Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche...tu trouves....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mo2807 (Thionville, 57) Posté le 07-11-2012 à 20:26
Bonsoir,
J.ai commencé le programme le 29

1
J.ai vu les vidéos du programme gym, il y a deux jours a la suite de la vidéo de mr Cohen.... Aujourd'hui je voulais les revoir.... Impossible de les retrouver....
Qui peux me donner le chemin a partir de la page d'accueil ... Merci dAvance

2
J'ai eu des invitations d'amies je les ai acceptées mais je ne les retrouve pas mon compte marque 0 amie....
Lorsque je cliquais sur les noms je me retrouvais sur une page rose puis sur mon compte ??

Je suis sur IPad est ce que ça peut empêcher certains liens incompatibles ?

3

Dernière question j'ai eu une laparo il y a un an. Puis je faire tous les exercices sans risques de déchirure ou de descente de vessie, notamment dans les à dos ?
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 26-11-2012 à 10:11
:D :D houppi ça fait du bien un petit fou rire de bon matin,
300 g c'est un début Tu sais que la pensée positive est très. Importante, il faut que ton cerveau accepte que tu vas dorénavant lui imposer un autre schéma de vie, une autre faconde manger,
Par expérience je sais qu'un régime résonne avec privation dans nos petits neurones, mais si tu leur expliques que sans vouloir forcément être dauphine de miss France, tu as envie de te remettre a aimer ta silhouette, et que tu aimerais bien renouveler ta garde robe, que tu as fais les boutiques et qu'eut as repéré cette petite robe qui te plairait bien pour les fêtes,
(Parce qu'il faut aller faire les boutiques pour les faire baver d'envie les petits neurones récalcitrants si si si ) ;)
Moi je m.etais acheté un Jeans qui me faisait baver d'envie . . . >:)
Ce que j'étais fière quand jAi pu le mettre.
Bon avec la maladie de maman j.avais oublié ce plaisir, mais le mois dernier quand on a parlé de l'opérer, j'ai eu un déclic, j'ai été chercher le jeans que je ne pouvais plus mettre il est en évidence dans ma penderie, et jeme suis inscrite sur le site
Je n.arrive pas toujours a suivre les menus mais ça m'aide a pousser mes neurones récalcitrants, dans les oubliettes , et a écouter ceux qui ont envie de rentrer dans le jeans. . ..

Alors trouves toi aussi un truc vêtement ou n'importe quoi d'autre qui te fasses suffisamment envie
Et nomme un général "neurone positif" ;)


ginette42 répond Posté le 26-11-2012 à 10:07
:D Bonjour Mo, bonjour à tous,
Mo, ne désespère pas : moi aussi au début j'ai eu qq problèmes techniques avec le site, et moi aussi je me sentais transparente ! Mais j'ai appelé le service client plusieurs fois, passé pas mal de temps au tél avec des interlocuteurs charmants et finalement ça s'est arrangé. Je suis contente car hier à la pesée, je faisais 2 kgs de moins ! Où en es-tu de ton régime ? Viens-tu de commencer ? Moi j'en suis à la 2ème semaine.
Je vais aller sur ton post dans le forum motivation, promis.
Bises,
Béa ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-11-2012 à 20:31
Bonjour mo2807 (Thionville,57), je viens de faire fonde 300g,c'est un début, il le faut absolument, que je bouscule certaines formes qui sont vraiment disgracieuses, j'ai du travail assuré.comme c'est bientôt les élections des Miss vous voilà déjà avec une dauphine, allez rire, à bientôt MicheLLe_ide


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 24-11-2012 à 09:56
Bonjour Michèle merci du message, contente d'avoir une "dauphine". Parmi nous. C'est vrai que ça doit être super de nager avec des dauphins. . . :)

Jenny je croyais que tu parlais d'une visite sur mon site internet : au. Chateau bleu de mo Si vous aimez les fleurs je vous invite a visiter mon jardin en photos j'ai mis le lien exact sur le blog,

J'ai ressorti ma Wii fit du carton . . .je vais m'y remettre ce week-end End. :-q

Quelqu'un connaît et l'utilise aussi ?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-11-2012 à 15:53
Bonjour mo2807 (Thionville 57),
Ou j'en suis dans mon régime, maintenant je passe à la vitesse supérieure, il faut que je fasse de la piscine absolument c'est l'élément qui me convient, (j'espère qu'il y aura de beaux dauphins mais des vrais,les mammifères marins, d'excellents nageurs, pour aller faire un voyage dans les fonds marins, ,bien équipé,c'est top ,c'est mon rêve. pas de souci je suis là aussi à bientôt Michelle_ide


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2012 à 11:55
Le forum dans " Moral et motivation "


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 22-11-2012 à 18:44
Le site ou le forum ? Tu as aimé ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 21:55
Mo je suis passée sur ton forum ;)


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 16-11-2012 à 09:58
Voilà je me suis lancée et j'ai ouvert un sujet dans le forum de la motivation :
Êtes vous AIDANT ? J.espere que des personnes accrocheront et que nous formerons un groupe motives, mais si la non plus ça n.accroche pas je laisserai tomber le forum, et je ferais mon régime avec ma volonté , comme j'ai toujours fais dans ma vie.
:-q


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 16-11-2012 à 09:16
Bonjour Michèle, c'est gentil de venir faire un coucou, ou en es tu de ton régime, ?

Jenny maman est sortie hier, pas triste le retour a domicile, je vais ouvrir un sujet pour les aidant, tu veux bien m'aider a l'animer ? ? ?



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen