En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amis du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Momo (Compiègne, 60) Posté le 06-11-2010 à 18:30
recherche personnes du 60 qui commencent le lundi 8
Retour au forum
Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 21-12-2010 à 11:52
:D salut lipoun
oui je l'ai bien reçu pour répondre à ta question
moi aussi mon programme est bien chamboulé, je n'arrire pas à le suivre correctement mais t'en fait àprès les fête je pense que sera plus calme et plus posé donc je me remetterai sur les rails surtout si tu fais des écards ne culpabilise pas essaies de te ratraper le lendemain en mangeant plus leger, c'est ce que je fais et je me sens pas balonner.
biz et à bientôt bon courage.


cathy répond Posté le 17-12-2010 à 20:49
Bonjour Momo c'est Lipoun

J'ai le moral dans les chaussettes en gagant le concours "1 an de coaching", mon programme à été tout chamboulé je suis repartie à zéro.
Le site n'a pas encore pu résoudre mon problème. Je suis démoralisée et démotivée.
Tu as du recevoir le plan repas de la semaine 8 ?

A +

Lypoun


Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 15-12-2010 à 15:59
coucou les filles
je pense qu'on est tous très occupés pour tchater s'il vous plait donner de vos nouvelles ça me manque moi, je me sent seule dans mon coin
bisous les filles Momo


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 14-12-2010 à 20:00
hou hou il y a quelqu'un


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 11-12-2010 à 14:59
1.500 kg en moins cette semaine :) qui dit mieux B-) ? Ca rattrape mes malheureux 400 grs de la semaine d'avant :-S .

lypoun


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 10-12-2010 à 20:37
Coucou les picards,

moi, je vais manger à noël un "ferrero rocher" :P juste un hum :P je m'en réjouis d'avance. Qu'est ce qui va être bon.

a demain pour la pesée :-*

Lypoun


Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 09-12-2010 à 18:37
:D salut les filles
é bientot noel et on a tous envi de manger des bonnes choses de boire et de s"amuser, les magazins nous tentent énormement.
alors il nous faut faire encore plus attention à ce que l'on mange pendant cé moment là
pour moi je fais quelque écards pas trop méchant, mais bon!!!!!!!!!!!!
Fraise pourrais tu me donner la recette de la galette stp
allez bon courage et bonne nuit momo








cocotte (60) répond Posté le 06-12-2010 à 17:29
Bonjour à toutes,
ho! là,là c'est la galère car trop de repas copieux, ce que je perd je le reprend aussitôt et ce n'es pas fini :((
Enfin je me rassure en me disant qu'au moins ce n'ai pas du plus plus sur la balance
A bientôt


fraise (78) répond Posté le 06-12-2010 à 08:52

bonjour, je suis une ancienne 60 qui a déménager dans le 78 pour raison de travail.
jai perdu 9kgs et en ai repris 5 car je ne faisais plus attention et dois prendre des médicaments pour raison de santé. Ce programme est super et facile à faire. il faut s'y tenir c'est tout.
Ne vous en voulez pas si vous faites un écart, le lendemain vous faites la galette de rattrapage et un jour ou deux à 900cal et tout rentre dans l'ordre.


papillon (60) répond Posté le 05-12-2010 à 21:07
salut momo moi ossi en ce moment cet pas le top je fait des ecart c'est la periode des anniversaire de mes enfants dur dur de resistè o bonne chose mais je reprend pas et noel ki arrive ouil ouillemais bon avec la nouvelle annèe on va se remotivè JESERE bonne nuit



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen