En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vélo d'appartemment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Didine (38) Posté le 22-01-2009 à 21:09
bonsoir, je pratique le vélo d'appart tous les jours à partir de 16 h pendant 30 minutes (en musique je me branche sur RTS, radio sur internet ca bouge sur cette station ! ^^)
et...avec la combi sauna, je transpire, mais j'ai une question??
Est ce efficace pour maigrir ou vaudrait il que j'en fasse plus????
Retour au forum
manu (etalondes, 76) répond Posté le 09-02-2009 à 19:53
Bonjour
Je pratique le vélo d’appartement régulièrement depuis le 1 septembre
Mais pour moi c’est juste une façon de dépenser des calories donc perdre du poids dans le cadre du régime.
Mais il ne faut pas le considérer comme un sport, le pratiquer en complément de la marche ou du vélo (ROUTE OU VTT) c’est super pour une remise en forme, surtout en cette saison
Je le pratique régulièrement et c’est de plus en plus facile, mais je ne force pas


djodjo78 (95) répond Posté le 06-02-2009 à 15:59
combien de temps faut faire un vélo d'appartement par jour


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:54
Attention au stepper, lisez et suivez bien la notice car cela peut entraîner de gros problèmes articulaires au niveau des genoux et des chevilles.


Didine (38) répond Posté le 25-01-2009 à 20:18
Ah bon, aie ca me motive pas trop d'entendre ca ! lol
alors bon, je recois demain mon stepper pour faire des exos + ma combi sauna ^^
ok, je vais pô être élégante là dedans, mais c'est pour la maison et pour une bonne cause !
est ce que là je vais être efficace? ? ?

ps, merci bebe74 de ta réponse ^^


bebe74 (25) répond Posté le 23-01-2009 à 08:40
POUR MAIGRIR peut être pas mais pour modeler son corps et éliminer les toxines oui.

COURAGE



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen