Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS D'UN SEJOUR A CONTREXEVILLE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 12-04-2013 à 17:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS,

Je suis aller aux Thermes Contrexévile, je ne regrette vraiment rien c'est super ,le changement radical et en pleine forme.
Je vais aller faire un petit séjour...Venez je vous attends !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2013 à 14:47
Bonjour Camomille,

C'est trop chou, merci. . .Super. . .,vous m'avez fait rire et surprise à la fois et lui radieux. . .

Bonne fin de journée, pas très chaude et excellent week-end.
Michelle


camomille11 (77) répond Posté le 14-11-2013 à 10:13

Merci Michelle,
Bonne journée


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 21:27
Bonsoir Camomille11 (77),

Oui vous me l'aviez déjà dit, nous pouvons parler puisque nous y sommes allées j'en garde un excellent souvenir on peut dire merci Dr J-M C, et quand je vois la photo des thermes ça me rend un peu nostalgique, de tous ces soins que nous avons reçus, relaxation, détente etc. . ., un Bien-être fou. . ., Plus ça va et plus j'y pense même en candidate libre, je vais prévoir, c'est comme tout.

Je souhaite que votre projet se réalise pour votre maison et qu'un autre bonheur vous arrivent.

Je suis ravie de papoter avec vous et vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt.

Amicalement.
Michelle_ide


camomille11 (77) répond Posté le 13-11-2013 à 12:18
Michelle, merci pour le clin d'oeil relatif à mon pseudo.
Je ne pense pas pouvoir y retourner, car j'envisage de quitter la région parisienne dès que la maison sera vendue. Sinon, cela aurait été un bonheur d'y séjourner une nouvelle fois tant cette semaine de Juin m'a apporté de positif


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 22:49
ZUT. . . CAMOMILLE11 (77) et non CAMILLE, les deux sont beaux. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-11-2013 à 22:47
Bonjour Camille11 (77),

En voyant les terme j'ai un petit pincement, j'y suis allée je suis revenue "pétillante" un cafard du tonnerre dans le train, si vous y retournait, il faudra faire vite cela va être prit d'assaut,il agrandisse enfin qu'il reste ouvert toute l'année. . . Amicalement, bon week-end.
Michelle




camomille11 (77) répond Posté le 10-11-2013 à 08:14

Michelle,
N'hésitez pas à le programmer pour 2014 :-q
C'est un tel bonheur et cela fait tant de bien :D
Amicalement


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 22:07
Bonjour à toutes,

Contrexéville, j'y pense beaucoup et j'en aurai bien besoin!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-10-2013 à 19:33
Bonjour Camille,

Oui on ne sait pas ce que 2014 nous réserve, je suis d'accord avec vous attendons la surprise. . .le sud est très bien, cela vous éloigne de Contrxéville,cela sera pour une prochaine fois. . .
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
Michelle_ide


camomille11 (77) répond Posté le 26-10-2013 à 07:49
Je ne sais pas Michelle, on espère toujours, avec mon mari, vendre notre maison en Seine et Marne et partir dans le Sud-Ouest. Dans ce cas, Contrexeville paraîtra bien loin. On verra ce que 2014 nous réservera,
Amicalement



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen