Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
Dawn_75012 (L'ISLE D'ABEAU, 38) répond Posté le 17-07-2013 à 15:01
Bonjour,
Je rebondie sur ce forum qui m'a l'air pas mal pour dire que l'été est certainement la meilleure prériode pour se remettre au sport.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès ce week-end en sortant mon vélo du garage et mes chaussures de marche du placard.
Le défi que je me lance pour ce week-end est d'aller faire mes courses en vélo.
Il faut savoir, et c'est pour cela que je prends ça comme un défit, que j'ahabite en haut d'une colinne, pas très haute certes mais la pente est tout de même jolie (impossible de passer au delà de la 3ème en voiture sinon on cale). Le descente à vide va être très sympa mais je redoute la montée.
Bon courage à tous.
Dawn


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 14:58
Je reprends cette discussion dans le forum pour vous faire part des nouveaux défis de l'été 2013 !!!

Le temps passe mais l'équipe reste là pour vous proposer de nouveaux défis et vous booster chaque jour !

venez nous rejoindre

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=33258

[Défi de l'été : -5kgs] Acti'astro pour bouger !
[Défi de l'été : -5kgs] Votre psy relève le défi !
[Défi de l'été : -5kgs] Votre télé de l'été !


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 05-09-2011 à 17:22
Alors, pas de nouveaux défis cette semaine ?
:(


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 14:22
mes pas du mois d'aout ont été quelque peu perturbés par la chaise longue attitude :P :P :P

en JUILLET 580 966 pas
en AOUT 306 017 pas

allez on s'y remet en septembre avec le nouveau défi de lundi :-q :-q :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 06:58
@Milleille (59)
Tu peux en effet être fière de toi :) Bravo:)


Milleille (59) répond Posté le 01-09-2011 à 00:03
Le mois d'août est terminé, j'ai réalisé 230 095 pas ( sans compter mes séances de piscine), je suis fière de moi et prête pour démarrer septembre.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 07:51
Nous voilà reparti pour une nouvelle journée remplie de pas:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 06:54
@alouette3 (Beaupreau, 49)
En effet c'est le principal, mais ça serait mieux si tu réussissais à le connecter, il me semble que pour le moment l'application sur le site vient juste d'être mise, je suis sur que si tu réessais ça pourrait être bon:)


alouette3 (Beaupreau, 49) répond Posté le 29-08-2011 à 20:20
J'ai acheté le fitbug mais impossible de le connecter. Je fais quand même de la marche à pied et la gym proposée sur les vidéos de JMC.Je suis satisfaite, c'est le principal !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 15:19
Marcher avec un podomètre

- pour un mode de vie plus actif

- pour augmenter l'activité physique

- votre allié minceur contre les kilos



Quels ont été les points forts de ces défis ?

Quels sont les points à améliorer ?

Merci de votre implication durant toutes ces semaines

Merci de votre participation

même si l'été c'est toujours un peu dur de se bouger

la chaise longue et le farniente sont tellement attirants !!!




1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen