En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil pour le vélo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Superdom (34) Posté le 08-11-2009 à 07:57
Bonjour a toutes, j'ai un vélo elliptique mais comment s'en servir , quel réglage faut-ilfaire? et combien de temps par jour ? qui peut me répondre? merci, a bientot de vous lire
Retour au forum
claudie (83) répond Posté le 18-06-2010 à 16:23
combien peut couter un équipement velo elliptique et autre de JENNY? merci de me répondre CLAUDIE.


sev (saint urbain, 29) répond Posté le 18-06-2010 à 16:06
salut à vous tous , moi avant je faisais 45 minutes de velo élliptique 3 fois par semaine et 1km a 1km500 de natation les autres jours autant dire que je ne m'accordai qu'une journée de repos ,c'etait devenu comme une drogue mais je me suis sevrée dommage quand il s'agit de sport !!mais je vais m'y remettre j'ai décidé de refaire 2 séances de vélo de 45 minutes par semaine le matin de 7h30 à 8h15 (avant que mon fils se lève,le plus difficile est de sortir du lit)quand je ne bosse pas et d'aller 2 fois à la piscine par semaine !!bon courage à tous et bonne continuation!!


Yvon-94 (Saint Maur des fossés, 94) répond Posté le 18-06-2010 à 08:16
Bonjour à tous
je continu tous les matin ma séance de vélo elliptique, les temps de reprise de souffle ont raccourci, je monte allégrement mes 5 étages sans ascenseur. Je suis passé à 60 tours, j'ai appris à respirer par le ventre. le but est d'arrivé à 1/4h sans être essoufflé, puis 1/2h. . .


loulou1970 (68) répond Posté le 17-06-2010 à 07:42
20mn intensives ce matin, je n'ai fait que la moitié de la séance mais j'ai bien aimé la voix de fond qui nous encourage. une bonne douche et je vais aller m'occuper de bébé qui va bientôt réclamer. a bientôt


loulou1970 (68) répond Posté le 17-06-2010 à 07:41
20mn intensives ce matin, je n'ai fait que la moitié de la séance mais j'ai bien aimé la voix de fond qui nous encourage. une bonne douche et je vais aller m'occuper de bébé qui va bientôt réclamer. a bientôt


loulou1970 (68) répond Posté le 16-06-2010 à 22:33
bonsoir à toutes,
il existe un site www.jiwok.com où l'on peut télécharger des séances de sport sur un mp3 avec vélo élliptique. C'est très bien fait mais malheurement rien n'est gratuit, 8 euros par mois pour pouvoir télécharger. Je commence demain, on peut m^me mettre la musique qu'on aime en fond pendant les séances.


REUSSITE répond Posté le 08-06-2010 à 18:14
allez moi aussi je vais mettre mon vélo sur la toile, ma relique.. :x


Yvon-94 (Saint Maur des fossés, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 12:34
Bonjour Je fais 1/2 H de vélo elliptique tous les matins depuis 2 mois, 50 tours de pédales, on reprend son souffle et l'on recommence.
Bon courage Yvon 94


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 06-06-2010 à 18:14
:) bonjour cherche randonneuse sur port de bouc martigues ou st mitre fos dans le 13 a + nadine


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 16:06

Mon équipement vélo elliptique + tapis abdos + stepper ! :-q



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen