dos,c'est facile à faire,allez à votre rythme au départ, moi je vais reprendre,bon courage et à bientôt, ml


celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 06-08-2012 à 22:45
bonsoir tout le monde
Suite à un accident qui m'a immobilisée pendant quelques mois je ne pouvais plus pratiquer de sport j'ai donc opté pour une ceinture vibrante massante aujourd'hui je souffre toujours le poids s'en est mêlé ce qui n'arrange rien donc un peu de marche quand chevilles et genou me le permettent mais la ceinture pratiquement tous les jours ça marche même pour le ventre.
A bientôt et haut les coeurs!!!



aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 04-08-2012 à 23:11

Bonjour tout le monde j'ai commencer le programme il y a un mois et pour le moment tout ce passe bien, mais j'ai une question à vous poser: connaisser vous un moyen pour perdre du ventre? (gym, sport. . ..peu importe) et surtout qui marche.en un mois j'ai perdue 4.8kg, je suis fiere de moi, mais mon ventre est là et je voudrai vraiment qu'il parte. Je me suis acheter un stepper pour remplacer la marche quand je n'ai pas le temps et je fait quelques abdos de temps en temps mais je n'ai pas l'impression que ca agisse sur mon ventre. . ... Je vous remercie d'avance pour vous réponses, je vous embrasse. Aurélie


cloclo33260 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 03-08-2012 à 21:47
j'ai moi aussi 57ans j'ai adopté le rameur qui a l'avantage de faire travailler tout le corps et on peut gérer facilement son effort et en faire plus quand on est en forme.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-08-2012 à 10:39
Bonjour REBECA et les autres,

Ne soit pas désespéré, femme de 51 ans pour 160 cms. Mon abonnement de 6 mois c'est terminé il y a maintenent 1 mois 1/2? il se renouvelle automatiquemet tous les mois, jusqu'à ce que je me décide d'y mettre fin, sur un simple appel.
J'ai stagné pendant deux mois, j'en connaissais le pourquoi ! (petits écarts anodins - stress etc. . .) Aussi je me suis reprise en mains rebooster la machine avec 48h d'un menu 900 kcal. et repris de nouveau un programme à ma mesure à 1200 kcal. Depuis c'est reparti, et j'ai enlevé de ma tête la vitesse de ma perte pour arriver à mon objectif qui ne sera pas atteint pour le jour "J", et depuis la balance redescend du bon côté. Quand je fait un petit extra, le lendemain je refais le 900 kcal.
Alors garde courage, Rien n'est perdu pour toi, un peu de patience et pour te remonter le moral : vous les hommes perdés beaucoup plus que nous les femmes ( HORMONES ).
:-q Hauts les coeurs !!! avec le sourire :) :-q


rebeca (lucé, 28) répond Posté le 02-08-2012 à 22:45
Depuis 3 semaines, je stagne à 111kg.Parti de 120kg,l'objectif est 95kg! Les kg perdus l'ont été facilement,sans changer mon mode de vie ,assez sédentaire.
homme à 1400 cal,je bouge plus depuis trois semaines(gazon ,taille de haies . . .=mais stable ,et je commence à désespèrer!!!
Oui j'ai fait qques écarts mais avec des lendemains de rattrappage;Je me sens tellement mieux que je voudrais atteindre les 95kg dans 1 mois selon le "contrat " du départ soit :résultat en 6 mois Etre remboursé n'est pas ma philosophie.Au secours.


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-07-2012 à 16:35
Assmat et les autres bon courage, que la force soit avec nous

de mon côté je démarre mardi un 900 calories sur 4 jours pour amorcer la pompe. j'ai besoin de voir quelques résultats pour m'y remettre

et vous ? c'est quoi votre technique ? qui veut démarrer avec moi dès mardi et voir son moral remonté dès samedi ?


linamine (MONTLIGNON, 95) répond Posté le 11-07-2012 à 17:54
bonjour a tous je vien de commencer le regime depuis 2jours on verra je l ai deja fait l annee derniere j avais perdu 14 KG EN "3 mois c etai super mais depuis octobre j ai arreter de fumer et j ai repris 6 KG PAS PLUS CAR JE FAIS TRES ATTENTION A CE QUE JE MANGE DONC MOTIVEE POUR PERDRE A BIENTOT


baden14 (sinzheim, 76) répond Posté le 02-07-2012 à 20:04
;) Allez les filles il faut nous soutenir pour atteindre toutes notre but, cela mettra le temps qu´il faut mais comme on dit quand on veut on peut. . .. . .c´est vrai que la carroserie change, même si les kg sont difficiles a partir le modelage de notre corps devient un peu plus harmonieux. Maintenant regardez vous avec envie et chasser bien vite vos pensées négatives. . .. . ..vous êtes toutes formidables et en se soutenant on ira loin. Je propose qu´á chaque gramme perdu on pousse un grand cri de joie ca fait du bien. a bientôt
Daniéle alias Baden 14


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 17:31
bonjour a vous toutes je fais parti du club des 56 également j ai démarré jmc le 23 avril j ai signé pour 6 mois . . .mon poids de départ 95.4 je suis a 90 ce matin mais je stagne depuis 3 semaines je suis motivée car je voudrais arrivée a 80 (mes 57 kg sont loin aussi ) mais je fais des écarts pas énormes mais assez pour que mon métabolisme soit perturbé..je marche, velo appart, jardinage etc etc je ne desespere pas mais je compte sur vous pour me soutenir biz a toutes B-) <X



1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen