En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


8 rubriques dans le 92 et d'autres dans départements proches, 78, 93, etc..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TETE9 Posté le 19-11-2011 à 09:49
coucou Pourrions nous créer un forum pour se réunir (géographiquement) afin de faire une marche et se motiver. Je propose RUEIL MALMAISON pour nous rencontrer.. a l'entrée du Bois de SAINT CUCUFA, pour faire 1 ou plusieurs tours du LAC..Si cela vous tente ????j'attends vos dates, pour info j'y serai lundi a 14 h amitiés au plaisir
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 26-11-2011 à 09:01
Toutes les réponses à ce message :

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:24 Signaler un abus

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


TETE9 répond Posté le 25-11-2011 à 11:19 Signaler un abus
IL Y A 1O FORUMS POUR MARCHER DANS LE 92 , j'ai pas de réponse, ou peu aussi, je vais peut être reprendre la salle de sport amitiés a tous


TETE9 répond Posté le 23-11-2011 à 17:22 Signaler un abus
FRAISE, exemple BOUGIVAL est 78 et c a qq minutes de chez moi tu est ou dans le 78, et oui je sais c grand


TETE9 répond Posté le 23-11-2011 à 17:20 Signaler un abus
Pourquoi pas STEP, ok a dater du lundi 1er décembre, oh la déjà. . .tu fixes le choix des armes. . .

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 22-11-2011 à 08:53 Signaler un abus
oui ça fait un bout aussi pour moi. Par contre on pourrait se voir sur Paris. Milieu de nous toutes non ?

fraise_78950 (78) répond Posté le 22-11-2011 à 08:39 Signaler un abus
trop loin pour moi, dommage!!!!


1

CONSEIL D'amies de la BONNE HUMEUR oui c nécessaire pour le régime aussi, hier c'était la journée de la jupe, j'ai mis un post sur FB @@@@à@


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:24

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


TETE9 répond Posté le 25-11-2011 à 11:19
IL Y A 1O FORUMS POUR MARCHER DANS LE 92 , j'ai pas de réponse, ou peu aussi, je vais peut être reprendre la salle de sport amitiés a tous


TETE9 répond Posté le 23-11-2011 à 17:22
FRAISE, exemple BOUGIVAL est 78 et c a qq minutes de chez moi tu est ou dans le 78, et oui je sais c grand


TETE9 répond Posté le 23-11-2011 à 17:20
Pourquoi pas STEP, ok a dater du lundi 1er décembre, oh la déjà. . .tu fixes le choix des armes. . .


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 22-11-2011 à 08:53
oui ça fait un bout aussi pour moi. Par contre on pourrait se voir sur Paris. Milieu de nous toutes non ?


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-11-2011 à 08:39
trop loin pour moi, dommage!!!!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen