En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 23-05-2014 à 09:21
Bonjour, contente de voir que ça bouge un peu. Moi j'ai beaucoup de mal à me motiver, je n'y arrive pas, je perds 2 kgs et je les reprends aussi vite, pas de volonté !
Patou, moi aussi je réduis au moins de moitié les matières grasses dans les recettes TM.
Nanie, tu as trouvé une rubrique spéciale pour les recettes allégées sur leur site ?
Passez un bon week-end. A bientôt


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-05-2014 à 21:12
;) bonsoir POUR LES RECETTES JE FAIS CELLE DE JMC ET JE L AI REFAIT AVEC MIMIX CELA MARCHE BIEN VOUS ETES RENTREES SUR LE SIT EDE THERMOMIX Y A DES RECETTES ALLEGEES AUSSI

AU PLAISIR DE VOUS LIRE
J EN SUIS A LA 11 SEMAINE ET N EST PERDU QUE 800G MAIS PAS MAL EN CM JE MARCHE BCP ET MONTE MES ESCALIERS POUR RENTRER A MON APPART 208 ET JE SAIS QUE LES MUSCLES PESENT J ETAIS A 1400 K SUIS PASSEE A 1200K ET JE REFAIS COMME EN 2008 JE REFAIS DU 900K ILS NE VEULENT PAS MAIS AU MOINS C EST MOINS COPIEUX ON VERRA SAMEDI

BISES A TOUTES A BIENTOT :-q


patou_1017 (Andard, 49) répond Posté le 19-05-2014 à 16:41
Bonjour
je viens de trouver se forum qui parle du thermomix en générale je suis la recette avec moins de beurre et crème fraiche à 0%
et je décompte
je suis du 49 j'ai 3 gars 31,28,24 ans et mamy d'un petit gars 20 mois j'ai 53 ans
j'ai démarrer en février et je suis à - 10 kg et je dois en perdre autant mais je me démotive pas tous doucement mais surement
j'espère à bientôt
Patou


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 14-04-2014 à 10:24
BONJOUR NANIE
CONTENTE DE VOIR QUELQU'UN SUR CE FORUM, JE DESESPERAIS.
MOI J'AI 51 ANS, 30 KGS A PERDRE ET UN TM 31. SI TU AS DE BONNES RECETTES ADAPTEES AU TM JE SUIS PRENEUSE ;) J'HABITE PRES DE NANTES 44, J'AI 3 GRANDS ENFANTS 26 / 23 /19 ans. JE ME BATS CONTRE LES KGS DEPUIS LONGTEMPS, JE MANQUE DE VOLONTE et DE SOUTIEN.
A BIENTOT.


NANIE1951 (, 13) répond Posté le 06-03-2014 à 23:25
:D BONOIR A TOUTES
JE VIENS DE MERINSCRIRE JE SUIS DE L ANNEE 2008 JE NAI PAS REPRIS TOUS MES KG PERDUS MAIS QQ UNS DU AU STRESS MALADIE ET CHOMAGE DONC MOTIVATION POUR REPARTIR ET J AI EGALEMENT UN MIMIX TM31 DEPUIS JANVIER 2014 AVANT J AVAIS LE 3300 QUI A RENDU L AME AU BOUT DE TRENTE ANS JE FAIS RECETTE JMC ET J ADAPTE CELLE DE MIMIX AU REGIME
J AI 63 ANS ET HABITE MARSEILLE JE SERAIS INTERESSEE DE CONTINUER A DIALOGUER AVEC VOUS BONNE SOIREE
PS SUIS MALVOYANTE D OU GROS CARACTERES BONSOIR


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 25-10-2013 à 10:10
Bonjour Anne,
Contente de voir quelqu'un sur ce forum, car c'est plutôt déserté :(
moi j'ai 51 ans, 3 grands enfants, j'habite près de Nantes et je suis toujours en activité sur Saint Herblain, près d'Atlantis si tu connais et pas trop le temps la semaine pour cuisiner.
Aurais-tu de bonnes idées de plats minceur adaptées au TM, du Cohen par exemple ou autre mais léger, car le souci des livres TM c'est qu'il y a souvent de la crème, du beurre, plein de bonnes choses. . .. mais par pour moi. J'ai 35 kgs à perdre !!!
Merci et à bientôt j'espère.


anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond Posté le 11-10-2013 à 15:05
Génial ce forum sur le T. . ..x et le programme .
Je suis Anne ,j'ai 66 ans,1 mari, 3 enfants ,5 petits enfants ,1 chatte et surtout 1 T. . .x avec 2 bols. Je suis responsable de secteur dans la société qui a conçu et fabrique ce merveilleux outil, mais hélas en arrêt de travail suite à une très mauvaise chute ( fracture du crâne!) depuis mai 2012.
Pour le programme c'est presque indispensable, n'est-ce pas?
Rien de plus simple que d'adapter vos recettes ou celles de JMC.
Depuis le 23 /09 où j'ai démarré le programme 4 kg se sont envolés, génial.pas de sensation de faim.
Vive les équivalence, mon frigo est toujours rempli, pas de prise de tête ,je suis les plans de repas..
J'ai encore 14kg à perdre!
Bonne journée à vous. :D


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 26-08-2013 à 10:44
Bonjour Mamamilpat,
Et bien pour moi c'est le retour, dur, dur. . .. :( J'aimerais retrouvé ma motivation, j'ai pris 2.3 kg pendant ces 3 semaines de vacances, mais il faut dire, que je n'ai pas fait gaffe. . . alors encore plus de boulot maintenant.
Merci pour cette recette, j'essayerai. Je suppose qu'on pourrait la faire avec du blanc de poulet, ce serait moins gras ?
Bonne semaine, à bientôt.


mamanmilpat (, 98) répond Posté le 26-08-2013 à 01:33
Bonjour Mesdames,
ce n'était pourtant pas les vacances pour moi, mais un planning bien chargé. J'espère que vous allez bien que votre motivation pour le programme est toujours là. Pour ma part, je ne perds pas autant que je le voudrais mais si je faisais moins d'écarts, ça irait sûrement beaucoup mieux.
Le porc au sucre au momix est super bon, j'ai gardé une cuillère à soupe de miel pour le goût et j'ai mis de l'édulcorant pour le "sucre" en remplacement du miel. Mixer vit 5 1 oignon ,3 gousses d'ail et 1 morceau de gingembre frais (sinon en poudre c bien aussi). Faire revenir 4 mins avec de l'eau. Rajouter 1kg sauté de porc (pas trop gras) avec 4 cas black soy, 4 cas de nioc mam, 7 cas de miel, poivre. Mijoter 30 mins, sens inverse, avec couvercle, vit mijotage. Puis 10 mins idem sans couvercle. A manger avec du riz et des légumes (bien sûr), saupoudrez d'oignons verts et de persil chinois si vous avez. C'est super bon, enfin nous on aime ça. Bises à toutes et à bientôt.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 08-08-2013 à 12:43
Bonjour les filles,
ça fait plaisir de voir de l'animation sur ce forum. Merci pour vos gentils messages, oui je suis en vacances dans la forêt landaise, au calme. On profite bien.
C'est sûr à la rentrée, il faut que je m'y remette très sérieusement. Alors ok pour échanger de bons conseils TM ;)
Barcelone, la viande au varoma, c'est vrai ça fait peur. Par contre, moi j'ai testé le filet mignon de porc farci aux pruneaux et emballé dans du papier film avec une sauce à base de tomates et pruneaux, trop bon et en plus très présentable. En fait, pour l'instant pour la viande je fais surtout des blancs de poulet en fines escalopes que je farcis avec plein de choses, des champignons, des tomates séchées, puis je les roule et les mets dans du papier film, je trouve ça très bon.
Mamammilpat, la nouvelle calédonie, c'est cool, tu fais quoi là-bas ? c'est pour le boulot ? Effectivement pas cool de venir passer "ton été" en France en décembre ! Mais la famille c'est sacré ;) tu vas dans quelle région de France ? Au fait, merci pour le lien ;) et ne te décourage pas, 1,5 kg c'est déjà bien, tu sais mieux vaut doucement mais sûrement !
Bon courage à vous toutes, je ne serais pas très présente pendant les vacances sur le forum, alors je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage pour celles qui bossent. A bientôt, bisous



1 - 10 de 249

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen