En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-06-2010 à 18:57
Faites gaffe les filles, vous allez peler à rester au soleil.. X( >:)
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 09:22
Moi qui croyais que j'étais peu assidu! ;) O:-)
Bilan, tjrs mes 66kg, mais je suis bien alors je ne cherche pas + B-)
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-06-2010 à 16:37
Me revoiloux!!! ;)
Hier, kiné, aujourd'hui gynéco, je vais bien, je peux procréer quand je le souhaite!), demain, boulot, kiné et je l'espère repos maison avant de préparer le repas! :P
Et vous, vous allez bien @-)
Je vois bien que le temps semble jouer sur le morale des gens mais moi qui aime la pluie, je suis contente B-) :-q
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-06-2010 à 09:50
Salut les filles!! :x
Mon ordi a pris la foudre (enfin s'est plutôt la Box qui l'a prise) alors pas d'internet durant 9 jours. :-bd
Me revoilà, je n'ai pas perdue mais je ne prends plus, je pense que je suis en cours de stabilisation. :-O
Le kiné, j'y retourne cet aprem pour ma 2ème scéance pour l'instant, rien de mieux et les migraines et + ( elles viennent d'une compression dans la nuque) :((
Et vous, ça vas?
Bises
Pasc :x


Saya (07) répond Posté le 07-06-2010 à 14:12
Bonjour PASC !!!

Dsl, trop de boulot en ce moment et du coup. . .
Alors ce kiné ?
Je continue de descendre tout doucement, mais surement !!!

MAMINE, comment vas-tu ?

Bonne journée à toutes !


pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 16:46
Ben alors mes Poupettes! Qu'est-ce qui vous arrive!? :(( :(( :((
J'espère que vous allez bien!
Je reviens de mon RDV chez ma kiné! Bilan:" quand vous faites quelque chose vous le faites en entier vous! Bref, on a du boulot!!!" :-O :P :-S
Bon, ben les 6 prochains RDV sont fixés, alors je verais! @-)
Je vous embrasse en espérant avoir de vos nouvelles bientot! :x
Pasc :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-05-2010 à 11:40
bonjour mesdames!! :-*
Je suis seule pour le WK on dirait! :((
Je vous souhaite une bonne fête des mères et même si vous faites des excès, se n'est pas grave! ;) On est des mamans et on ne doit pas décevoir! :D
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-05-2010 à 11:57
Salut les filles! :-*
Vous n'êtes pas encore passées avec vos bilan de la semaine. J'espère qu'ils sont bons! >:)
Moi, je stagne à 67. Plutôt contente vu les cachoux! ;)
Bises
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-05-2010 à 15:07
Salut les filles!! :-*
Bon, me revoilà après plusieurs jours d'absence. Je me suis légèrement fait mal au boulot alors je n'avais pas le courage ni même le temps de venir vous voir. :((
Samedi, taillage de haies (moi, j'ai fait la barbecul vu que j'avais la dos en miettes), dimanche balade avec des amis :D et lundi, montage de la cuisine de ma soeur (j'ai indiqué aux autres où mettre tels ou tels boulon et planches) B-) .
Comme je suis sous anti-inflammatoires, ma balance ne m'a rien indiqué de chouette, je suis stable ( j'ai quelques doutes pour les 3 derniers kilos..)
Vous, vous avez perdu et s'est bien.. :-q
Bises
Pasc :x


Saya (07) répond Posté le 26-05-2010 à 20:24
Bonjour MAMINE,
Bonjour tout le monde !

La pluie est de retour. . . :((
Est-ce la raison de nos cafouillages alimentaires ?
Comme toi MAMINE j'ai pas vraiment assuré aujourd'hui, 1/2 tablette de chocolat ! :(( :((

Allez, on essaye de se (re)donner du courage pour ces 2 prochaines journées, histoire d'être pas trop déçue samedi ?



1 - 10 de 799

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen