Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ne peuvent pas faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi75 (Paris, 75) Posté le 29-10-2007 à 13:07
J'ai un problème aux articulations des membres inférieurs et je ne peux pas faire de sport. Y en t-il beaucoup dans ce cas ?
Retour au forum
JOS (PARIS, 75) répond Posté le 20-12-2007 à 14:52
JOS
Merci Sylvie, je suis en profession libérale, je régule plus ou moins mon activité mais je ne peux pas toujours refuser les RV et c'est l'amplitude horaire qui me fatigue, avec des journées de 3 h ou de 12h. je suis beaucoup assise et les genoux hanches me font mal, alors je prend des dolipran accompagnés d'un biscuit, bonbon, yaourt quand je suis sérieuse et que j'en ai au cabinet. Le soir a 10h j'ai qu'une envie rentrer vite et m'allogner et alors je mange ce que j'ai sous la main mais pas toujours équilibrer? J'ai perdu 5 kg en 2 mois en faisant bp d'écart et pas pb de sport. Enfin pour 2008 prenons de bonnes résolutions c'est le temps.
Merci Bonne année


JOS (PARIS, 75) répond Posté le 20-12-2007 à 14:52
JOS
Merci Sylvie, je suis en profession libérale, je régule plus ou moins mon activité mais je ne peux pas toujours refuser les RV et c'est l'amplitude horaire qui me fatigue, avec des journées de 3 h ou de 12h. je suis beaucoup assise et les genoux hanches me font mal, alors je prend des dolipran accompagnés d'un biscuit, bonbon, yaourt quand je suis sérieuse et que j'en ai au cabinet. Le soir a 10h j'ai qu'une envie rentrer vite et m'allogner et alors je mange ce que j'ai sous la main mais pas toujours équilibrer? J'ai perdu 5 kg en 2 mois en faisant bp d'écart et pas pb de sport. Enfin pour 2008 prenons de bonnes résolutions c'est le temps.
Merci Bonne année


Lolo (57) répond Posté le 20-12-2007 à 08:08
j'ai les mêmes problèmes que nicole et je ne peu plus courir à cause de mon genoux mais je fais du vélo quand j'ai un peu de temps et de la marche mais pas plus de 1h30 car j'ai aussi une sciatique chronique bon courage et à+


anna (86) répond Posté le 19-12-2007 à 22:55
moi aussi je fais de la piscine avec une copine.1h par semaine.on ne sent plus son poids.c'est tres relaxant.
anna


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2007 à 11:44
Coucou Gribouille,
Apres deux mois de régime je n'en suis qu'à -3 kilos, je n'ai pas non plus perdu de cm. Je n'ai pas suivi à la lettre le régime, je comprend donc que le poids ne baisse pas.
J'arrive à marcher maintenant sans ma béquille et sans douleurs, c'est déjà ça de gagné. Courage !
Jos, peut être que tu pourrais demander un mi-temps therapeutique à ton medecin, pour que tes genoux se reposent un peu et que tu aies le temps d'aller chez le kiné, qu'il te montre des exercices adaptés. Moi, je fais de la kiné en piscine, ça me soulage vraiment bien. J'ai appris aussi à éviter le métro au maximum, je préfère prendre le bus quitte à mettre plus de temps. . .


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 16-12-2007 à 22:12
oui, Sissi ou Sylvie, je suis encore là, mais avec tous mes problèmes, je marche au ralenti pour le régime! J'en suis à - 5,1kg en suivant à moitié les menus vu mes finances et comme je n'ai pas le moral car je vais passer des fêtes restreintes , ça n'est pas près de remonter. Heureusement que vous êtes là. Je te fais de gros bisous et qd j'aurai du courage, je ferai plus de marches!
Merci Sylvie de penser à moi, ça me fait chaud au coeur et j'en ai bien besoin!
Par contre je ne perds pas de cms de tour de taille ou autres? !
A bientôt


JOS (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2007 à 13:46
j'ai aussi beaucoup de pb à faire les exercies, je me suis fais opérérer du genoux gauche il y a 2 mois mais je ne peux tjs pas plier, les articulations dans l'ensemble me font mal constamment, je ne sais pas si je dois forcer même si j'ai mal, ts les jours je vais travailler descendre ou monter les marches du métro me fatigue et il y en a tant ! plus 20' à pied pour y arriver le soirà 21Hou 22H jen'ai qu'une envie m'allonger et le WE aussi je ne sais vraiment pas quels exercices peut me permemettre de recupérer un peu de souplesse sous devoir prendre des médoc après. ?
Merci de vos idées.
Josiane Paris 19°


alice (77) répond Posté le 08-12-2007 à 15:52
BONJOUR FAITES BEAUCOUP DE MARCHE DANS LA NATURE ( RANDONNES EN FORET ) LA PISCINE EXCELENT!!! SI POSSIBLE FAIRE DU M6 CHEZ LE KINE OU INSTITUT DE BEAUTE EXCELENT POUR PETITES DOULEURS MUSCULAIRES ET GAGNER UNE OU DEUX TAILLES VOIR PLUS!!!!


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 09:05
Bonjour,
Lilas, as-tu eu ta réponse pour le power-plate ?
Quel sport fais-tu pour bouger ton body ?
Gribouille, es-tu encore là ?
Jacotte,ça donne quoi de ton coté?
Moi, j'alterne la marche, la piscine et le velo à mon rythme.
Coucou à toutes les autres.
Au fait, j'ai changé de pseudo, il y a une autre Sissi.


lilas (SAINT DIE, 88) répond Posté le 27-11-2007 à 19:18
Bonsoir Sissi, non je n'ai pas essayé le power plate mais je crains que pour quelqu'un qui a les articulations usées ce ne soit pas approprié, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui l'utilisent. Tu connais toi ? autrement bon courage à toutes pas très facile pour moi en ce moment mais je m'accroche.



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen