Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Semaine Départ en Forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 04-03-2013 à 10:01
Bonjour à toutes

Cette discussion va permettre à chacune d'entre nous de prendre cette semaine comme vous le désirez !

Une semaine pour drainer et bouger ! 3 points importants

- Drainer

- Manger équilibré

- Bouger

Mettez dans cette discussion vos efforts sur ces 3 points cette semaine !

Bonne semaine à toutes et tous !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 11:16
Bonjour les miss je vous ai mis tous les jours des astuces pour cette semaine DEPART EN FORME

Lundi une semaine départ en forme
Mardi qui va exterminer diablotin cette semaine ?
Mercredi Saluez et souriez
Jeudi mes 8 astuces pour mincir

on se rejoint demain et en pleine forme !!!


cc75 (paris, 75) répond Posté le 04-03-2013 à 21:20
Alors pour moi, journée difficile mais 1.5 petite bouteille d'eau quand même (environ 75cl), 3 grandes tasses de café et 1 mug de thé, plus un bol de soupe ce soir en accompagnement d'un steack haché.

Côté sport, c'est compliqué aussi: mon mal au genou de ce week end est revenu ce soir; du coup, j'ai zappé la piscine pour rentrer à la maison me reposer. . . J'étais tellement nase vendredi que je pense que c'est lié! pas génial pour le programme mais bon, c'est peut-être pas la peine de se blesser non plus. . .

On va essayer quand même de se booster cette semaine


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 13:04
Allez les miss ! on met son petit bilan ici


Bilan à 13h

DRAINAGE

3 mugs de thé pour moi

1 verre d'eau

3 cafés. . .

REPAS

Ce matin

Thé

Smoothies aux 5 fruits

Cérales

à midi

- Pâtes nature + gruyère

- Faisselle

- Café

Ce soir ce sera sport avec 1 h de jam et 1h de bodysculpt ! Ca va chauffer !!!

Et vous ? vous en êtes où ? ? ?? ? ?? ? ?





ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 13:04

Je compte sur vous !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen