Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recherche des personnes du 13 pour faire du sport ou de la marche rapide avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manue (lançon, 13) Posté le 23-06-2010 à 13:48
Toute seule, je ne suis bonne a rien, donc, je recherche des personnes du 13 pour faire du sport ou de la marche rapide avec moi. Je viens de perdre 14kg et ne voudrais pas les reprendre = 49kg pour 1m54. J'attends vos réponses
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-07-2010 à 16:51

B-) Coucou MANUE alors cette escapade tu t'es bien éclatée ? Pas trop chaud?
contente que tu es venu sur notre forum
J'ai eu des petits soucis baisse de tension je suis descendue à 10,5 j'ai fait mes analyses de l'année tout va bien mais mon doct m'a dit de me mettre au menu de 11400k voir 1350k si j'ai peur de reprendre pas facile d'enlever qq chose là cela va mieux
Dimanche dernier on a marché sur dix km en partant aux aurores ce fut génial
Puis deuxième soucis j'ai perdu encore des dixièmes elle m'a fait faire des lunettes de près de +10 ma vision baisse de plus en plus pour lire m'a donné des vitamines et dans six mois je dois la revoir pour que l'on monte un dossier pour demande d'invalidité je ne connais pas le parcours et cela m'angoisse vis à vis des gardes des bébés et parents la cata tout çà et l'angoisse ainsi va la vie
à bientot de te lire bises :-* PS t inquiète pour tes trois kg en faisant trois jours de 900k et de nager plouf ils s'envoleront courage :-*


Manue (lançon, 13) répond Posté le 03-07-2010 à 07:05
Pas de problèmes pour ne pas m'avoir répondu plus tôt, je sais ce que c'est que de garder des enfants, des bébés de surcroit ;).
Je part pour 3 jours, aujourd'hui j'emmène en voiture une de nos fille (la plus jeune) chez mes beaux parents, mon mari emmène en moto, la plus grande, nous y resterons la journée et la nuit. Demain nous laisserons les filles et la voiture chez eux dans la Drôme, et nous allons faire les gorges de l'Ardèche en moto en amoureux. C'est le voisin qui est content. . . car il nous garde la maison, et il est tranquille sans sa femme :P.
Nous sommes obligé de rentrer lundi soir car nous avons des jeunes qui viennent passer 1 semaine chez nous avec leur petite fille de 1 an (sa ce n'était pas prévu :D )
Je te souhaite un bon week end, une bonne plage, et a bientot


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-07-2010 à 22:53

:(( B-) Manue Excuse du retard mais beaucoup de boulot avec les trois bébés que je garde tous les matins mon mari nous emmène à la plage après toi qui a des enfants on n'arrete pas
Pour ma vue, c'est hériditaire mon grand-père du coté de mon père.A quatre ans je me suis retrouvée dans le noir pendant trois jours puis la vue est revenue je suis en bliope cornée gauche déformée forte myopie - astimate en profondeur -et depuis mon opération des deux yeux de la myopie je suis passée hypermétrope faible je porte des lunettes loupe mais ils ne peuvent plus me corriger.et je suis suivie pour un éventuel glaucome l'oeil droit à 1,5 et gauche 2,5 mais cela ne m'enpeche pas de bouger ainsi va la vie
Tu vas rigoler je me suis fait opérer des yeux en 92 car mon reve était de conduire des motos ainsi va la vie
coté régime toujours stable et toi
te laisse bises bon week-end demain matin plage prado nord eau à 24 un régal :-* :-*


Manue (lançon, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 09:04
Waou :-O Madagascar ! Vous ne devez pas vous voir tous les jours ? :((
Nous avons un problème commun ! la vue !!!Moi j'ai une myopie évolutive et le plus malheureux c'est que je l'ai donné a 2 de mes 3 enfants X(
Pour ce qui est de l'eau, j'aime, mais seulement si j'ai pied, pourtant je nage superbement bien (pendant 7 ans j'ai fais 7h de natation par semaine en piscine)
Il y a une quinzaine d'année nous sommes allé en Polynésie, et j'ai fais de la plongée (pour la première fois) avec masque et tuba j'ai adorée car la bas il y a des poissons et des coraux magnifiques, donc j'ai surpassé ma peur, par contre le jour ou nous avions prévu mon baptême de plongé avec bouteille sur le dos, j'ai surmoulé une gastro :D , mais mon mari a adoré plonger avec les raies manta
Qu'est ce que c'est que la pêche palangrotte ? @-)
J'ai oublié d'écrire que mon mari et moi partagions la passion pour la moto,nous avions vendu la notre il y a 15 ans, et venons d'en racheter une, maintenant que nos enfants sont plus grand nous avons un peu plus de temps pour nous.
D'un tour de moto l'autre jour nous sommes allé rencontrer une forumeuse de ma section
Peut être qu'un jour on se rencontrera qui c'est ? Plusieurs filles de ma section, se rencontrent dans le Nord de la France le 10 Juillet pour fêter les 10 ans de tchat (ou régime) ensemble. J'ai invité plusieurs filles de ma section a venir chez nous au mois d'Aout pour se rencontrer
Voilà on se connait un peu mieux
Bonne journée


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 00:07

:-* :-* B-) coucou MANUE moi je n'ai eu qu'une fille qui a 33 ans et habite MADAGASCAR pzs de tricots ni de couture ni repassage problème de vue sinon j'adore la mer - la plongée en apnée l'eau est mon élément comme mon mari ancien plongeur apnée en afrique et la peche traine et palangrotte on aime bouger mais dans la nature on aime pas danser mais on aime écoter de la musique et si le temps j'aime cuisiner et je fais le maximun maison(yaourt fromage blanc confitures patisserie et j'en passe tu vois bien occupée autant parles bébés et mes passions mon mari est retraité il a seize de plus que moi et ne le fait pas très actifs vollà sur ce te laisse demain levée à 6h30 bises à bientot de te lire :-* :-*


Manue (lançon, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 18:40
Qu'elle chance d'avoir un mari dispo pour la randonette, moi j'ai fini régime, mais je continue a faire attention (a vie) de ne pas reprendre. Je ne travaille plus, c'est notre décision, j'ai 3 enfants (et une belle fille) Kévin 24 ans qui c'est marié le mois dernier (d'où la belle fille ;) )+ Pauline 13 ans depuis vendredi + Marie 10 ans
Nous habitons Lançon et en ce moment je suis un peu déçue en amitié car les copines disent toujours oui oui pour allé balader et puis rien. Ce soir je vais au resto avec une copine je vais lui en toucher un mot X(
Je suis ok pour discuter avec vous ici quel sont vos passion ? ( lecture, ciné, tricot), Moi c'est la cuisine et la danse de société et rock
A bientôt
Manuéla


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 16:48

B-) Coucou les filles moi je suis d'Endoume je surplombe le Vallon des Auffes - je maRche dans les calanques toute l'année avec mon mari. Sommes très sportifs et adorons marcher.
J'ai 59 ans et je travaille à mon domicile avec les trois bébés que je garde tous les jours là elles dorment à poings fermées ce matin on les a amenés à la plage du Prado Nord
Suis loin de vous mais j'aimerais dialoguer serait-il possible
Pour le régime courage vous y arriverez il faut etre tenace et ne pas culpatiser et on y arrive la preuve pas repris depuis attends de vos nouvelles gises


Manue (lançon, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 12:16
Bonjour Nadia effectivement Martigues sa fait une trotte, parfois en hiver je vais a Istres a la pyramide, tu connais ? Ce n'est pas loin de chez toi ?. Si tu veux on peut mettre en route une rencontre pour cet hiver.(J'y vais pour hammam, jaccuzi, très très peu sauna, et surtout détente)Mais si tu veux pour une randonnée de temps en temps, on peut faire moitié moitié chemin (par exemple Miramas ?) quand penses tu ? En tout les cas bravo pour la perte de tes 8kg, tu veux en perdre encore combien ? Merci pour ta réponse ! A bientôt Manuéla


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 26-06-2010 à 18:20
:Dbonjour manue moi c'est nadia je suis de port de bouc dans le 13 c'est vers martigues je voudrais aussi faire de la marche ou rando je suis seule je ne fais rien j'ai perdue 8kgs en 12 semaines et cette semaine j'ai perdue que 400 grs donc c'est peu sa fait une trotte lançon de provence a port de bouc a + nadia donne de tes nouvelles a bientot



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen