En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne sais pas si c'est assez...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TOUNE73 (sallanches, 74) Posté le 14-01-2013 à 15:25
Bonjour,
Je fais environ 20 mn de marche par jour (obligatoire puisque je gare mon véhicule à 5 mn de mon travail !)
Je fais 1h de STEP chaque semaine dans une salle de sports (et je me donne un max !)
Cependant, je ne sais pas si c'est suffisant pour être vraiment appelé "faire du sport"...
Merci de me donner votre avis.
Retour au forum
bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 15-06-2013 à 21:16
Bonjour,
Perso je trouve que c'est deja super bien:x . Je crois que tout depend du niveau de depart. Je ne faisais quasiment rien et je suis passé à 2 seance par semaine de 45 min environ et cela me parraît suffisant.
Je crois que le principal c'est de se bouger un peu plus qu'avant. . .. et les reusltats son là:-q. Peut-être dans quelques semaines quand je me serrai bien habituée j'en augmenterai la durée ou la frequence ;)
Bon courage et bonne continuation à tous


cindy42160 (andrezieux boutheon, 42) répond Posté le 14-06-2013 à 10:53
sai bon a savoir moi je fait 20 minute de vélo 10 minute de rameur et 10 minute de stretching mai k 2 fois par semaine


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 13:07
Bonjour miss

30 mn par jpur est en effet idéal :-q merci soleil19 ;)

Et encore juste 3X45 mn de stepper par semaine pour des résultats efficaces

Ne pas oublier de s'étirer mollets et quadriceps pour affiner vos jambes c'est très importants !

Oui le cardio est un vrai coupe-faim comme le café !!!!! merci soleil19 :) et courage toune73 :-q :-q :-q


soleil19 (Athis Mons, 91) répond Posté le 15-01-2013 à 06:38

Bonjour,

20 mn de marche par jour n'est pas assez. Il faut que tu passes à 30 mn, si possible en marche rapide (fais du mieux que tu peux). si tu ne peux pas, fais 45 mn de sport (cardio : marche rapide) 3 X par semaine. Tu verras les résultats sont probants.

Moi le cardio ça me coupe l'appétit, c'est génial !!! Les premières fois sont un peu difficiles mais après le corps s'habitue.

Courage
Soleil 19



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen