Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 27?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEROY VALERIE (27) Posté le 03-11-2010 à 10:22
Bonjour,

Je suis Valérie j'ai commencé la méthode de Jean Michel Cohen le 13 septembre celà fait 8 semaines et 13 kilos en moins!!!(j'en ai encore 50 à perdre)
J'habite dans l'eure et aimerais savoir si il y a des personnes de mon département voir de ma région pour échanger nos sentime,ts vis a vis de cette méthode, nos joies, nos peines etc... enfin bref discuter.
D'avance merci
Retour au forum
florasonia (76) répond Posté le 14-12-2010 à 15:48
bonjour tout le monde
moi je suis de oissel.en ce qui concerne le sport c'est dur car peu de temps pour moi mais malheureusement je stagne.il me reste environ 13 kg a perdre.
pour se soutenir c'est ok mais je part 15 jours en vacanes a partir de vendredi


VALERIE (27) répond Posté le 10-12-2010 à 22:11
Bonsoir

Pour le sport je ne dis pas non, mais nous sommes je pense a trop de distance des unes des autre. Pour ma part je travail toute la semaine et je fini chaque jours a 18h00, celà fait que je ne suis disponible que le week end. Mais je suis ok pour le soutien, il est vrai qu'actuellement je stagne je n'ai pas reperdu de poids je reste à 15klg en moins mais bon cela va repartir, surement après les fêtes car je ne me vois pas faire du régime pendant les fêtes. . . et vous?


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 09-12-2010 à 14:02
Bonjour à tous

Je suis de ROUEN, je m'appelle magali, j'ai 10 kilos à perdre pour retrouvé un poids santé, je mesure 1m60 et je pèse 72.6 kilos, j'ai perdu 1 kilos depuis lundi 6/12/10. j'essaye de me motiver. Je suis partante pour que l'on se soutienne, si certaine veulents faire du sport avec moi pas de soucis.


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 09-12-2010 à 14:02
Bonjour à tous

Je suis de ROUEN, je m'appelle magali, j'ai 10 kilos à perdre pour retrouvé un poids santé, je mesure 1m60 et je pèse 72.6 kilos, j'ai perdu 1 kilos depuis lundi 6/12/10. j'essaye de me motiver. Je suis partante pour que l'on se soutienne, si certaine veulents faire du sport avec moi pas de soucis.


florasonia (76) répond Posté le 27-11-2010 à 14:35
bonjour tout le monde
je suis originaire de louviers.maintenant ma vie est sur rouen.
j'ai 20 kg à perdre et j'en ai perdu 6 depuis le 2/08/10
je faisais trop d'écart et donc j'ai arrete de perdre.je reprend sérieusement
j'espere que l'on pourra se soutenir
a bientot


VALERIE (27) répond Posté le 27-11-2010 à 12:53
Bonjour,

Je suis de Brionne et je travail a Pont Audemer, pour l'instant j'ai perdu 15kg depuis le mois de septembre, je perd un peu moins en ce moment mais cela est normal quelques soucis familiaux la courette tous les week-end a l’hôpital, les repas super rapide car bcp moins de temps en ce moment mais bon cela devrais aller mieux dans quelques temps. . .
Bonne journée


atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 27-11-2010 à 10:49
:D bonjour VALERIE moi je suis de l'eure et j'ai beaucoup de kg a perdre aussi autant que toi :-S , j'ai fait jmc pendant 6 mois et je suis retournee chez weight watchers.
Dans quel coin de l'eure es-tu?
moi j'habite a saint-andre de l'eure a cote d'evreux


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 08-11-2010 à 17:12
bonjour rosette et valérie. je ne me moque pas des normandes rosette mais c'est pas se que je recherche.l'aquagym valérie c'est très bon pour les personnes qui ont beaucoup de poids courage.dans l'eau ont sent pas son poids.j'ai habitée rosette, à cany barville près de fécamp.à bientôt.


rosette (76) répond Posté le 05-11-2010 à 22:43
bonsoir . . .pour moi je suis à la retraite et j'habite fécamp. . ..pur le poids il vaut mieux y aller lentement et ce mesurer toutes les semaine bras ,cuisse et taille ..pour faire du sport ,j'ai une wwii fit .et c'est bien pratique .sa ne prend pas de place et on va au rythme que l'on veut .même 10mn et sa aide . . .et les enfants (ou petits enfants pour moi)nous aident bien car c'est un jeux ..je suis en stabilisation et ce n'est pas toujours facile car ,c'est plus facile de suivre les menus de la journée..tu devrais aller voir le forum de neige dans" moral et motivation"qui doit s'appeler comment j'ai perdu 75kg . . ...c'est tres bien et sa aide beaucoup . . ..mais l'alimentation jmc c'est bien . . .bonne nuit


VALERIE (27) répond Posté le 05-11-2010 à 10:54
Bonjour Anne Marie,

Je ne fais pas de sport pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps et de plus je suis encore trop ronde et vite essoufflée, mais dès que j'aurais atteind un poids plus raisonnable je m'inscrirais à un sport.En effet j'ai pas mal perdu en 8 semaines mais j'en ai aussi bcp a perdre je pesais 127kg pour 1m62 au démarrage du programme j'en suis a 113,500kg,je ne fais rien de plus que de suivre les repas de chaque jour,comme tu peu constater je ne suis même pas à la moitié de mon chemin. . .
Mais j'espère y arriver doucement mais surement!
Mon fils aussi est né à Rouen, nous habitons l'eure que depuis 12 ans. Je suis dessinatrice BTP dans ma vie professionnel et toi que fait tu?
Passe une bonne journée



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen