En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gommer les hanches...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rasberry (AU) Posté le 06-02-2009 à 06:20
J'ai la chance d'avoir une salle de gym a cote de mon bureau et le temps d'y aller... est ce quelqu'un connaitrait quelques mouvements pour perdre au niveau des hanches et surtout au dessus des fesses? Vous savez la fameuse epaisseure de graisse que l'on peut attraper a pleine mains...?! J'ai les fesses plates donc si j'ai en plus un bourlet au dessus, pas top...
Retour au forum
chabine_soleil (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 04-03-2009 à 23:23
bonsoir, j'ai une solution pour faire fondre efficacement la culotte de cheval:le rameur, eh oui faire du rameur 50min minimum , maximum une heure trois fois par sem est efficace!!! je l'ai fait,le résultat est surprenant!! alors si vous etes motivés faites en!! bon courage et surtt n'oubliez pas de boire beaucoup!! bonne soirée a tous et a toutes


nicky (Marin, 20) répond Posté le 23-02-2009 à 09:13
Bonjour à tous,

J' ai un problème de culotte de cheval, avez vous des conseils en gym ou autres.Je fais de la gym 2x par semaine, pilate et safe alors que faire de plus.
Merci pour vos échanges et bon régime à tous.Nicky


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-02-2009 à 10:07
Rasberry, je confirme ce que disait golf in, fais attention à ton dos avec cet exercice. Moi je le fais régulièrement mais dans des séances coachées par une kiné, enfin du moins je le faisais, mais je vais m'y remettre. Bravo pour la gym à la maison et courage !!


rasberry (AU) répond Posté le 10-02-2009 à 01:00
merci golf in, j'enquete. . ..


golf-in (21) répond Posté le 09-02-2009 à 15:10
cette technique s'appelle "le chien" mais attention à bien fixer le bassin sinon . . . aïe ! aïe ! le dos ensuite. Il est préférable de le faire avec un prof. de GV. Si vous n'aimez pas trop les exercices de gym habituels je vous conseille la technique PILAT c'est super et votre corps vous dira merci. Renseignez vous dans votre ville.


rasberry (AU) répond Posté le 07-02-2009 à 08:00
MERCIIIIIIIII!! En pus meme pas besoin d'etre a la gym, je peux faire ca a la maison. . .. Je me lance.
Je crois dur comme fer aux gestes simples mais repetes. . .
je te tiens au courant dans qq semaines!!


beverly (30) répond Posté le 06-02-2009 à 09:52
met toi sur les genoux, à quatres pattes, et souleve ta jambe pliée sur le côté. Tu fais une seance de 10 ou 15 et tu fais une pose de quelques secondes, puis de l'autre côté. . . fais 3 seances de 10 ou 15 de chaque côté tous les jours et tu auras des resultats. . .je n'aime pas faire du sport, mais c'est tout ce que j'arrive a faire et ca marche.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen