Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wii fit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) Posté le 26-07-2012 à 19:52
j'ai acheté la wii fit a noël, pour faire du sport a domicile, c'est pratique. j'ai commencé régulièrement qu'en juin, car avant je travaillait le matin très tôt, et mes cours par corresp l'après midi; mais c'est génial comme salle de sport, il y a du yoga, gym, aérobics, jogging... pour cibler les zones et ça marche. pour ceux qu'ils l'ont chez eux qui n'ont pas le temps d'aller dans les salles ou à la piscine. j'aimerai bien aussi la piscine, mais elle est fermé tout l'été, la piscine où je vais d'habitude.
Retour au forum
keno013 (aix en provence, ) répond Posté le 20-09-2012 à 18:37
Bonjour Véronique,

J'aimerai trouver des exercices pour à la fois accompager mon régime dans la perte du poids
J'ai beaucoup de kilos à perdre (25 mini) et je souhaiterai me muscler au fur et a mesure
A bientôt
Pierrette


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 20-09-2012 à 16:11
bonjour keno013

non ce n'est pas bete, en fait il y a tellement de possibiltées qu'il est vrai que l'on peut si perdre

tout depend de ce que l'on souhaite obtenir, perte de poid, musculature,stabilisation ou simplement s'entretenir

que souhaitez vous faire exactement? pour ma part, je jongle avec tout. (je n'ai qu'environ 3kg a perdre)j'ai longuement lu a quoi servait les mouvements pour la gym et le yoga puis y ai integre les jeux

a biento

véronique


keno013 (aix en provence, ) répond Posté le 19-09-2012 à 21:08
Bonjour, tzr250

C'est peut être bête, mais je n'ai aucune idée pour m'établir un programme d'exercices.
Si tu peux m'aider. merci d'avance et bonne journée


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 19-09-2012 à 11:51
bonjour keno013

comment ca vous ne pouvez établir un programme?

pourriez vous me donner plus de précisions s'il vous plait?

a bientot

véronique


keno013 (aix en provence, ) répond Posté le 19-09-2012 à 00:44
Bonjour,
En possession de la wii fit, je ne parviens pas à établir un programme, pouvez-vous m'aider.
Merciiiiiiiiiiiii


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 13:11
bonjour nath, je suis rentrée de congés, je vais noté mon programme et le mettre sur le forum, ca pourra peut etre servir pour d'autres qui veulent s'y mettre ou ne savent pas quoi faire comme exercices

bizs a plus


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 28-08-2012 à 18:25
bonjour, tzr 250, c'est vraiment la réponse que j'attendais, j'ai déjà fait mon programme personnaliser pour le moment je suis à 25 min, je change certaine activité parfois, mais je voudrais savoir plus précisément ds le yoga et la gym, les exercices que tu as pris pour cibler la taille, les hanches, pour comparer avec les miennes, le pb pour faire des exercices à l'extérieur, j'ai pas trop les moyens, je dois repasser mon permis avant la fin de l'année et je n'ai pas de travaille actuellement depuis fin mai, et je ne pense pas toucher d'alloc chômage, et je reprend des séances avec ma psy pour mes pbs familiaux, puis je recherche un stage en compta qui me désespère à trouver. je vais essayer de temps en temps la piscine, il y a une personne sur rennes qui à commencer le programme récemment, je vais voir si ça l'intéresse. et voir le vélo, comme mon père doit reprendre le travail ds une semaine, que j'espère, 1 an d'arrêt de travail c'est long et il a fait bcp de vélo c'est dernière semaine pr rééduquer son tibia et genoux, dc je ne pouvais pas en faire, je fais un peu de marche.


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 27-08-2012 à 19:54
bonsoir nath_35
excuse moi de te repondre si tard mais je n'avais pas ouvert le pc et cet apm c'etait piscine ,je suis désolée pour tes problemes perso mais ca va s'arranger,il faudra faire une activitée physique mais en exterieur pour te changé les idees
sinon pour la wii tu peut enregistré un programme perso, lorsque tu choisit une activité il t'es expliqué qu'elle partie du corp travail
pour ma part je cumule yoga et gym pendant env.40min,vélo d'appartement 30min, et le cd ufc trainer mais reserver a des personnes ayant un bon niveau sportif (avec de l'entrainement et de la motivation tu doit pouvoir y arriver)
j'espere t'avoir aider et n'hesite pas a me demander des conseils si besoin
a bientot


julie092 (suresnes, 92) répond Posté le 27-08-2012 à 16:15
coucou moi aussi je fait de la wii en plus du sport en salle julie092


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 26-08-2012 à 16:48
Bonjour, tzr250.
ça fait presque 15jours que j'ai ps trop fait wwi fit, sauf un peu endurance pd 20 min et quelques exercices,comme torsions et des nouveaux car je me suis fait mon programme, mais de temps en temps je fais des exercices nouveaux selon ce que je veux travailler. je compte reprendre avec assiduité ce lundi, car ma mère était en vacances, mon père en arrêt de travail depuis 1an, ma soeur. Je n'étais pas courageuse avec ce que je vis au quotidien, une reprend le travail, ma soeur reprend en octobre, mon père doit reprendre j'espère bientôt, début septembre, attente de l'autorisation du chirurgien du CHU de rennes. moi, je recherche un stage depuis cet été, puis je désespère de boucler ma formation par correspondance en octobre; je voudrais savoir combien ta perdu aux hanches et tour de taille, et quels exercices tu as fait sur la wii fit pour cela? moi je fais du hoo la oup, torsions pour la taille. je pense peut être faire de la piscine à la rentrée selon mon temps.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen