Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROMENADE EN FORET, OBSERVATION...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 21-02-2013 à 16:52
J'AIME BEAUCOUP RENCONTRER LES ANIMAUX !

C'EST MAGIQUE LES BICHES GRACIEUSES AVEC

SES PETITS FANS !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:23

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-01-2014 à 18:25
Bonjour à toutes,

La promenade sera pour plus tard !

Bon week-end à vous.

Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-12-2013 à 16:40
Bonjour à vous toutes,

En ce moment la Forêt n'est pas très contente de moi et surtout les animaux, il fait un peu froid et ne suis pas très en forme ,pour l'instant un peu de fatigue accumulée ça va passer. . .comme le reste.
J'espère quand Janvier avec la nouvelle année va me faire avancer plus vite cela m'agace un peu de piétiner. . .

Je vous souhaite une bonne fin d'Année 2013 et une excellent Année 2014 !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 PLEIN DE SOUHAITS A VOTRE ACTIF!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-12-2013 à 22:02
Bonjour,

La promenade et visite très courte, beaucoup de branches cassées et ce n'est pas rassurant et en plus il ne faut pas y aller risque encore des chutes,il vaut mieux éviter.
Bonne fin de journée.
Bonne vacances de Noël.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 22:11
Bonjour à vous toutes,

Je viens de m'acheter de nouvelle bottes en caoutchouc, très chic pour rencontrer les animaux de la forêt, le bois bien détrempé elles me seront très utile et agréable par ce temps. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 15:59
Bonjour à toutes,

Mauvais temps pluie, plus le vent et là, nous avons l'interdiction d'aller dans le bois de risque de ce prendre une branche sur la tête, ça va de soit. . .
Marche chez moi les escalier, le vélo au sous sol.
Bonne journée à vous toutes.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-10-2013 à 23:57
Bonjour à vous toutes,

En ce moment j'ai laissé le sport. . .juste la marche . . .
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 20:54
Bonjour Aléxia1805 (75),

Les promenades, sont très courtes, manque d'enthousiasme, à vrai dire pas la forme le temps les douleurs. . .

J'espère que pour toi ça mieux aussi, la période n'est pas facile à traverser, toujours à la chute des feuilles, nous suivons la saison , et c'est bien connu. . .,le manque d'entrain, c'est quand même tôt cette année, habituellement c'est en fin du mois de décembre, si après je suis mieux. . .,pourquoi pas.
Bonne fin de soirée.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 12:39
Bonjour à vous toutes,

La promenade dans le bois,très bien il ne faut pas avoir peur de la boue. . .Partir en botte. . . et c'est très bien sans avoir les pieds dans l'eau aussi !


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-09-2013 à 16:55
Bonjour,
Je ne suis pas en grande forme,je même ma vie tranquillement,si il faut que j'attende le printemps ce n'est pas gagné vu celui de cette année nous l'avons pas eu. . . Je reste malgré tout motivée.



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen