En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport et exercice physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie_jo (94) Posté le 10-02-2009 à 22:44
Je suis nouvelle ; j'ai donc lu vos remarques sur ce forum et suis très surprise que vos messages viennent essentiellement de province; n'y a-t-il donc personne dans le 94, près de L'Hay les Roses qui accepterait de marcher ou d'aller à la piscine, voire de faire de l'aquagym, ou de la danse de salon; c'est vrai qu'à 2 c'est plus motivant. Et peut-être qu'après une dizaine de kilos perdus quelques échanges de balles au tennis. Qui sait ? Si mon genou droit tient !!!! Répondez-moi, merci
Retour au forum
ALAMO (75) répond Posté le 14-04-2009 à 21:17
bonjour a toutes je vois qu il y a du monde pour aller courrir ou aller a la piscine
moi j habite Paris mais s il faut courrir a Vincennes je suis partante bon pas de haut niveau plutot debutante
a bientot pour vos reponses


ALAMO (75) répond Posté le 14-04-2009 à 21:10
bonjour a toutes je vois qu il y a du monde pour aller courir ou aller a la piscine
moi j habite Paris mais s il faut courir a Vincennes je suis partante bon pas de haut niveau plutot debutante
a bientot pour vos reponses


marie_jo (94) répond Posté le 07-04-2009 à 20:36
Flo, j'aurais bien accepté ton invitation mais je suis coincée pour au moins 2 à 3 mois; je peux à peine marcher, j'ai un problème au genou, ceci pour faire bref, alors à plus tard


flo (94) répond Posté le 06-04-2009 à 21:24
coucou moi j'habite dans le 94 et je fait de la piscine tous les dimanche matin mais pourquoi pas courrir ou marche sur vincenne a voir!!!!


cricri (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 13-02-2009 à 17:35
Je suis partante, mais pas la semaine prochaine car je suis absente. Je repasserais un petit message quand je rentrerais samedi afin que nous convenions d'un RDV.
En attendant bon courage


marie_jo (94) répond Posté le 13-02-2009 à 12:16
Corbeil Essonnes n'est-il pas trop loin pour venir jusqu'au Parc de Sceaux à titre d'essai une première fois, en faire le tour (5 km seulement) et prévoir une dînette sur place ! Qu'en pensez-vous ? De toutes les façons cet essai ne nous obligerait nullement par la suite si cela ne nous convient pas.


cricri (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 11-02-2009 à 09:08
Moi aussi je suis nouvelle mais dans le 91 et c'est pareil j'aimerais trouver une personne qui accepterait d'aller à la piscine ou marcher. Et éventuellement se rencontrer pour faire un repas ensemble.
Répondez-moi. Merci



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen