En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon genou et le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biquet97 (JOUARRE, 77) Posté le 04-12-2008 à 19:26
je fait du vélo d'appartement est ce suffisant?(prothèse du genou)
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-03-2009 à 17:34
si tu vas aux antilles surtout profite de la mer quand elle est calme comme elle est bien temperee avec le sel et l iode si tu marche dans l eau juste au niveau de la taille ce serat pour toi une vraie resurection et je n exagere pas tu veras tu ne voudras plus rentrer tellement tu te sentiras bien au moin 60 POUR 100 DE BIENHETRE en plus je t envie et pour le regime super fruits a gogo et poisson merveilleusement cuisine bon il y a le petit rhum qui est si bon mais apres tout tu seras en vacance bisesssss minouche


biquet97 (JOUARRE, 77) répond Posté le 09-03-2009 à 12:38
merci minouche pour tes conseils que je suivrai mais pas tout suite car je vais bientot partir aux antilles ou j'aurai une piscine à ma disposition avec des amis à toi aussi bon courage et encore merci bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-03-2009 à 20:28
non ca ne sufit pas esseye d aller a piscine marcher doucement dans l eau a la hauteur de la taille pour ne pas se blesser l eau te porte et ca permet de marcher sans douleur rien que du bonheur et le moral aussi vat mieux bon courage domage que tu soi si loin je serais venu avec toi bisessss minouche alsace 68



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen