En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 29-09-2010 à 19:41

coucou je pensais ce forum ferme!!!!! bemavaga je chante de la variete annie cordy ;regine dalida :D titine tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles .esther que fais tu en peinture en ce moment ? ? ? A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZ VOICI MON MARI ET MOI A L OCCASION DE SES 82ANS LE 1 ER OCTOBRE CA FERAS 57 ANS QUE NOUS SOMMES MARIES :-* :-*


bemavaga (La Bassée, 59) répond Posté le 29-09-2010 à 12:28
Coucou les filles je rentre de vacances .près de vaison la Romaine très beau temps B-) piscine, randonnées,visites de sites et de petits villages perchés mais aussi les caves des côtes du Rhône et du Ventoux(pas très bon pour le régime) :P
Il faut que je me motive pour redémarrer car depuis 3 mois je fais plein de bétises et j'ai repris 3kgs :(( :((
Esther et Titine Bon courage le régime marche j'ai quand même perdu 11kgs
Chouchou que cnantez vous dans ton groupe?
Moi je joue du piano mais ça ne permet pas de rencontrer d'autres personnes ce qui me manque
Bonne journée à toutes
Marianne


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-09-2010 à 19:48

oui c est moi dans mon tour de chant .je vois que tu dessine et fais tu de la peinture aussi? ? ?? ? ? TITINE 62 C EST GENTIL D ETRE PASSEE SUR MON BLOG JE TE REMERCIE ESTHER MOI JE PEINDS A L ACRILYQUE A BIENTOT :-* :-* :-* VOICI UNE DE MES PEINTURES


titine62 (62) répond Posté le 17-09-2010 à 22:09
bonjour oui il y a des filles du 62 j'habite loos en gohelle entre lens et la bassée, et j'ai commencé la méthode de jm cohen depuis 12 jours et pour l'instant sa va et j'espère que sa continuera comme sa je m'accroce et j'aimerai savoir s'il y a d'autre personnes du 62 ou 59 :-q


esther (lille, 59) répond Posté le 17-09-2010 à 21:58
Salut chouchou, je t'ai piqué ta phot avec la magnifique fleur rose pour la dessiner.. je te trouve vachement jolie. . . lol si c'est toi en jaune !


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-09-2010 à 05:48

toujours personne !!!!a part la petite nouvelle ESTHER ne te decourage pas tu vas trouver des amies ici ou ailleurs bon wek end :-* croisiere sur le nil


esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:56
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-09-2010 à 15:41

coucou plus personnes? ? ?? BENEVAGA QUE DEVIENS TU .GIBOULEE 62 AS TU ABANDONNE ? ? ?? ET ATHENA J ESPERE QUE TU N EST PAS SOUFFRANTE J AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES S V P SOYEZ GENTILLES UN PETIT MOT :-* :-* :-* TOUTE MON AMITIE


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-08-2010 à 20:00

:-* personnes depuis le 10 que se passe t il? ? ?? vous voulez fermer ce forum ? ? ? ALLEZ UN EFFORT :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-08-2010 à 17:05

ENCORE PERSONNE QUELLES BANDES DE FLEMMARDES :P :D A PLUS TARD :-* :-* UNE PIVOINE



1 - 10 de 555

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen