Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


muscler le dos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 19-03-2008 à 15:36

Quelqu'un connaît-il quelques exercices pour muscler le bas du dos ? Mais pas violents pour ne pas agraver les problèmes de vertèbres (arthrose et légère hernie ) et pour soulager les douleurs.J'ai essayé la natation mais il faut nager sur le dos et je ne suis pas très douée...merci
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-03-2009 à 19:45
il est vrais que la natation le dos crole est le mieux pour detendre et muscler le dos mis tu peut aussi ( faire le gros dos et t etirer en douceur comme un chat) c est super a faire 4 fois de suite en respirent profondement bonne chance ps ou est tu passer je ne te lit plus sur le forum du lundi 16 FEVRIER BISESSSSS MINOUCHE


Jany (74) répond Posté le 04-03-2009 à 23:41
La natation est un bon sport pour muscler le dos mais le mieux est de nager sur le dos pour que la tête soit dans le prolongement du corps.


mamyli répond Posté le 19-03-2008 à 19:36
Merci Nat, je vais donc essayer l'exercice . Je sais qu'il ne faut pas se cambrer pour éviter de se faire mal .


nat (66) répond Posté le 19-03-2008 à 17:01
bonjours mamy.
Vu ton problème du dois travaillé en douceur, donc allongé sur le dos les genoux fléchis pour avoir les pieds posés sur le sol. ok?
Tu tiens tes genoux et tu les relèves sur la poitrine tout en relevant le buste, et tu te déplies lentement pour retrouvé ta position initiale




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen