Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gros ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique (vougy, 42) Posté le 07-10-2008 à 11:29
mesdames avez-vous perdu votre (petit)ventre que nous prenons (un peu a cause de la ménopose)avec ce régime
courage a toutes
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 10-03-2009 à 07:23
MERCI JANI je vais essayer de suprimer tout se qui est lactose je vais meme essayer le regime chrono du dr dela bos. bon courage a toute


renee6 (45) répond Posté le 09-03-2009 à 16:46
j ai commençée le 11aout perdu 13kg mais maintenant je perd plus pas trop le morale aidée moi un conseille merci


anna (allauch, 13) répond Posté le 09-03-2009 à 10:59
j'ai commençée le 16/02 depuis j'ai perdue 2kg je me sens moi gonfle mais c'est pas encore ça


cathy (92) répond Posté le 09-03-2009 à 09:07
En effet selon dr delabos c'est le lactose qui donne des ballonnements et les légumes de la cellulite
il faudrait arreter tous les laitages sauf le fromage et la soupe grande pourvoyeuse de cellulite


Jany (74) répond Posté le 08-03-2009 à 22:49
Pour répondre particulièrement à mime86 et aussi à toutes. Voir aussi, le lactose du lait (sucre du lait). Est-il mal digéré ? cela ne veut pas dire être malade. On ne s'en aperçoit pas car au contraire, on n'aime bien le lait. J'avais des névralgies à la nuque et c'est l'ostéopathe qui m'avait trouvé cela. A juste raison, il m'avait fait supprimé le lactose durant 45 jours (du lactose, y en a où on ne s'imagine pas (saucisson, biscuits. . ..). les douleurs avaient disparu et mon ventre dégonflé.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 06-03-2009 à 12:58
moi je pesai 83,6 perdu 15,5 depui le20oct je sui contente mai mon ventr diminu pa il è mou et vergetures ressortent,pourtou jfai des abdo de la natation et de la march. . .jsai plu koi fair. . .merci si vs avez dotre solution


nini (18) répond Posté le 06-03-2009 à 09:30
je répond a anna, je crois que tu n'as pas trop de souci compte tenu de ta morphologie


mime86 (86) répond Posté le 05-03-2009 à 14:03
oui moi je pese 88 kilo je sus donc en surpoid et diabetique ballonements gaz . ANA moi aussi jai le meme probleme mais pas de solution


anna (allauch, 13) répond Posté le 05-03-2009 à 13:52
je réponds à jany je pése 57 kg pour 1m63 et pour ne plus etre incommodée par mon ventre il faudrait que je pése 53 kgs je n'ai pas de gaz pour l'instant les sucres ne sont pas compris dans mon régime à 900ckal mis à part les sucres des légumes


Jany (74) répond Posté le 04-03-2009 à 23:31
Le gros ventre va bcp de paire avec le sur-poids. Je ne sais pas combien vous pesez mais c'est la 1ère réponse. Aussi, le gros ventre c'est : les aliments plus dificiles à digérer tels que les sucres. . ...provoquant des gaz. . .ballonnements. . ..Est-ce votre cas ?



1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen